Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige

Aller en bas 
+14
Damabiah
trys
Julie
aragëa
marjory
Nath68
roriza08
wynilux
Manu
Lupina
JustIrish
luna
Jason
Pascalitos
18 participants
AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:57

Après ma Fritzouille... La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1183

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Copie_13




La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Copie_14

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Epona410La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Korrn_10

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t16

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Pona1_10

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t17

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t18La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Fritzz10

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t19



La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t20

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Neifg110




La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t22

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Troup_11

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t26



La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t27


La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Neig_911La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Neig811

C'était difficile pour moi de faire des choix dans ma série de photos
alors je les poste presque toutes...Désolée pour la longueur du post La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1136
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:02

Ne soit pas désolée, elles sont mangnifiques.
J'adore celle-ci:
La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:04

superbes photos merci
juste une question :vos chevaux vivent dehors pour être si propre? car la mienne dans la neige elle est jaune...
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:05

Et moi celle ci
La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:06

magnifiques photos!!!
juste une question ...vos chevaux vivent dehors pour être si blanc ?la mienne dans la neige elle est jaune....
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:09

Encore des chevaux maltraités ! La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Msn_533 La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Msn_533 La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Msn_533 C'est vraiment magnifique ! Rien de plus beau que les photos en harde, qui plus est, dans la neige ! La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Jumping4
Quand je pense qu'il y a des centre où les chevaux passent leur journée entière enfermés dans un box, sous prétexte qu'il y a de la neige...pffffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:17

sont vraiment superbe.... et quand je pense que je n'ai toujours pas eu le temps de venir.... il faut vraiment que je me bouge je sais ca fait longtemps que je le dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:27

Merci pour eux La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1181
Jason j'aime beaucoup aussi cette photo avec le père et la fille qui galopent côte à côte La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1183
Mes loulous vivent toute l'année dehors avec acces aux boxes . Ils n'y rentrent pratiquement jamais, sauf les poulains,on voit qu'ils se couche autre part que sur la neige ...
Mais c'est de toute façon tres difficile de garder un poilu blanc comme neige .Au moins on les y retrouve La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Invisio2
Manu tu sais que tu es la bienvenue.Je t'attends !! Sinon si tu ne te décide pas avant le printemps tu pourras venir quand les nouveaux poulinoux seront nés La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1183
Revenir en haut Aller en bas
wynilux
passionné niveau 1
passionné niveau 1
wynilux


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2009

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:33

Superbe j'adore la troisième photo La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1185
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:34

whaou que de belles photos,les chevaux sont superbes!!!j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:45

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Msn_533 que de belles photos et de beaux chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:10

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige W00t La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige W00t merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:33

ohnnn ils sont tous tellement beaux !!! c'est qui sur la 4ème photo ?? vraiment belle avec les yeux bleus et beaucoup de noir comme je les aime! !
non c'est pas trop long, au contraire, on en veut d'autres !!!! vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:39

magnifiiiiique les photos =D
vivements les suivantes , et un post de photos n'est jamais trop long mais toujours trop court ! La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1185 :p
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMer 3 Fév 2010 - 0:11

Wouah !! Superbes photos !! La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Jawdrop La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige W00t
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMer 3 Fév 2010 - 4:14

Je comprends que tu aies eu du mal à trier tes photos! Elles sont très réussies. De quoi alimenter le concours Galops enneigés.
Vous avez bien plus de neige qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMer 3 Fév 2010 - 8:57

trop beau!

ben non, faut pas trier, j'aime bien quand il y en a plein! surtout quand les loulous sont aussi beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMer 3 Fév 2010 - 9:41

Merci!
Sur la 4me photo c'est mon hongre Korrygan La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1183
,Hier ca n'avait pas arrêté de neiger, on était arrivé a un demi mètre de neige...
Malheureusement il a plu toute la nuit donc fini les belles photos... La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige 1511
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:27

woow Korrygan est magnifique !

Dommage pour la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:27

waouhh de superbes photos et les sujets, j'aime trop les trois petites têtes ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:52

Lorsque tu mets des photos, je ne trouve jamais que le post est trop long...au contraire!
C'était magnifique et tu as bien fait de toutes les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:17

magnifique troupeau,les photos sont belles et tu peux en mettre plein on aime bien nous La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:01

Superbes photos de ta troupe dans la neige ! j'adore aussi la photo de Fritz et sa fille qui galopent côte à côte ! La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Contenu sponsorisé





La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty
MessageSujet: Re: La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige   La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite troupe de la Corne du Bois les pieds dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour de la troupe de La Corne du Bois
» La Troupe du LOMONT en entier dans la Neige !!!
» Parce que le Bois d'Ambre, c'est..ça! Suite dans la neige!
» Moi aussi une petite photo dans la neige
» La Corne du Bois,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: