Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"

Aller en bas 
+10
christine ardennes belges
phenix
Halfways
cel
calamityln
joli tac
Damabiah
laevadao
catoche
deadly
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:08

et bien fait attention, parfois les lapins sont méchants et fort agressifs.
j'ai voulu sexé les miens, j'avais un doute sur ma lapine qui a tapé de la patte (!!), je la prends à bras pour regarder, mais je ne vois rien, thierry, tjs de bon conseil, me dit de la retourner sur le dos, oui mais ces bêtes feroces ont des griffes : total, j'ai les bras labouré... et je ne suis tjs pas sûre d'avoir une femelle. vous croyez que je pourrais avoir des bb avec 2 mâles Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 715221
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:12

mdr, sur le dos ma pauvre t'as du le sentir passer faut la soulever par la peau du coup au dessus de ta tete et regarder ses attributs lol

ca fait hyper mal , desinfectes bien!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:23

oui, j'ai désinfecté, il parait que ça n'est pas très bon comme griffure, mais la bête est solide !
on m'avait dit "cale le entre tes jambes et regarde", j'ai trouvé que des lapines : je regardais le trou du c.. Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 84726 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 995743
je crois que je vais faire confiance à la personne qui me les a vendu : 1 mâle, 2 femelles
je rassure tout le monde, je suis plus douée avec les chevaux Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:31

non c'est pas tres bon , je pense que tu devras desinfecter quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:38

oui, je vais suivre ton conseil parce que c'est rouge autour...c'est trop bête de mourrir d'une attaque de lapin Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 1511 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:41

je serai toi , betadine tulle en pansement 2 ou 3 jours puis a l'air Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 1185
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:03

ok,je vais faire comme ça, ça va faire un sacré placard, il y une estafilade qui fait 15 cm, c'est la + grande. merci Cel
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:05

oh lala t'a pas loupé le pinos!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:25

Chicco.....Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Mortderi

désolée mais...Tu me fais trp rire !!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Msn_1812
Non ce n'est pas ce qui t'es arrivé, ce n'est pas drôle ta blessure, mais...ta manière de raconter les choses est trop forte !! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Msn_1812


en plus je sais même pas ce que c'est une estafilade
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:32

Génial ! On t'avais bien dit de pas t'en faire ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Sdb94372 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Sdb94372
Par contre, les gens, vous croyiez pas si bien dire...Vous connaissez le film "Sacré Graal", des Monty Python ? Vous voyez le lapin ? Eh ben, pareil (sauf qu'il sautaiti moins haut), quand monsieur notre lapin a fait sa crise d'ado. Il a mordu ma mère et lui a filé le staphylocoque doré... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 1511 On l'a fait castré, et depuis, tout c'est arrangé...sauf qu'il a mordu le doigt du véto après l'opération ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Invisio2 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:38

lupina: c'est un sacrée lapin que tu as.... Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:57

t'es sûre que c'est un lapin Lupina ?? !!! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 1523 Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 19:08

Vi, vi ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Happy Enfin, c'était...Il est mort de vieillesse il y a quelques années, déjà. A presque 9 ans ! Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"   Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» "Urgent" comment donner panacur equine Guard
» notre première "démo" d'éthologie on est dans le "journal"
» Les "avants" et "après" la douche !
» 1an, "vous" et "nous"
» Nos lapins en photos..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Materiel-
Sauter vers: