Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 mettez les photos de vos loulous!!!

Aller en bas 
+52
Millou
marchandeau
loxiane
mimi88
asophie
sandy60420
Lola gypsy
VERO
Pitchou
Ferme du moulin
weenetoo39
n3m0
cellapie
elobulle
Thom's
audp4x
niro73
fadacheval
yessika01
Landharma
Laurence52
Betty
Julie
spiritou
MathouX
Pascalitos
Alex_
vintoetmarie
catoche
Damabiah
joli tac
Laure 13
maud
sandra_lux
LizouDuke
roriza08
foldingue67
JustIrish
Mallo 76
lililove
Sandra-Amber
lolipoms
floriane
marjory
Mavike
Dodie-x
bidounette
nat
jack
Will et Max
Morganev
taline
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:08

oula merci !! arrête je vais rougir !! mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 1136 ^^
Moi aussi j'adore les ânes, on a commencer par le plus grand des hasard a acheter le premier (notre male nicot) puis on s est di qu'on lui acheterai bien une tite fifille et résultat il a quatre fifilles maintenant qui nous font de petites merveilles chaque année^^
Revenir en haut Aller en bas
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 0:47

voici Spirit d'Alimat entier de bientot 5 ans, que j'ai acheté à l'elevage des Noes, chez Sandrine & Sébastien, mais qui est née chez Alice de la Ferme d'Alimat.

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Concou21
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:14

oh!!!!!!!!!!!!!! il est très beau! v twin aussi viens de là bas, souhaitons qu' il prenne le même chemin que spirit... mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Happy
ps:voici mon âne que j' ai récupérer dans un sale état, il s' appelle tirou un vrai amour en plus je le monte de temps en temps vraiment génial (je l' ai débourrer moi même c' est ma petite fierté ^^) [img]mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Imgp1511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:19

et voici mon ancien cheval, sa fait un moment que j' hésite a le mettre mais quand même pour lui rendre hommage... mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 1511

rasgo el trotteur français de 4 ans et demi, hongre, mort de coliques cet hiver même avec touts les soins nécessaires et un vétérinaire très souvent là... ( je l' avais que depuis un moi, mais pour moi, sa faisait bien l' équivalent d' un an )

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Imgp1512mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Imgp1513mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Imgp1610
Revenir en haut Aller en bas
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:26

mais bon, sa ne sert a rien de pleurer! allez encore des photos de vos loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:44

Oh c'est triste mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 1511
Il était tellement beau ! Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:59

merci mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 27
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 23:00

Mon doudou à moi ! Il vient de Firfol !
Revenir en haut Aller en bas
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:08

superbe aussi!!!!!!!!!!! mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:04

Comment mettre des photos ? svp j'attends vos solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:19

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Clint110

Moi je possède Clint qui aura 4 an en juin prochain
et Luna Belle qui vient de chez Jetan qui elle aura 2 ans en Mai...c'est à dire bientôt...

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 0210
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:43

Enfin j'ai réussi pour les photos !
Alors voici Nabucco of Wales !

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Img_1111

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:16

wahou!!!!!!!!! mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 W00t

petit coup de coeur pour clint mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:45

Nabucco, on dirait le frère de Tinker Fred(d)ie !
(désolée, il est tout sale sur la photo)
mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 90132IMG_3121
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:57

Oui on dirait ! Mieux vaut un cheval sale et heureux que propre et malheureux ! Nabucco adore se rouler alors je te dis pas l'état des fois, mais dès qu'il fait bon il est dehors pas comme tous ces chevaux enfermés dasn leur boxe 7 jours sur 7 mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 17 (donc forcément propres tout le temps)...
Revenir en haut Aller en bas
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:12

oui, nabucco et tinker freddie se ressembent beaucoup! mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 955148
Revenir en haut Aller en bas
Landharma
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Landharma


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/03/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:16

Titi est OI mais il vient d'angleterre (son passeport est GB). Je n'en sais pas plus, j'aurai aimé savoir d'où il vient exactement, avoir des photos de lui petit à l'élevage...

Nabucco vient d'où ? Ils pourraient vraiment être des mêmes parents ?

(Pour la saleté, j'ai honte, il sortait du box mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Invision )

G.
Revenir en haut Aller en bas
http://tinker-freddie.blogspot.com
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:57

Tu n'as pas à avoir honte, je t'en prie, et puis tous les propriétaires de chevaux blancs savent combien il est difficile de les garder blanc !
Nabucco vient de Firfol mais d'origine Irlandaise .
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:13

Voilà Just et Anaïs...
mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Anaas_20

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Anaas_25

Elle a les lunettes roses mais elles deviennent comme celle de maman, pigmentée de gris et ses yeux sont bleux océan.Plusieurs taches apparaissent sur le corps je referai des photos demain...
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:45

Joliiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
MathouX
passionné niveau 3
passionné niveau 3
MathouX


Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 03/03/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:28

ça se fait un petit galop mais après Dodo^^ !! c'est vraiment trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Betty
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Betty


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:31

Betty a écrit:
Joliiiiiis

Je devrais dire joliiiiiiiiies, ce sont des demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
taline
passionné niveau 1
passionné niveau 1
taline


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/02/2010

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:37

ué, vraiment mimi c petites! mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Lololol2
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:22

mes loulous:

Cillbarra Léo:
mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 04-12-10

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 04-12-11

Léo à 3 mois:
mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Leo_3m26

et Kyra de l'écurie de Tine:
mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Noel_c10

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Noel_c11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:28

rooo lala tous ces beaux loulous ca me fait craquer!!!yen a pleins que je connaissais pas!!! 1

Bon et bien j'en rajoute une pour vous présenter mon petit ulrick de la chize!!qui va sur ces trois ans et que j'aimmme tout simplement!!!! happy

[img]mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 14962510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mettez les photos de vos loulous!!!   mettez les photos de vos loulous!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mettez les photos de vos loulous!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos des loulous
» Des nouvelles et des photos des loulous
» quelques photos de mes loulous
» Nouvelles photos de mes loulous
» Enfin des photos de mes Loulous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: