Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3

Aller en bas 
+16
Marinee
MathouX
Julie
Pascalitos
Magali
deadly
JustIrish
amiedesbestioles
Damabiah
catoche
joli tac
koonkoontchek
roriza08
Laurence52
gigichouc
Narika
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:30

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 766288

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2015

Mon fond d'écran
Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2016

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2017

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2018

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2019

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2020

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2021

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2022

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2023

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2024

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2025

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 747407
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:35

Jolies photos! J'adore le noir et blanc! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:44

Excuse moi Narika, mais quel âge a ton cheval...?
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:45

bien jolie ta louloute!!tes photos sont chouettes!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:47

Pourquoi Laurence, tu crois qu'elle a quelle age ? Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:51

Ben franchement...je la trouve un peu maigre, mais suivant l'âge, a un moment je trouve les irish bizard..il grandisse d'un seul coup..et on du mal a décoller en poids. Mais je me base par rapport à ma Luna Belle....franchement je lui donne 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:00

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Mortderi alors ça fait 4 ans 1/2 qu'elle a 18 mois !

Donc je vais encore faire genre je justifie que ma jument soit différente des autres irish... ça fait je sais pas combien de fois, c'est lourd (pas du tout contre toi Laurence hein ne t'inquiète pas) c'est une jument qui a été carencée quand elle était jeune, elle est née crevette (et on sait qu'une personne petite ne grandira pas des masses !) bref, c'est une jument difficile a maintenir en état, qui de plus à cause de sa maladie en hiver 09 elle n'a pas pu se muscler correctement...
Donc là nous sommes a la fin de l'hiver et a cette époque de l'année elle est très bien physiquement. Je ne sens pas ses côtes en passant la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:05

vraiment magnifique ta Blue, j'adore sa "larme".

elle n'est pas très épaisse, mais, cela lui donne un air fin et délicat ...

et puis quelle crinière !! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:09

Je ne tenais absolument pas a te facher....loin de là mon idée...je n'ai jamais fait ça...MAis je ne connaissait pas son histoire déjà.
Moi Clint est malade depuis maintenant 2 ans il était un peu comme ta jument, il est toujours sous traitement avec une prise de sang tout les 6 mois environ. Là il bosse tout les jours et il a repris.

excuse encore.... Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 1136
Tu lui fait faire des bilans sanguins ?
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:15

Je ne l'ai pas mal pris Laurence ne t'inquiète pas. Mais j'en ai tellement entendu que je peux prendre la mouche un peu facilement.

Elle a eu un bilan sanguin l'an dernier quand elle a été malade. Mais pas cette année, car elle est en pleine forme !

Je pense que le fait qu'elle soit crevette fait tout son charme. Mais il faut la voir en vrai pour se rendre compte que c'est une petite jument très bien dans ses sabots et dans son corps. Elle vit très bien sa petite vie de cheval. C'est une jument avec beaucoup de force autant physique que de caractère, donc oui elle est très tardive, mais elle ne le vit pas mal. Elle est suivi régulièrement par le dentiste, le maréchal et le véto si besoin est ;)

Là elle a passé presque un an de vacances. Nous allons reprendre doucement un travail plus régulier, et elle va prendre de la masse musculaire (c'est ce qui lui manque, car on ne sent pas ses côtes au toucher !)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:16

jolies photos, le noir et blanc perso j'adore... et blue est trés jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:20

Effectivement une photo reste une photo...
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:40

Oui malheureusement ! Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:22

Moi, j'adore, en noir et blanc ou en couleur, j'adore... cette petiote dégage... j'ai toujours la sensation en la regardant qu'il y 'a une "aura" autour d'elle... un vrai p'tit ange !
Je l'ai déjà dit, tant pis, je me répète... je la trouve tellement jolie ta p'tite Blue... très sincèrement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:31

Merci Catoche !! Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 329298

oui c'est pas faux pour l'aura, elle a un truc cette petite Blue qui est bien au dessus de l'aspect physique, quand on la connait on en est encore plus convaincu Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 135 ... ça compense ce côté extra-terrestre qu'elle dégage pour les personnes qui ne voient que la taille, le poids, la masse... alors oui ma jument ne ressemble pas au canons de beauté du standard, ET ALORS !!! c'est une super petite jument, qui donne tout ce qu'elle a en amour et qui est génial comme cheval polyvalent !!! Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 1183

Peut-être qu'elle a encore une "vilaine carence" de je-sais-pas-quoi qui fait qu'elle ne se muscle pas en broutant !!! Bah moi c'est pareil, si je reste assise dans mon canapé toute ma vie, je me muscle pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:56

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Dscf2016

j'adore!! Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Msn_570

je la trouve pas maigre sur tes photos, effectivement peut etre démusclée, mais je la trouve bien mieux que l'an dernier!
et niveau poils, toujours aussi impressionnante! doit pas avoir froid avec tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 2:05

Oui elle a remis ses poils !!! Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Happy

Non en effet, elle n'est pas maigre du tout ! Je pense que le dentiste l'a bien aidée avec tout ça ! Elle mange beaucoup plus vite maintenant !

Allez j'ai prévu un bon programme de remise en forme (pour nous deux !) dès le mois d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:06

Amicales pensées à la photographe poète et gratouilles à son joli modèle.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:45

Elle est tjs aussi jolie ta Bluette... Comme tu dis un cheval qui a eu des carences garde tjs à un moment ou un autre une faiblesse, je le vois aussi avec Scotch. Chez nous il existe un aliment que tu donnes en supplément à la ration et ca marche très bien...Si ca t'interresse je te donne le nom par MP...
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:08

Hiii vive le noir et blanc ! Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Happy

Comme Damabiah j'ai un petit plus pour la photo qu'elle a cité.
Et la crinière ! Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 W00t Wouaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:26

Moi en tout les cas , je la trouve très belle Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 1181
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:53

J'ai toujours craqué sur son marquage ,en noir et blanc c'est encore plus joli ! Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 1183
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:58

Merci à vous toutes pour vos gentils messages Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 329298 moi aussi j'adore le noir et blanc !
Je veux bien JustIrish le nom de ton complément Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Thumbsup en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:39

Elle est toute mimi comme elle est ta Bluette, ça lui donne un certain charme Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:47

FFiiiouuu C'te crinière !! Bien entretenue en plus ! ça fait rêver ^^

Jolie jument avec de jolis petits marquages^^

Les photos en noir et blanc ça donne tout de suite une autre dimension à la photographie mais moi j'aime bien l'effet sépia aussi...^^

PS : Moi aussi je le veux bien le nom du complément en MP ou ici
je suis une grande curieuse... Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 1136 mais c'est surtout bon à savoir en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty
MessageSujet: Re: Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3   Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue en noir et blanc juste pour le plaisir <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste pour le plaisir!
» Juste pour la plaisir, Buffalo
» Pour le plaisir
» Pour le plaisir en attendant le printemps...randos
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: