Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes autres chevaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Mes autres chevaux Empty
MessageSujet: Mes autres chevaux   Mes autres chevaux EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:34

A l'origine, je suis une fan des Appaloosas, j'en ai un de 15ANS, il a une robe léopard tâcheté.C'était mon rêve d'en posséder un, un rêve de petite fille!J'adorais les films de western avec cowboys et indiens et quand je voyais leurs chevaux de couleur, je bavais...Puis, un jour, j'ai découvert l'IRISH COB, sur un magazine, j'ai flashé, un gros coup de coeur! J'aime aussi beaucoup les FRISONS! J'ai vu qu'on pouvait croiser l'IRISH avec le FRISON...Ca donne de beaux chevaux mais je préfère la race pure! Mes autres chevaux 1183
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Mes autres chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres chevaux   Mes autres chevaux EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:39

Mon autre cheval est un OI, je dirais BARBE/ARABE à la retraite, en tous cas, c'était un bon cheval, il coule des jours paisibles dans son pré, il a des problèmes de santé donc je l'ai arrêté assez tôt!Je tiens beaucoup à lui! Mes autres chevaux Msn_570
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Mes autres chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres chevaux   Mes autres chevaux EmptyVen 12 Fév 2010 - 22:59

il faudrait que tu nous mettes des photos Mes autres chevaux 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Mes autres chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres chevaux   Mes autres chevaux EmptyVen 12 Fév 2010 - 23:08

Damabiah a écrit:
il faudrait que tu nous mettes des photos Mes autres chevaux 1183

oui des photos Mes autres chevaux Sdb94372 Mes autres chevaux Sdb94372 Mes autres chevaux Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Mes autres chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres chevaux   Mes autres chevaux EmptySam 13 Fév 2010 - 12:10

Des photos, il faut que j'en refasse d'autres avec l'appareil numérique parce que je n'en ai pas beaucoup, les dernières que j'ai faite était avec un appareil jetable...Autrement vous pouvez les voir, pour l'instant(tous les 2) à FALCO et TORNADO dans photos des autres chevaux! Mes autres chevaux 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres chevaux Empty
MessageSujet: Re: Mes autres chevaux   Mes autres chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: