Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!

Aller en bas 
+22
Mavike
weenetoo39
amiedesbestioles
quiou59
LizouDuke
LILI
bidounette
boots
Narika
UTOPIE
christine ardennes belges
Pascalitos
joli tac
Jason
Dodie-x
roriza08
Lupina
spiritou
deadly
MathouX
mary
Damabiah
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:52

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 1181 pour tout vous dire, quand j'ai réussi la 1e fois à le monter quand il était couché, (mardi), quand il s'est relevé (il se relève pas doucement) je n'avais pas eu le temps de m'accrocher comme il faut, et j'ai glissé sur le coté, ben meme par terre, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles malgré que je me sois ramassée le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: le couché:ça y est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 7:50

Des images qui font plaisir : merci de nous faire partager un tel moment. gratouilles au gentil Flann.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
weenetoo39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
weenetoo39


Nombre de messages : 947
Age : 29
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/11/2009

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:31

Trop bien. Ten a de la chance !
Moi je vais essayer de lui apprendre mais c'est pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-weenetoo39-x.skyrock.com
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:46

superbe vidéo qui reflète un pur moment de magie, je reve d'y arriver....
on y travaille, je mets une bache au sol pour l'inciter car il adore se rouler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 2:53

Merci les filles le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 1181 le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 1181

Citation :
on y travaille, je mets une bache au sol pour l'inciter car il adore se rouler dessus
tiens c'est original ça!! le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Mortderi il prend ça pour une couverture? peut etre qu'il a envie de s'emmitoufler le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
floriaane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
floriaane


Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Seine et marne 77
Date d'inscription : 28/02/2012

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:11

waaaaa j'adore !!! j'ai hate d'en arrivée la :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1395062343
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 9:26

Super félicitation, bravo à tous les 2, très beau moment.

Moi j'ai commencé la révérence. Pour le coucher, ca va etre dur car Mr se roule rarement. Je le retrouve souvent le midi couché pour la sieste, là je peux me coucher a coté de lui, il ne bouge pas, il faudrait que j'essaie de monter sur son dos mais je n'ose pas.
Revenir en haut Aller en bas
julie2A
passionné niveau 3
passionné niveau 3
julie2A


Nombre de messages : 877
Localisation : Ocana, Corse du Sud
Date d'inscription : 20/06/2008

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:47

14
Revenir en haut Aller en bas
Gitan
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitan


Nombre de messages : 1364
Age : 46
Localisation : proche Besançon
Date d'inscription : 01/12/2011

le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:18

Super!
Nous, on est au début de la révérence, et sur un ancien post, y a une explication comme quoi après on fait pareil pour coucher son cheval.
Mon gros a fait une belle révérence et pour le motivé à se couché je suivais ses mouvements, mais à la final, c'est moi qui me suis retrouvée par terre, je me suis gaufrée!! Et le pire, c'est qu'il y était presque! A refaire
Encore bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobgitan.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!   le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le couché: ça y'est on y est arrivés!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le couché...help!
» Ils sont arrivés !!!
» Bella et Ponzi. neuws P4
» Ted, Sky et Unity sont arrivés ce matin !
» Ector et Ercule sont arrivés ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: A pied et éthologique!!-
Sauter vers: