| | Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EURASIE passionné niveau 3

Nombre de messages: 1423 Age: 32 Localisation: Calverstown county Kildare Irlande / Le Mesnil-drey France Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mar 16 Mar 2010 - 20:00 | |
| Ca y est !!!! ENFIN !!! Après 4 ans d'arrêt de compétion en concours complet d'attelage je vais pouvoir très bientot reprendre les guides !!! Non seulement JOLI STUD nous importons des irish cobs en france mais nous allons pouvoir enfin promouvoir la race sur le circuit des concours nationaux.... Donc si tout va bien, l'irish cob que l'on nous confie cette année fera ses premières armes en cycle classique jeunes chevaux première année au concours de RENNES en juin prochain...et Joe va me groomer !!!! Merci encore à Sandrine de nous donner cette chance, nous espérons pouvoir porter haut les capacités de nos chers poilus pendant les concours et montrer aux gens que nos poilus ne sont pas que des "poupées barbies".....
Dernière édition par EURASIE le Mar 16 Mar 2010 - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
gigichouc passionné niveau 5

Nombre de messages: 4663 Age: 28 Localisation: Nancy Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mar 16 Mar 2010 - 20:08 | |
| super super, hâte de voir ça !!!!  |
|
 | |
bidounette passionné niveau 4

Nombre de messages: 2843 Age: 30 Localisation: Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mar 16 Mar 2010 - 21:28 | |
| C'est génial !  J'ai hâte moi aussi de voir ça !!!  |
|
 | |
Will et Max passionné niveau 5

Nombre de messages: 6995 Age: 61 Localisation: Moselle Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mer 17 Mar 2010 - 1:20 | |
| c'est super!!surtout ne pas oublier de nous tout nous montrer  |
|
 | |
Cazyroche passionné niveau 2

Nombre de messages: 391 Age: 30 Localisation: Nord Date d'inscription: 23/04/2005
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mer 17 Mar 2010 - 7:55 | |
| je veux des photos des concours et des entrainements! j'ai hâte de reprendre mes cours d'attelage et de débourrer cayenne pas pour des concours mais pour des balades en famille de mon côté  |
|
 | |
LILI passionné niveau 3

Nombre de messages: 779 Age: 39 Localisation: Rennes Date d'inscription: 23/10/2008
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mer 17 Mar 2010 - 12:21 | |
| Magnifique  ! C'est à quelle date le concours de Rennes ? Si je peux, j'irais bien  |
|
 | |
keko passionné niveau 2

Nombre de messages: 458 Age: 27 Localisation: coignières 78 Date d'inscription: 29/08/2006
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mer 17 Mar 2010 - 20:32 | |
| c'est une supere nouvelle!! |
|
 | |
joli tac passionné niveau 3

Nombre de messages: 627 Age: 37 Localisation: picardie Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mer 17 Mar 2010 - 21:08 | |
| ça c'est une bonne nouvelle  .... et je vois que tu es super contente... donne nous des nouvelles des entrainements.... |
|
 | |
Belleaubois passionné niveau 3

Nombre de messages: 602 Age: 39 Localisation: Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mer 17 Mar 2010 - 21:11 | |
| Super comme nouvelle!!!  |
|
 | |
Jam Nouveau

Nombre de messages: 32 Age: 31 Localisation: Plérin Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mer 17 Mar 2010 - 22:19 | |
| Hello Elisabeth, Bravo ! Nous aussi nous faisons de l'attelage avec pépère Jam. Pas de la compet bien sur mais on se fait bien plaisir avec le loulou. Quelques photos sous la neige et en attelage. On ira te voir à rennes tiens nous au courant c'est tout près de la maison et on aimerait vous voir ! L adernière photo c'est en septembre à 1000 sabots à Lamballe où Jam à fait sensation ! Salut  [img][/img]    |
|
 | |
Belleaubois passionné niveau 3

Nombre de messages: 602 Age: 39 Localisation: Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Mer 17 Mar 2010 - 22:59 | |
| Il est trop beau ton Jam sous la neige !!!!  |
|
 | |
mahna passionné niveau 3

Nombre de messages: 757 Age: 46 Localisation: Seine-maritime Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Jeu 18 Mar 2010 - 9:17 | |
| Génial !!!!! Peut-être que tu fera Conty aussi, c'est tout prés je pourrais aller voir !!!
C'est sur que des irish en concours d'attelage c'est pas fréquent ! |
|
 | |
sanddacq passionné niveau 2

Nombre de messages: 231 Age: 43 Localisation: laburgade (LOT) Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Sam 20 Mar 2010 - 14:16 | |
| Contente de pouvoir participer à ta remise en selle.....ou non, à ta remise en banquette!!!! On attend la première!!! |
|
 | |
Isabelle passionné niveau 4

Nombre de messages: 3168 Age: 45 Localisation: Moselle - Rettel Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Sam 20 Mar 2010 - 18:20 | |
| Et bien en voilà une bonne nouvelle. |
|
 | |
EURASIE passionné niveau 3

Nombre de messages: 1423 Age: 32 Localisation: Calverstown county Kildare Irlande / Le Mesnil-drey France Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! Sam 20 Mar 2010 - 19:17 | |
| Jam est toujours aussi beau Anne laure!!!! Je suis un peu déçue mais il n'y a pas de concours jeune chevaux a Rennes cette année. Nous ferons nos premières armes a perier dans la manche... Le plus drôle sera sans doute de voir me couple hennessy se chamailler pendant les épreuves!!!!! Heureusement le groom n'a pas le droit de parler pendant le dressage..... Pour ce qui est du Cheval que Sandrine nous confie c'est bien un Irish cob pleins papiers,mais pas un modèle "lourd"... En tout cas nous sommes très contents de tenter l'expérience avec notre nouveau team!!!!! Je n'ai pas encore de photos de fritz....peut être que sandrine pourrait nous en mettre quelques unes!!!' |
|
 | |
| | Reprise de la compétion d'attelage....ENFIN !!! | |
|