Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Ecosia, moteur de recherche écologique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Ecosia, moteur de recherche écologique Empty
MessageSujet: Ecosia, moteur de recherche écologique   Ecosia, moteur de recherche écologique EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:16

Un petit aperçu de ce qu'est :

- Le moteur de recherche écologique

Vous le trouverez :

- ECOSIA

Je ne sais pas si je sauve vraiment un petit bout de forêt mais ça vaut le coup d'essayer.
Et puis c'est sympa de voir en-bas de ma page combien de m2 j'ai protégés seulement en fouillant sur le net par le biais d'Ecosia.


Dernière édition par trys le Dim 14 Mar 2010 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Ecosia, moteur de recherche écologique Empty
MessageSujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique   Ecosia, moteur de recherche écologique EmptyDim 14 Mar 2010 - 2:42

Trys, je ne comprends pas le premier lien Ecosia, moteur de recherche écologique Confused Quand je clique dessus, ça m'ouvre un sujet du forum Ecosia, moteur de recherche écologique 1523


Sinon je trouve la page d'acceuil très agréable, de belles couleurs ! Dommage qu'en entrant notre recherche, le fond verdoyant de la forêt ne reste pas.
Heureusement qu'ils expliquent comment ça marche, sinon tu aurais eu le droit à une de mes questions ! Ecosia, moteur de recherche écologique Laugh
Bon y'a quelques trucs que j'ai du mal à comprendre, niveau focntionnement, mais s'il y a un moteur de recherche, qui fonctionne bien, et qui en plus est à la base éco alors pourquoi pas ! Et si ça ne l'ai pas, il reste au moins agréable d'utilisation !

Merci Trys pour cette belle découverte !

Il faudrait que tout le monde, le monde entier s'y mette...Ce serait tellement beau
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 36
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Ecosia, moteur de recherche écologique Empty
MessageSujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique   Ecosia, moteur de recherche écologique EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:55

Je vais m'y mettre! J'ai lu et regardé la vidéo et ce projet me plait beaucoup!
J'espère pouvoir à mon tour sauver quelques arbres grâce à mes nombreuses recherches sur la toile.
Merci beaucoup pour ce lien!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ecosia, moteur de recherche écologique Empty
MessageSujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique   Ecosia, moteur de recherche écologique EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:39

Je me met au vert moi aussi Ecosia, moteur de recherche écologique Happy
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Ecosia, moteur de recherche écologique Empty
MessageSujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique   Ecosia, moteur de recherche écologique EmptyDim 14 Mar 2010 - 18:01

Voilà, Deadly, le 1er lien a été corrigé.
Sur mon ordi, ça ne m'a pas installé la page ecosia mais juste le moteur de recherche dans la barre à còté de l'url de la page.
J'ai donc gardé ma page d'accueil habituelle.
Je ne suis pas très douée car justement je voulais voir ce que rendait leur page à eux... alors, tu vois, heureusement que tu n'as pas trop de questions deadly...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Ecosia, moteur de recherche écologique Empty
MessageSujet: Re: Ecosia, moteur de recherche écologique   Ecosia, moteur de recherche écologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecosia, moteur de recherche écologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche Van
» JE RECHERCHE!!!!!!
» recherche
» Cherche poney/cheval à vendre en Bretagne
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Liens-
Sauter vers: