Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur

AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Empty
MessageSujet: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 12:48

Bonjour,

ça fait un bail que je n'ai pas posté, et encore plus que je n'ai pas mis des nouvelles de mon loulou, qui se porte très bien. Nous sommes allés deux fois en club, je monte en club el mardi soir, et deux fois j'ai voulu et j'ai pu ammené kaiser : hùm c'était du sport !! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision Il était tout foufou, des potes devant, des potes derrière, on trotte en reprise.... pwouuaaa le lendemain j'avais l'impression d'avoir fait 3heures d'équitation intensive !!! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 01 Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision
Les deux fois on nous y sommes allés, manque de chance c'était cours d'obstacle. Je dis manque de chance car le saut n'est pas ma preference...Mais tout compte fait je suis fière de ce qu'on a fait, je ne pensais pas qu'on était capable de sauter ce qu'on a sauté : des croix où le milieu atteignait 90cm, heureusement d'ailleurs qu'on a bien visé le milieu car sur le côté ... c'était un peu beaucoup plus haut Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 1523(très beaucoup même lol ) . On a sauté des verticales et nos premiers oxer, et on s'est arrêté à 1M, non pas considérant que kaiser ne peut pas faire plus mais parce qu'il s'est très bien appliqué, et qu'il ne faut pas être trop gourmande !!! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 1181 C'est qu'il vole mon Kaikai !!! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Happy
Aucune chute, ni de sa môman et ni des barres.

Sinon concernant nos activités un peu plus personnelles ( Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Happy ) la semaine dernière nous avons joué au...ballon !! J'ai acheté un ballon fitness a décathlon, pas sûre qu'il résiste à mon Kaiser mais j'ai voulu essayer. Je vous montre ça en photos cette fois-ci ^^

Ho ? Mais qu'est-ce que c'est ?

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon13

pff Si tu crois que ça me fait peur, tu te trompes !
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon14

Ok ok j'accepte que tu ne sois pas trouillard, alors du coup je vais compliqué les choses (han la vilaine!) Kaiser recuel avec le ballon sous le ventre : imperturbable Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon15

Hé hé reviens là toi ! c'est MON ballon
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon16

Yeahhh Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Palmier0
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon17

Kaiser commence vraiment ç se prendre au jeu...Il l'aime bien son ballon
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon18

Et une fois qu'il commence à y mettre le peids, il ne s'arrête plus !
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon19

Aussi, il fait même des passes ! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Happy Hùm...Oui pour une première ça m'a fait rire ! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon20

Un peu blazé, mais voilà qu'il le récupére !!
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon21

Haaa hùm...Kaiser doucement...C'est pas un ballon concçut pour els cehvaux hein....hùm si t uvois ce que je veux dire...Holalala il va exploser !
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon22

c'est super solide !! Hé hé et il continu les passe, qu'il est genereux mon loulou
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon28

J'entre dans son jeu
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon29

Mais nan je ne vais pas te voler ton ballon rhooo
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon30

Et il reprends sa gym' ! 1,2,3,4...5,6,7 et 8
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon31

Et 1,2,3,4...5,6,7 et 8
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon32

Tout doux loulou....C'est pô conçut pour les chevaux...
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon33

Allé !! je viens jouer avec toi ! Tu me le prête ?? Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invisio5
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon34

Il aime ça !!!
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon35

Massage de bidon avec le ballon : il paraît que c'est bon pour la digestion !! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon36

Héééé Kaiserrrr !! le ballon s'en va viiiteee rattrapppoonnsss lleeeee !!!
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon37

Bon et pour finir des étirements !! (hùmm oui moi aussi je fait mes étirements Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision )
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon38

Et là on bosse la durée, hey oui faut tenir loulou si tu veux des beaux muscles !
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon39

Allé tu as le droit à ta pause café !!
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Ballon40

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !

Dernière édition par deadly le Sam 6 Fév 2010 - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 12:55

Je ne vois pas encore toutes les photos, dommage, mais en tout cas, je trouve ça GEANT!! Kaiser se prend vraiment au jeu, ça fait plaisir à voir! Il est vachement joueur dis donc!

Quant aux cours en club, je trouve ça bénéfique pour vous deux: Pour toi pour continuer à progresser avec des conseils de pro, le faire avec ton cheval et te remettre en confiance ; pour lui, pour le sociabiliser et le placer dans un nouvel environnement.
Bonne continuation pour tout ça, votre relation est magnifique, j'admire!
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 13:28

toujours aussi à fond Kaiser!! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Mortderi il a surement jamais vu un pomme aussi grosse!!

passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 13:48

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invisio2 Superbes ces photos, ça donne envie d'acheter un ballon !!! Hier j'avais un peu honte de l'état même après brossage de mon loulou avant de partir en ballade mais quand je vois Kaiser, ça me rassure Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Mortderi !!!
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 13:49

Ah ce Kaiser!
Magnifique a voir son jeu avec la balle,un vrai futur footballeur!

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 7d870a3d94198774041bb1a34cc8bdf5
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 13:54

super sportif ton Kaiser .
reportage génial
http://www.foldingue67.skyrock.com
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 14:01

Super ce reportage très sportif !! Elles sont super vos photos 13

Mr a le droit à son album photo ;)
http://bal0u-x3.skyrock.com

Elodie & Balou
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 14:56

Génial ton loulou !! J'adore !!! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Mortderi
Et dis donc, ce serait bien de nous montrer ça en vidéo aussi Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invisio5 Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 258

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Sanstitre1ji
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 15:04

C'est super de le voir jouer avec son ballon. C'est vrai que ca donne envie d'en acheter pour essayer lol

"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber"
http://snoopunity.sprintex.org
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 15:41

oui c'est clair que ça donne envie!!!

j'adore, tu as mis beaucoup de photos, ça fait du bien de voir ça!
mais comme tu sais qu'on est des grands gourmands et gourmandes c'est vrai qu'une vidéo serait vraiment appréciée! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Laugh

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 130407084339444433

Le Domaine des Merveilles c'est aussi un forum: http://domainedesmerveilles.forumperso.com/
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 20:40

J'aimerai bien moi aussi mettre des vidéos ce nos jeux et de notre travail...Mais je n'ai rien pour filmer =( Et je me demandais justement s'il n'exister pas des appareil photos pas trop cher mais ou la qualité de la vidéo est plus forte que la qualité photo afin de pouvoir prendre des vidéos (mais bon ce ne serait pas logique). Aprés y'a les petites "caméra" mais d'un coté j'ai pas non plus envei d'y mettre un prix de malade parce que voilà quoi...J'ai des priorités ailleurs... Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur W00t Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 1181 Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Sdb94372 Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Jumping4

D'abord merci beaucoup pour toutes vos réponses! hey oui mon loulou est un grand sportif ^^

Meric beaucoup Marinee, oui le club est un très bon exercice autant pour lui que pour moi. J'ai hâte d'être aprés les vacances de février, je pourrais aller tous les mardi avec lui, et ce sera moi au volant hiii

boots j'avais pas pensé à la pomme Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision

Hannn LILI bah merci dis que je ne brosse pas mon loulou aussi!! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision Nan mais là la boue était encore humide, donc je ne pouvais rien faire, j'allais quand même pas prendre le jet d'eau d'une part car c'est pas la période et d'autre part parce qu'en moins de 24h il serait dans le même état !! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invisio2

Pascalitos tu crois qu'on peut appeler l'équipe de France pour faire une proposition ?? Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invisio5

bidounette tu peux en acheter un hein c'est à decathlno et c'est coute pas trop cher

merci foldingue67.

Dodie même aussi cracra tu trouves les photos super ? ha bah je lui dirais ! (ha non aprés ça va le pousser encore plus à se rouler dans la boue ! )

Merci Julie, bon euh bah j'ai répondu au début concernant les vidéos Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 1511

Morganev tu m'envoies de quoi filmer ?! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invisio5 Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 1183

Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 20:58

Ton reportage est génial. Ca donne vraiment envie de nous mettre au foot avec nos Irish. Qui sait, peut-être qu'un jour on montera notre propre équipe de foot sur le forum.
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 21:15

Merci tit-vi
Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invision ha oui j'imagine bien l'équipe de foot irish ! Hùm pour différencier les équipe ca dérange pas si on evite les T-Shirt ?? !! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invisio2

magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 21:34

Très joli reportage!.....J'avais acheté un ballon similaire, finalement ce n'est pas twinker qui l'a explosé mais le chien avec ses dents... 1183
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptySam 6 Fév 2010 - 22:57

Tjs aussi intelligent ton Kaiser....J'adore!!!!
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:17

Merci magalie ha pas cool pour ton ballon !! Moi ce que j'ia faitp our éviter que les chiens soient trp tenté j'ai transporté le ballon dans une brouette !! Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Invisio2 Mais au moins personne n'y a touché Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur 1183

Merci JustIrish

Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:32

Superbes tes photos comme d' habitude, j' adore les commentaires que tu mets à chaque photos! Il se prend vraiment au jeu c' est génial, c' est toujours un plaisir de regarder vos photos, j' adore Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Happy
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:23

super reportage, il est trop genial ton kaiser
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:31

superbes tes photos happy

j'en ai acheté à Thorgal il y a un an, le miens il est bleu :p
mais ... je ne lui ai jamais amené !! Le ballon a été gonflé et je m'en sers comme tabouret, ça travaille mon équilibre ... vilaine maman qui a volé le ballon pour son cheval 888
un jour faudra que je lui amène, quand même happy

deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:31

Merci Val, je suis d'accord il est génial mon Kaiser Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Happy Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Coeur

Merci Marion héé n'oublis pas de me répondre hein (MP) ^^
Han pas bien tu lui a volé son joujou lol

deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptyDim 7 Fév 2010 - 19:32

Merci Val, oui il est très joueur mon kaikaiBoing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Happy Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Coeur

Merci Mavike

Merci Marion héé n'oublis pas de me répondre hein (MP) ^^
Han pas bien tu lui a volé son joujou lol

Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:41

ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de vous deux..;
très pratique en tous cas de pouvoir allez en reprise dans un club...Ca vous fait voir pleins de nouveaux environnements !
et au fait le nouveau dadou?...

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Img_5211 Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Moi_et10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur   Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur Empty

Boing boing...Kaiser et sa gym' ou le futur footballeur
Page 1 sur 1