Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite reprise avec kalusha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:19

Voilà mon nouvel appareil photo faisant des films j'ai fait un essai ce matin toute seule en le posant sur un poteau........donc voilà un petit aperçu de notre petite reprise de ce matin ........j'ai un peu les boules parceque l'appareil coupe l'enregistrement toute les 15 min et je savait pas petite reprise avec kalusha Invisio6 alors c'est juste le début petite reprise avec kalusha 1136 tranquilou..........alors qu'aprés j'avais mis un "petit obstacle" wink.gif" border="0" alt="" /> ça fait vraiment bizarre de se voir !!il fait que je fasse un regime petite reprise avec kalusha 17.........
Qu'en pensez vous? pas du regime hein ! mais de la juju (on commence juste de travailler le galop en monte)?du film!?des remarques?Au fait eteignez le son c'est un maréchal qui bosse!

Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: Re: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:14

elle a l'air de bien aller dis donc, elle est partie un peu vite sur le premier galop ! ben moi j,aime bien le son on entends les oiseaux !! hihih en tout cas elle est superbe Kalusha!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: Re: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:22

merci marjory!!oui pour le son s'est en direct live petite reprise avec kalusha 1185 et sur cette petite détente jeu aprés la petite reprise c'est encore pire!bon là elle etait pas trop motivée............marre de cette carrière!


petite reprise avec kalusha 12
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: Re: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:18

En tout cas elle fait un très bel arrêt au carré ! Elle se déplace bien, je trouve, elle a de belles allures !

Juste un petit truc, peut être pourrais tu fixer un peu plus ta jambe ? Cela l'aiderait a être bien encadrée, notamment dans tes tournants !
En tout cas, je la trouve très belle ta louloute !
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: Re: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:37

ok shu! je vais essayer de faire attention pour les jambes!!comme je suis plutôt attelage il est vrai que mes jambes me posent un vrai souci à la monte, pas habituée à les gerer !!en plus kalusha repondant bien à la voix c'est une aide dont je me sert fort mal ........
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: petite reprise avec Kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:51

je n'ai aucune compétence pour commenter la qualité du travail, mais je suis toujours contente de voir la belle Kalusha. Et moi aussi, j'adore le chant des oiseaux comme fonds sonore.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: Re: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:06

elle est très belle ta juju! et la carrière est super punaise!!!! petite reprise avec kalusha Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: Re: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:19

la deuxième vidéo est un plaisir aussi !!! ce qu'elle est gentille Kalusha on sent plein de complicité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: Re: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:17

merci! petite reprise avec kalusha Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite reprise avec kalusha Empty
MessageSujet: Re: petite reprise avec kalusha   petite reprise avec kalusha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite reprise avec kalusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: