Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !

Aller en bas 
+12
LizouDuke
Julie
mary
amiedesbestioles
calamityln
catoche
JustIrish
asophie
Magali84
corinne/bahia
fadacheval
Magali
16 participants
AuteurMessage
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:13

Voila j'ai fait un post en souvenir de sonic mon poulain irish cob de 3 ans qui est parti rejoindre le paradis des chevaux le 07 avril 2009 . c'était un fils de bloc et de heidi je l'ai eu il avait 11 mois et depuis l'age de 2 ans tout a basculé En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! 1511
j'ai appris qu'il était pif donc juste une testicule de descendu donc je l'ai fait opéré en clinique vétérinaire la deuxième était dans l'abdomen donc opération super délicate ! ensuite je lui ai fait enlever les dents de loup aussi très bien passé !
quelque mois plutart , il a attrappé un écoulement nasal antibio .. cela passe , et dans le courant du mois de janvier 09 il a attrappé une énorme infection au dents au dessus donc j'ai fait faire des radios , des tests sur son infection mais malheureusement cela était trop grave en plus il avait attrapé une énorme bosse au niveau des sinus ( abcès) il fallais l'opéré et une opération qui coutait 5000 euros avec très peu de chance de réussite en plus il avait de violent mal de tête a voir ces réaction , et si l'opération reussisais il n'aurait pas récupéré tout a fait sa mâchoir donc la solution pour lui soulager ce mal etait celle de le faire partir et croyez moi cela est très difficile a prendre ! voila j'ai écrit ce petit message pour lui remettre un hommage car je l'aimais vraiment beaucoup ce petit En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Msn_1840 donc je vous met quelques photos de mon petit loup [img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Dscf6310[/img][img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Dscf5310[/img][img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Dscf4910[/img][img]https://passion-irish-cob.forumactif.com/En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Dscf5510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:44

J'ai beaucoup suivi tes avantures sur ton blog avec Sonic. Il était vraiment superbe... Mais il est toujours avec toi dans ton coeur.

Grosse pensées a toi
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:53

il était très beau ton p'tit loup , grosses pensées pour lui et pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Magali84
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali84


Nombre de messages : 230
Age : 52
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 01/03/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:26

Jamais évident de prendre les bonnes décisions mais tu l'as fait maintenant il est à tout jamais dans ton coeur il vit encore en toi. Je le trouve tres beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesangesduventoux.com
asophie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 256
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/08/2006

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:38

il est magnifique ,il le sera encore au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://demerlebleu.site.voila.fr
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:50

Le temps passe mais le souvenir reste...Il était vraiment superbe ce pti bout....
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 2:03

Je n'ai jamais de mots... ou, du moins jamais les mots justes pour exprimer toute ma compasision vis à vis de ce genre de malheurs...
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 2:23

Il était très beau, c'est un bel hommage que tu lui rends, il restera toujours dans ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 8:43

Merci tout le monde ! et ces vrai qu'il est dans mon coeur a jamais ! En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: En souvenir de mon petit loup 1 an déjà !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 8:44

Il était beau, vous vous aimiez mais il souffrait. Je pense très fort à toi et moi aussi je crois au paradis pour les animaux de bonne compagnie.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 11:15

bel hommage en souvenir à ton loulou...il était superbe En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 12:07

Oh je suis désolée... Il était tellement beau....
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 12:33

Le pauvre loulou, dame nature n'a vraiment pas été tendre avec lui.
En tout cas il était magnifique... grosses pensées pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 19:53

Je me joins au autres pour t’apporter mon soutient dans ces moments difficiles. Il était vraiment unique (comme beaucoup de nos irish) et très beau. C’est triste. En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! 1511
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 22:20

Il était vraiment magnifique mais tu as pris la bonne décision malgré la douleur du coeur qui n'est pas facile à soulager,mais son esprit est tjrs avec toi
En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! 27260210
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptySam 6 Mar 2010 - 23:45

Bon galop sur l'herbe du paradis joli Sonic ...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:10

merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:26

Il était vraiment magnifique, je comprends que cela a du être dur...

Tu as pris la bonne décision. J'ai connu une situation similaire, mais avec ma chienne boxer... elle a été malade toute sa vie avec des médicaments a prendre tous les jours... mais un jour, cela a été plus grave, et le veto, au lieu de nous dire qu'il fallait "la faire partir" l'a bourré de médoc. Elle est partie dans la souffrance 10 jours plus tard d'une embolie pulmonaire! Cela a fait 3 ans le 03/03!

DONC tout ca pour dire que tu as pris la bonne décision et qu'il doit être heureux aujourd'hui, dans ton cœur!

(je suis désolée d'avoir parlé de moi sur ton post, mais c'est sortit tout seul! J'espère que tu ne m'en voudra pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:24

Non pas de souci belleaubois En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !   En souvenir de mon petit loup 1 ans déja ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de mon petit loup 1 ans déja !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: