Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?

Aller en bas 
+23
JustIrish
corinne/bahia
Halfways
domaine de coudot
VERO
CORINNE
Hermine
roriza08
marjory
gigichouc
Belleaubois
catoche
Damabiah
amiedesbestioles
Isabelle
Morganev
laevadao
quiou59
Julie
Laure 13
tine
mary
Tite-Vi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:45

Toutes mes condoléances pour ton ami! Tiens nous au courant de la santé d'Ache Line! Et cours vers elle autant que possible, je sais trop bien combien les chevaux sont réconfortants! Je te souhaite pleins de bonheur avec elle!


Dernière édition par Belleaubois le Mar 2 Mar 2010 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:52

une pensée pour ton ami...
félicitations et beaucoup de bonheur avec ache line:elle est superbe!!!!
j'espére que ce n'est pas trop grave et qu'elle se remettra vite.donnes-nous des nouvelles et pleins de gratouilles à ta belle.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:01

toutes mes condoléances pour le décès de ton ami.
bon rétablissement et gratouilles à Ache Line.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 9:43

PFFF elle n avait pas le nez qui coulait à son arrivée dans sa nouvelle écurie.
Elle est ds le vent ???
Ou alors il y a la gourme ds l écurie ?
Enfin soit , je sais qu elle sera bien soignée et ce n est pas un grand traitement dc ca va .
Désolée pour ton amis d enfance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:03

Bonne route à vous deux ! Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Thumbsup Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Jumping4
Une pensée pour ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:13

le transport, le stress, la fatigue... tous ces éléments sont propices à déclencher tout et n'importe quoi (souvent la teigne, la gourme...)
En fait les chevaux sont plus ou moins porteurs ou en contact permanent avec ces champignons, bactéries et autres virus, mais ils se défendent, s'immunisent... une faiblesse, un coup de fatigue et hop, la saloperie prend le dessus.
Ce n'est jamais très drôle, mais c'est "presque" normal... surtout sur des jeunes.

En tous les cas, quand je lis ton titre, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai moi même la chance d'avoir une réalité qui a largement dépassée tous mes rêves.... mais j'ai encore des rêves en réserve, c'est mon "moteur" quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:18

Moi aussi sait mon moteur , chaque jour je vis des moments différents et j en suis ravie.
Quelques bonheur futur bientot ,ben oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:31

"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité!" comme le sait très bien Corinne. N'est-ce pas? C'est ce que j'essaie de faire tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
VERO
passionné niveau 2
passionné niveau 2
VERO


Nombre de messages : 388
Age : 41
Localisation : nancy - metz
Date d'inscription : 31/05/2006

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:42

Effectivement, à ce que je vois c'est assez "courant" surtout en hiver.
Lolita et Anaxye sont aussi tombée malade peu après leur arrivée. mais pas la gourme, ouf.
Tu pourras nous dire ce qu'elle a chopé la belle? Elle tousse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:47

oui je confirme c'est hyper fréquent!
1185
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:13

tu as raison belleaubois... c'est bien ma devise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:34

Tine, t'inquiète, je sais très bien qu'elle n'était pas malade à son arrivée. Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 1183 A mon avis, elle a attrapé un coup de froid lors de la tempête.

Le véto est venu hier soir. Elle n'a rien de grave et c'est très fréquent (surtout dans la région et encore plus chez les poulains). On attend trois jours avant de lui donner un traitement (on est déjà le deuxième) afin de voir l'évolution. Donc si ça ne va pas mieux mercredi soir, on attaquera avec des médicaments.

Ce matin, elle avait encore le nez qui coulait et en plus toussait. Elle avait l'air assez encombrée. Pas de t°. Sinon toujours aussi câline.

Par contre, tjs prob de câble pour les photos... Grrr cet appareil va me donner des cheveux blancs!

En bref, pas de tracas à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:14

bon ben là...on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:21

Résoud vite ton pb de câble, je voudrais voir ton rêve en image... Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 955148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:52

Merci de l avoir signaler
Je ne voudrais pas que l on pense que je livre des chevaux malades.
Tiens nous au courant.
Hé va acheter un cable pr mettre tes photos ,ce sera plus simple.
Encore désolée pour l oublis du sac de nourriture qui était pret pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 21:15

Je n'ai pu résister à retourner voir la miss cet aprem.

Tout se passe très bien. Je suis trop contente Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 1181 Les naseaux sont juste un peu humide sinon elle ne tousse déjà plus. Tout est en bonne voie. Faut dire que le temps est idéal à la guérison.

Pour le câble, mon mari est parti chercher un lecteur de carte car on ne sait pas si c'est la carte ou le câble qui foire. Et puis, j'ai voulu refaire des photos seule mais j'avais pas mis l'appareil sur le bon bouton. Résultat : elles sont toutes floues. Zhomme était plié en 4 quand il les a vues sur l'appareil... On dirait les tâches noires utilisées par les psys.
Faut dire que le reflex numérique de Zhomme est rempli de boutons partout et moi, je suis un peu blonde sur les bord quand il s'agit de photographie Lol

Tine : c'est normal que je clarifie la situation. Je suis très contente de tes services et je tiens à le dire. Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 1136
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:21

Voici les photos Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Sdb94372


Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Dsc_0110Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 CopyUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 FaviconUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 FaviconUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 CopyUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 FaviconUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:26

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:27

une précision... je vois une photo dans le manège... très important en cas de gourme : repos total ! ne surtout pas faire courir le cheval.
La gourme n'est pas un coup de froid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:34

très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Belleaubois
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Belleaubois


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 19/11/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:35

Elle est superbe ta petite Ache Line... Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmxgangster.com
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:43

Gros plan sur sa grosse bouille :

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Dsc_0011

Quand je vous dit qu'elle est pot de colle :

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Dsc_0113

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 CopyUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 FaviconUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:46

Pour info, les photos datent de dimanche (elle était alors en pleine forme). Finalement, on s'oriente davantage vers un rhume et non la gourme (ce qui me rassure bien évidemment). Mais merci du conseil.

Belleaubois : J'espère de tout coeur que ton rêve se réaliseraUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 CopyUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 FaviconUn rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:56

ah enfin les photos!!! Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 1183

elle est bien blindée en fanons dis donc!!! Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 W00t
en effet, elle est prometteuse!

allez alors vite d'autres photos!!! maintenant que c'est réparé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 23:13

Elle est remplie de fanon. Jamais vu ça... surtout qu'elle n'a que 7 mois. C'est pour ça que j'ai eu un choc quand la porte du van s'est ouverte.

Allez alors, encore quelques photos de quand je suis alleé la voir. Vous comprendrez vite pourquoi j'ai craqué :

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Dsc_0012

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Dsc_0013

Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Dsc_0014

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Prochaine séance photo prévue la semaine prochaine (je réquisitionne mon mari Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?   Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve n'est-il pas fait pour être réalisé ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un reve realisé =)
» Rêve qui se concrétisera peut-être....
» Limerick est là ! un rêve se réalise !!!!!!!
» Porter ! Un bout de rêve réalisé !
» A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: