Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moments de tendresse avec Eddy et Red

Aller en bas 
+6
amiedesbestioles
mary
Dodie-x
Julie
Pascalitos
ptibout83
10 participants
AuteurMessage
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 05/01/2010

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:04

Voilà une dizaine de jours que sont arrivés mes loulous et même si parfois ils sont un peu "brutos", ils sont tous les deux tres calins, ils resteraient des heures a se faire gratouiller.
Donc ce matin, on a profiter d'un jour de beau soleil ( mais froid!!).Mon petit mari a construit le rond de longe qui apres un coup de tondeuse sera près pour le travail.

Je vous fait profiter de ce moment de calin.Par contre je vous previent, les loulous sont dans un état miteux, ils a plu pendant deux jours et ils adorent se rouler!!Demain on fera la séance decrassage!!Mais sales ou pas, ils ont quand meme eu droit a plein de bisous!

Moments de tendresse avec Eddy et Red S73f1710

Moments de tendresse avec Eddy et Red S73f1711

Moments de tendresse avec Eddy et Red S73f1712

Moments de tendresse avec Eddy et Red S73f1713

Moments de tendresse avec Eddy et Red S73f1714

Moments de tendresse avec Eddy et Red S73f1715

Moments de tendresse avec Eddy et Red S73f1716
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:22

Un tres joli moment de tendresse entre vous.On voit que tu en as bien profité et eux aussi Moments de tendresse avec Eddy et Red Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:36

OH c'est tout mimi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:11

super beau moment de tendresse 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:54

très chouettes les photos!! ils sont vraiment délaissés....ça se voit! Moments de tendresse avec Eddy et Red 1181
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:27

Oh que j'aime ça ! tu te sens de force pour une autre séance, leur transmettre quelques câlins supplémentaires de ma part, par exemple ?
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
ptibout83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
ptibout83


Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : bergerac
Date d'inscription : 05/01/2010

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:02

Mdr, toutes les séances de calins que tu veux nath-nath, j'adore, c'est ce que je prefere avec les chevaux et qui m'a tant manqué avec mes chevaux precedant...
Revenir en haut Aller en bas
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna


Nombre de messages : 402
Age : 53
Localisation : herve (belgique)
Date d'inscription : 27/12/2009

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:12

merci pour le partage de ce moment tendresse Moments de tendresse avec Eddy et Red Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:47

Superbe moment de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:29

Superbes photos, on voit que il y a beaucoup d' amour et de tendresse c' est vraiment un plaisir à regarder Moments de tendresse avec Eddy et Red Coeur
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:35

Ils aiment trop les bisous, tes dadous. profite bien pour leur papouiller le bout du museau tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty
MessageSujet: Re: Moments de tendresse avec Eddy et Red   Moments de tendresse avec Eddy et Red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moments de tendresse avec Eddy et Red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOMENTS DE PUR BONHEUR AVEC KABRY.....
» Moment de tendresse avec Edward...
» les sabots d'elen en images, attention tendresse p4 !
» Petits moments de bonheur à partager.... new p3
» Cc, moments tendre entre un chaton & une juju ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: