Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6

Aller en bas 
+58
Qomanch'
eric G
timtia60
aureane20
Alice Ciravegna
Hermione
yessika01
Pitchou
cellapie
gameuse54560
chica327
elobulle
Corrigane
Betty
madison
mahna
La Calypso
niro73
Manu
nathdemai
christine ardennes belges
poca_ma_cherie
Maudelette
Magali
Azraelle
koonkoontchek
Nashua
Tite-Vi
fadacheval
bidounette
magalie
JustIrish
SYL
orlane50
roriza08
tine
Joelle57
Damabiah
domaine de coudot
gigichouc
Clarane
Lola gypsy
foldingue67
plume83
Tara
deadly
Halfways
kyty78
cassiopée
catoche
ptibout83
Acelia
Lupina
LORD
cel
Jason
Narika
LizouDuke
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:59

Moi j'ai payé 12,45 euros port comprit sur ebay, j'ai cherché l'offre la moins chère. Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:53

Les filles !!! Je voudrais en commander un grand 10cm et un petit 4,5cm pour mon chat, chez le même vendeur ça serait plus simple et sur ebay, mais comment on fait pour faire une commande avec 2 articles différents et ne pas avoir 2 colis ??? J'ai envoyé un message au vendeur, mais j'ai pas envie d'attendre 4 jours qu'il répondent, car là ça devient urgent !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Clarane
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Clarane


Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/01/2010

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:21

Bonjour à tous !

Pour les chevaux, moi j'ai un couteau de chaleur qui a une partie avec de petites dents de scie et c'est juste merveilleux..

Ca passe partout et il y a de quoi faire une sacrée surface.. si jamais Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 1185

En tous cas Syrssée en est raide dingue Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:45

Oui Narika, il faut demander au vendeur. Logiquement il devrait de répondre. Sinon je ne sais pas trop...Il m'interesse votre truc !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:49

Oh la la, il va bientôt y avoir rupture de stock de furminator sur ebay bientôt!
Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:04

C'est bon !! J'ai eu ma réponse et la commande est passée !!! J'ai maintenant hate de les recevoir !! Ma vieille minette en a bien besoin et ça fera le plus grand bien à Blue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Tara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:00

ceux qui ont acheté sur ebay vous l'avez reçu sous combien de temps ?
il vient d'Angleterre jecrois , l'offre à 14 euros et des brouettes ?
j'ia hâte car le chien perd ses poils dans la maison c'est une horreur avec ce redoux !
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:25

Moi j'ai commandé en France, limite avec l'Espagne, j'avais pas envie de commander en Slovénie ou en Angleterre ! Je l'attends, il est parti hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:39

la commande est passée! je l'attends !
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:56

Attention : épidémie de Furminator sur le forum Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Mortderi !
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:07

complètement, moi aussi je l'attends Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:39

heuuu vous croyez que cette épidémie est dangereuse ? 9
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:41

Tara, j'ai acheté le même que toi, je l'ai reçu sous 2 semaines (hum... un peu long) mais Jason qui a commandé le même, le même jour, l'a reçu en moins d'une semaine je crois.
Peut-être qu'ils ne font des expéditions qu'une fois par semaine, ce qui expliquerait ce délai aléatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:45

Oui moi je l'ai reçu en 5 jours. Ca marche super, ça enlève des tonnes de poils mais bizarrement j'en ai toujours autant dans la maison Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Confused .
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:46

Citation :
heuuu vous croyez que cette épidémie est dangereuse ? 9

je pense oui, moi même je crois être contaminée...je suis sur ebay....clic ou pas clic... 5
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:50

clic clic lol
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
Tara
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 13/01/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:08

oui épidémie très contagieuse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:10

Ils vont avoir battu des record cette année en vente de Furminator !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
kyty78
passionné niveau 2
passionné niveau 2
kyty78


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Souancé Au Perche 28400
Date d'inscription : 21/07/2008

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:04

ca y est le l'ai recu ! j'ai essayer et c'est imprecionnant tous les poils morts qui tombes en quelques coups de brosse Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Thumbsup +++pour ce produit genial
Revenir en haut Aller en bas
http://irishdupetitbois.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:23

Ca y est j'ai reçu les miens !! Cet aprem ont fait les essais !! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:44

Moi je n'ai pas encore cliqué....Mais j'attends qu'ça !! Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:00

Moi, j'ai cliqué lundi et je l'attends avec impatience .....
On verra ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:11

Moi j'ia peur que ma commande n'arrive...
Vous savez si le le facteur habituel qui le livre ou si c'est quelqu'un d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:59

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 1181 contaminé aussi, j'ai cliqué dimanche dernier. Par contre, j'ai un doute, sur le fait que les poils ne restent pas coincé dans la brosse, j'ai peur que 2 coups de brosse et hop, dépoilage de la brosse, donc de passer plus de temps à dépoiler la brosse que mon gros Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Invisio6 , j'ai cru lire plus haut que le poil tomber de la brosse, mais comment, y a un système??
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:07

Facteur habituel Deadly 1185

et non les poils ne reste pas dedans, car il n'y a pas beaucoup de place. Donc il n'accroche pas du tout 1183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6   Le furminator... outil miracle ;)   Test concluant : vidéo p.6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le furminator... outil miracle ;) Test concluant : vidéo p.6
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sail au travail en vidéo. nvelle video premiere fois monté!
» vidéo Bêtisier + vidéo résumé du cours en licol
» MIRACLE ... bis !!! photos P3
» Croutes : j'ai peut-être trouvé le remède miracle
» Miracle pour les sabots et les crins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Entretien-
Sauter vers: