Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)

Aller en bas 
+6
estelle
Diane
gasior59
paddy5
sandrine
gigichouc
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:40

moi j'ai demandé mon repos, donc sûr aussi que j'y aille.
Val 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:58

Alors moi j'y serai avec d'autres copines car je monte à cheval pas très loin, vers Chevrier. 13
Revenir en haut Aller en bas
paddy5
passionné niveau 4
passionné niveau 4
paddy5


Nombre de messages : 3293
Age : 47
Localisation : Jura
Date d'inscription : 05/06/2006

FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 22:02

salut
vous y aller quand ? moi , je suis la le samedi.... 1136 happy
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:47

moi je ne sais pas encore ça dependra si je viens avec une pépette ou pas 1183
estelle
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:59

az201 je peux déjà vous dire que je serais là avec mon gros lardon (j'habite à moins de 30 kms!), et je pense que Baboulor présentera Baileys aussi 258

Je me réjouis!
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:48

Ptite question aux pros des inspections 1185
Les points donnés par les juges peuvent evoluer d'une presentation à une autre? Parce que ma jument etait a 0,1 d'etre première prime et vu qu'elle s'est eclatée, musclée et tout pi tout...je me demandais si elle pouvait pretendre a cette fameuse première prime?
Si oui, je viendrai prèsenter la miss, sinon juste voir! (en esperant que le passage de douane ne relevra pas du parcours du combattant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Invité
Invité
Anonymous



FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:21

Vi bien sûr que les notes peuvent changer d'une présentation à l'autre (regarde les récits des 2 journées au Vallon et à Besançon).

A propos les ptits suisses, kicékivient ?? Si jamais qqun a une place dans un van et peut faire un crochet par Montricher pour prendre Nomade, ça m'arrangerait bien az201 Bon j'espère pas des miracles quant à ses résultats, en plus c'est toujours en fin d'été qu'il a le moins de poils aux pattes 1151 Tant pis, on rigolera bien quand même a23a23

Moi aussi je stresse un peu pour la douane... Comme on risque fort d'être en dehors des horaires normaux faudra probablement faire un passavant, faut que je me renseigne (j'ai une copine véto qui a l'habitude de ça).
Revenir en haut Aller en bas
seera
passionné niveau 2
passionné niveau 2
seera


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 20/03/2006

FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:43

Ah ben si tu peux te renseigner...je le referai bien. La juju a tellement changé depuis le dernier pointage.
Et je ferai très volontiers un crochet par Montricher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equimetric.ch
Invité
Invité
Anonymous



FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 18:40

Whouahh ça c'est sympa, merci !! 25

Dès que j'ai des nouvelles pour la douane je transmets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)   FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEIL AN CAPALL ( Fête du cheval en celtique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» feil an capall inspection en haute-savoie
» Fête du Cheval à Ocana
» Fête du cheval à Vitteaux
» Fête du Cheval au Neubourg
» Fête du cheval 4eme édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Inspection ICS-
Sauter vers: