Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flann, essai en licol avec Narika :)

Aller en bas 
+6
bidounette
Dodie-x
Julie
Narika
gigichouc
Damabiah
10 participants
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:33

Hier, une très bonne journée avec Elise.

On a commencé par un pique-nique abrité en papotant.

On a ensuite testé le furminator sur Flann, qui a déjà bien pris sa robe d'été
Flann, essai en licol avec Narika :) P1050911

Une fois "dépoilé", direction la petite carrière, pour bosser!

Une petite séance à pieds, ou il a bien bossé, à part les reculés ou il n'avait pas envie de reculer droit. Elise m'a aidée, on l'a fait reculé dans un passage étroit, et en utilisant son stick, pour l'aider à se canaliser, et ne pas faire l'anguille.

On a ensuite mis le filet à Flann, en lui laissant le licol dessous.
Nous lui avons fait une séance en licol, le filet était juste là au cas où...

Elise a commencé avec le Flanby: transitions, variations d'allures pas/trot et galop, reculé, déplacements latéraux, et flexions d'encolure (l'avait pas très envie, bizarrement il retrouvait sa motivation quand il y avait une carotte à la clé Flann, essai en licol avec Narika :) Invisio5)

Je l'ai trouvé vraiment pas mal... bon parfois lourdingue, et un peu dans l'opposition quand on lui demande quelque chose et que Môssieur Flann n'est pas disposé...

Je me suis rendue compte d'un truc bête (seulement) hier (mieux vaut tard que jamais!), Flann sait que je stresse quand il prend le controle de l'allure, et du coup il utilise ça quand il veut pas faire quelque chose. à un moment je lui ai demandé un reculé, il a donc trottiné, en se raidissant dans la nuque...

Faut donc que je prenne confiance en moi, et que je ne le laisse pas prendre le dessus sur moi.
J'ai fait un slalom au pas en utilisant quasiment que mon assiette, c'était vraiment pas mal.
Quand je lui demande des flexions, je galèrais quand il s'opposait, mais hier, Elise avait pris son stick, et ça m'a bien aidé quand je l'agitais près de sa tete du coté ou il se bloquait, du coup ça l'aidait à faire sa flexion.
Je vais investir dans un petit stick moi Flann, essai en licol avec Narika :) Happy

Bref, beaucoup de choses positives dans cette séance, je renouvellerai encore ces séances en licol/filet, et j'espère que dans quelques mois ou années, je n'aurai plus besoin du mors.



quelques photos qu'Elise m'a envoyés:
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2049

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2050

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2051

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2052

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2053

Merci mille fois à Elise pour ton aide et ta visite!
et vivement qu'on puisse se faire nos petites sorties Flann, essai en licol avec Narika :) Happy j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 13:21

C'est super!!! tu l'as trouvé receptif au licol? moi aussi je vais essayer bientôt.
les photos ou vous êtes couchés sont très jolies!! Flann, essai en licol avec Narika :) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 14:48

Coucou !!

Super la vidéo Flann, essai en licol avec Narika :) W00t !! Tu n'avais pas filmé le galop ?? Sinon j'étais aussi très contente de vous revoir et de pouvoir travailler un peu Flanby qui est très agréable, je l'aime beaucoup !!

Je l'ai trouvé très fin à la jambe, tu pourras faire de belles choses en dressage avec lui je pense ! Il a eu parfois des moments un peu lourd sur le licol, mais rien de terrible, ça fait les muscles des bras !! Il est très réactif au niveau de ses allures, mais rien de méchant, il est actif et a des allures amples, il faut que tu arrives a les adopter en fait, et puis après tout ira comme sur des roulettes !!

En tout cas, c'est vrai qu'il a fait de très bonnes choses pendant cette séance, j'ai beaucoup apprécié ses changements d'allures au pas, pas lent, pas rapide c'est un exercice qui semble lui plaire aussi !

Tout ce qui est déplacements latéraux et cession a la jambe, il est très fin donc c'est vrai qu'il faut doser beaucoup, et puis comme tout jeune cheval qui commence ce sont des exo difficile qui leur demandent beaucoup d'effort de concentration et physique, et du coup ils ont tendance a fuir dans l'allure supérieure ou bien en "contournant" comme a fait Flanby Flann, essai en licol avec Narika :) Happy

Après je te dirais, j'ai été très contente qu'il réagisse si bien au licol, et aussi surprise, comme je t'ai dit au début, j'ai tenté, je me suis lancée comme si je travaillais n'importe quel cheval, il aurait pu ne pas apprécier le licol, j'aurais repris le filet, mais finalement il a été très bien. Et je pense qu'il a apprécié !

Donc pour moi tu peux tout a fait te refaire des séances comme ça en mixte (filet + licol) et faire du bon trot, car comme on a pu le voir il aime galoper, c'est son allure préférée, il peut avoir envie tout simplement de galoper, parce que c'est pour lui sa façon de s'exprimer, et de se "défouler" il a juste envie d'y aller. Mais même si il va vite, si toi tu te tiens légèrement au dessus de tes pieds, pour ne pas rebondir et avoir un déséquilibre, tu peux le laisser faire quelques tours, à son allure, sans pousser, sans le ralentir. Du coup le fait de lui faire faire pas mal de trot peu le calmer un peu Flann, essai en licol avec Narika :) 1185 avant de se lancer dans des séances au trois allures ! Après comme je te disais, même s'il va vite, il ne tombera pas dans un virage car son équilibre n'est pas mauvais, donc il faut attendre posément sans paniquer.

Voilà voilà... je m'occupe du reste des photos et je les poste !! Flann, essai en licol avec Narika :) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:26

Je mets les photos en plusieurs fois Flann, essai en licol avec Narika :) Happy

Première partie : A pied

déplacement des hanches
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2060

stick to me avec Emilie
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2061

Cercle
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2062

Déplacements Latéraux
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2063

Flexion
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2064

Reculer dans un passage étroit
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2065
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:41

Deuxième partie : En selle avec moi

Arrêt, je teste la réactivité aux jambes : impressionnant
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2066

On marche
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2067

Reculer droit
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2068

Felicite
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2069

Variations d'allures
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2070

Flexions
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2071

Il ne veut pas tourner
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2072

Il fait le cabochard et se plante devant la cloture
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2073

Accélération du pas dans la longeur
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2074

Galop
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2075

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2076


Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 15:56

Superbe !!!!
C'est super tant de réactivité! je peux te dire que c'est pas donné à tous les irishs... Flann, essai en licol avec Narika :) 1185 Flann, essai en licol avec Narika :) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:01

Bah c'est sur !! Déjà j'ai vu la différence entre Flanby et Blue !! Pas du tout le même genre !! Flann, essai en licol avec Narika :) Mortderi

Je vais mettre la suite des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:08

Troisième partie : en selle avec Emilie

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2078

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2079

Reculer beaucoup mieux en fin de séance
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2080

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2081

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2082

Slalom
Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2083

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2084
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:17

Quatrième et dernière partie : défoulage en liberté

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2085

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2086

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2087

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2088

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2089

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2090

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2091

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2092

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2093

Flann, essai en licol avec Narika :) Dscf2094
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:03

Oh j'adore !! Super Flann ! Beau travail les filles !! Flann, essai en licol avec Narika :) W00t
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:45

Extra 13 toujours aussi beau le flann 14 même sale 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:23

Eh bah c'est vraiment positif tout ça ^^
Même si tu y passes des années, tu finiras par réussir à monter Flamby en licol ^^
Je t'envie pour les câlins a ton loulou couché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:07

Merci Elise pour les photos, elles sont Flann, essai en licol avec Narika :) 258 , il fait de belles photos ton appareil!
Citation :
Super la vidéo Flann, essai en licol avec Narika :) W00t !! Tu n'avais pas filmé le galop ?? Sinon j'étais aussi très contente de vous revoir et de pouvoir travailler un peu Flanby qui est très agréable, je l'aime beaucoup !!
ben moi aussi je croyais vous avoir filmés, mais non... faudra revenir Flann, essai en licol avec Narika :) 1183 , tu sais qu'on aime toujours quand tu viens Flann, essai en licol avec Narika :) 258

Citation :
Je l'ai trouvé très fin à la jambe, tu pourras faire de belles choses en dressage avec lui je pense ! Il a eu parfois des moments un peu lourd sur le licol, mais rien de terrible, ça fait les muscles des bras !! Il est très réactif au niveau de ses allures, mais rien de méchant, il est actif et a des allures amples, il faut que tu arrives a les adopter en fait, et puis après tout ira comme sur des roulettes !!
c'est vrai qu'il est sensible, et encore on a fait un gros boulot de désensibilisation, avant le moindre mouvement de ma jambe, et ça partait! je pouvais meme pas non plus le caresser, il sursautait. C'est vrai qu'il y a rarement besoin de le pousser, l'est motivé le Flanby! c'est agréable!

Citation :
En tout cas, c'est vrai qu'il a fait de très bonnes choses pendant cette séance, j'ai beaucoup apprécié ses changements d'allures au pas, pas lent, pas rapide c'est un exercice qui semble lui plaire aussi !

Tout ce qui est déplacements latéraux et cession a la jambe, il est très fin donc c'est vrai qu'il faut doser beaucoup, et puis comme tout jeune cheval qui commence ce sont des exo difficile qui leur demandent beaucoup d'effort de concentration et physique, et du coup ils ont tendance a fuir dans l'allure supérieure ou bien en "contournant" comme a fait Flanby Flann, essai en licol avec Narika :) Happy
oui, je suis sûre qu'il pigera bien vite, car il me les fait déjà très bien à pieds, comme tu dis monté, c'est juste une question de dosage

Citation :
Après je te dirais, j'ai été très contente qu'il réagisse si bien au licol, et aussi surprise, comme je t'ai dit au début, j'ai tenté, je me suis lancée comme si je travaillais n'importe quel cheval, il aurait pu ne pas apprécier le licol, j'aurais repris le filet, mais finalement il a été très bien. Et je pense qu'il a apprécié !
oui je pense aussi, et quand il s'opposait, ce n'était pas par rapport au licol, mais juste parce qu'il faisait sa tete de cochon, il aime bien tester au moins 1 ou 2 fois sur un truc, ça l'amuse! Flann, essai en licol avec Narika :) Happy

Citation :
Donc pour moi tu peux tout a fait te refaire des séances comme ça en mixte (filet + licol) et faire du bon trot, car comme on a pu le voir il aime galoper, c'est son allure préférée, il peut avoir envie tout simplement de galoper, parce que c'est pour lui sa façon de s'exprimer, et de se "défouler" il a juste envie d'y aller. Mais même si il va vite, si toi tu te tiens légèrement au dessus de tes pieds, pour ne pas rebondir et avoir un déséquilibre, tu peux le laisser faire quelques tours, à son allure, sans pousser, sans le ralentir. Du coup le fait de lui faire faire pas mal de trot peu le calmer un peu Flann, essai en licol avec Narika :) 1185 avant de se lancer dans des séances au trois allures ! Après comme je te disais, même s'il va vite, il ne tombera pas dans un virage car son équilibre n'est pas mauvais, donc il faut attendre posément sans paniquer.
oui, il faut que je prenne de l'aisance, ça vient doucement, j'apprends à gérer, il faut que je continue à bosser ça. Mais j'ai vraiment envie de continuer ces séances!


Dernière édition par Damabiah le Lun 22 Mar 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:08

gigichouc a écrit:
Superbe !!!!
C'est super tant de réactivité! je peux te dire que c'est pas donné à tous les irishs... Flann, essai en licol avec Narika :) 1185 Flann, essai en licol avec Narika :) Happy

oui il paraît! Flann, essai en licol avec Narika :) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:18

Dodie-x a écrit:
Extra 13 toujours aussi beau le flann 14 même sale 1185

merci Flann, essai en licol avec Narika :) 1181 , je vous avais prévenus qu'il aimait se rouler... il est jamais propre ce cheval Flann, essai en licol avec Narika :) 1511 , mais bon, il semble heureux, c'est le plus important


Dernière édition par Damabiah le Lun 22 Mar 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
coco1405
passionné niveau 1
passionné niveau 1
coco1405


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 21/03/2010

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:24

C'est merveilleux Emilie votre complicité,quelle superbe évolution tout les deux,j'adore les photos où il est couché et toi à côté de lui Flann, essai en licol avec Narika :) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:38

Super ce reportage photo et vidéo !! j'adore ton cheval en plus, je le trouve vraiment joli !!
Je suis sûr que tu arriveras à le monter uniquement en filet, c'est tellement un régal en licol !!
Bravo à vous deux pour cette séance de travail ac flann !
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:49

Merciiiiiii les filles Flann, essai en licol avec Narika :) Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:42

Et bien super cette journée, Flann parait bien décontracte sur la vidéo, c'est super si tu peux trouver un compromis comme ça avec lui ! Bravo à vous ! Belles photos ! Flann, essai en licol avec Narika :) Thumbsup Flann, essai en licol avec Narika :) Jumping4
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:52

Oui il était quand même bien décontracté, la tête assez basse, il mâchouillait très souvent et soufflait beaucoup vers la fin, pendant les pause, il a vraiment assimilé quelque chose je pense, pour moi ces réactions montrent un cheval qui apprend beaucoup ! Flann, essai en licol avec Narika :) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:47

Tu as tout a fait raison ! Flann, essai en licol avec Narika :) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:56

Très jolie photos !! Flann, essai en licol avec Narika :) 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flann, essai en licol avec Narika :) Empty
MessageSujet: Re: Flann, essai en licol avec Narika :)   Flann, essai en licol avec Narika :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flann, essai en licol avec Narika :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLANN en compagnie de Flo (Saillant), Elise (Narika),& Christine (Hermine)
» Après midi avec Narika et Blue
» Flann à la mer en Baie de Somme avec son copain Shan (vidéo bas page 1)
» Jeux de tâches avec Flann
» Promenades hivernales avec Flann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: