Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 3:01

Bonsoir,

j'ai crée un compte sur le site des haras nationaux afin d'inscrire Kaiser sur la liste club, après avori entre le numéro de sire et la clé voici ce qu'il m'annonce :


Citation :


Attention le livret de ce cheval n 'est pas validé et vous ne pouvez donc pas l'inscrire sur liste CLUB. Pour connaître les démarches administratives pour la validation, cliquez ici.




Donc ça me panique un peu, mais je suis à lettre ce qu'on me demande de faire, et une fois cliquée sur le "ici", je retourne dans les démarches sires et l'inscription à la liste club, et voilà ce qu'on peut y lire :



Citation :



Cette opération est obligatoire et gratuite et permet l'accès aux concours CLUB.
Cette opération est inutile si le cheval est inscrit sur l'une des listes suivantes : A,AE et Poney et qu'il est sorti en compétitions depuis 2000.
La carte d'immatriculation doit être à votre nom. Pour en savoir plus sur les démarches administratives relatives à ce document, cliquez ici.




COmment peut-on savoir si le cheval est inscrit sur telle ou telle liste ? Car je voit qu'il y a la liste A mais c'est la même lettre que la clé qu'il faut entrer lorsque je souhaite l'inscrire a la liste.

Donc comment faut-il faire svp pour y arriver ? Il se pourrait que je m'y prenne mal.
A moins que la lettre A qui se situe dans le numéri SIRE signifie que Kaiser est inscrit dans la liste A et qu'il est donc inutile de l'inscrire. Mais, dans ce cas j'ignore ce que cela signifie. Pouvez-vous m'éclairez svp ?


Dernière édition par deadly le Jeu 18 Mar 2010 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 3:14

J'ai avancé dans mon enquête et pense avoir trouvé le problème ! Je suis ARCHI NULLEMENT TERRIBLEMENT NAZE !!! Cela fait deux ans que j'ai Kaiser, deux ans que je l'ais inscrit au HN et donc qu'i lest pucé et là je veins de m'apercevoir...Que ces papiers ne sont pas validés !!! J'aurai dû les renvoyer aux HN !! JE SUIS NULLE !!!!! Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! 417188

Pfff en plsu faut que je fasse la vérification avec le véto ??! Ca tombe bien il doit venir pour ses vaccins mais ce ne sera pas avant samedi ! Et il me faut tout ca a jour pour le 11 avril !! !Ca va vraiment être juste ! Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! 1511 je suis dégoutée ! et je me repete mais je suis vriament trop nulle !!
MAIS le véto, tout comme pour les vaccins, m'avait dit que ce n'était pas obligatoire !! (bah oui autant réduire les déplacements quand il s'agit d'un seul particulier dans la campagne !!!)


puis a 1h20 personne ne travaille et n'est réveillé (sauf quelques uns -_- ) donc quoi qu'il en soit va bien fallloire que j'aille me coucher et que j'attende demain, heures de bureau pour appeller toute la marmaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 9:48

Effectivement, il faut d'abord faire validé le livret mais ne pas oublier de faire valider la signalitique du cheval. Sous 8 jours, votre livret est validé et vous est retourné. Vous pouvez ensuite l'inscrire par internet sur la liste CLUB.

(j'ai fait cette démarche pour notre ponette, TEQUILLA, la maman de VAKERO de ROB ROY au mois de décembre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:21

merci beaucoup foldingue !!! La signatique c'est le truc où ils décrivent Kaiser ne "profondeur". Par contre ils ont écrit deux yeux clairs...hùm je ne suis pas trop d'accord...
8 jours ? Ha c'est une bonne nouvelle, car déjà pour les recevoir j'ai attendu au moins deux mois c'était la galère !

Donc je pourrais surement être à jour pour le trec !! ouf merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:31

faire passer un vétérinaire habilité qui fera le signalement graphique du livret et ensuite vous le renvoyez aux HN qui le renvoient validé ! Je pense que vous pouvez faire la demande d'inscription sur la liste club en même temps! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:40

Ha oui ? En y glissant un petit "mot" quand je renvois les papiers, demandant l'inscription à la liste club ?
Merci beaucoup en totu cas !!

Et tant que j'y suis, kaiser n'a pas ses vaccins à jour je dois donc lui faire contre grippe et tetanos suelement il y a un rappel, dans uen durée qui se fera APRES le concours, est-ce qu'ils nous accepteront quand même ou pas ? car on aurait "commencé le processus de vaccination" mais on ne l'aura pas terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:05

si ils appliquent la réglementation il ne pourra pas participer ! il doit être à jour de ses vaccins ... désolée! Cela vous ne le saurez hélas que le jour du concours s'il y a un contrôle (ce n'est pas toujours controlé)!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:41

ha oui c'est la galère Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! 1511

merci, peut-être je peux essayer de joindre les organsiterus du concours pour être sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty
MessageSujet: Re: Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !   Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrire Kaiser sur la liste club. Haaa je suis nulle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les papiers et la réglementation française-
Sauter vers: