Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours montages : la SAINT VALENTIN

Aller en bas 
+13
Acelia
irish cob
Thom's
lililove
roriza08
phenix
marjory
Lydia
Pascalitos
chicco
sandrine
tine
trys
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 2:20

Concours montage : SAINT VALENTIN, votre couple irish cob idéal!

Comme c'est une histoire de couple et que c'est un concours montage, tous les rêves sont permis!
Pour cette St Valentin, faites un montage du couple irish cob idéal pour vous : l'étalon de vos rêves (le vôtre si vous en avez un) x la jument idéale (la vôtre si vous en avez une). Tous les couples sont permis à condition que ce soit entier/étalon-jument
Pensez à envoyer un mp aux propriétaires des photos pour leur demander l'autorisation de les utiliser.
Tout le monde peut donc participer puisqu'aucune obligation que les chevaux soient à vous.
Tout est permis sauf les animations qui alourdissent trop le forum.
Le montage gagnant sera à l'accueil du 14 au 21 février.

CONDITIONS : CRÉATION GRAPHIQUE LIBRE
encadrements, présentation de plusieurs montages, décos... tout est permis sauf animations
THÈME : VOTRE COUPLE IRISHCOB IDÉAL. Précisez les noms de vos couples soit sur le montage soit dessous.
SUJET PRINCIPAL : UN ENTIER/ÉTALON + UNE JUMENT IRISH COBS
LIEU DE DÉPÔT : SUR CE MÊME SUJET
DATE LIMITE DE DÉPÔT : 11 FÉVRIER MINUIT
VOTES OUVERTS : DU 12 AU 13 FÉVRIER MINUIT


À vos logiciels! Amusez-vous bien!

Concours montages : la SAINT VALENTIN Concou11
J'imaginerais bien notre douce Rilya Dae et le beau Vincent

Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:49

Ben je connais pas Vincent , c est qui ???????
Tu aurais une autre photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:35

- Desert Jewel Vincent


Concours montages : la SAINT VALENTIN 5497_510

J'en suis totalement dingue! Je préfère ne pas savoir s'il a été vendu... Il a un an de plus que Rilya Dae.

J'avais déjà ce montage de fait mais certaines ont déjà sous la main des couples merveilleux... Lydia et son bel Arthur que je verrais bien avec Aileen, Sandrine avec son couple idéal Aslan et Neala... Bref... Moi je dois me conformer à mon imaginaire mais ici tout est permis. Alors lancez-vous! Même toi Tine, tu as de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:43

Trés bonne idée de concours ! Concours montages : la SAINT VALENTIN Thumbsup
Mais va falloir encore bosser la création.... Concours montages : la SAINT VALENTIN 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:44

Oui, Tine, Otis et ??? Si le BB ressemble à son père... non, pas possible, plus de place Concours montages : la SAINT VALENTIN Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:47

Super! On a jusqu a quand pour envoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:09

Voici ma participation apres de longues heures de montages.

J'ai pas pris forcement mon couple ideal, mais juste par photos que j'ai trouvé et que j'aimais bien. Je voulais mettre un joli portrait de Aileen, mais sur mes photos il y avait a chaque fois mon homme avec.

Voici donc Anica & Arthur.

Concours montages : la SAINT VALENTIN Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:51

ouii France Vincent a été vendu, il n'est plus étalon et il est très heureux j'ai souvent des nouvelles de lui ! il est au Minnesota
Concours montages : la SAINT VALENTIN 2165650790012387942S500x500Q85

Concours montages : la SAINT VALENTIN 2610479510012387942S500x500Q85


Désolée de polluer le post ! Concours montages : la SAINT VALENTIN 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:02

Pascalitos : jusqu'au 11 février minuit
Merci Lydia de t'être lancée aussi vite. Joli ton scrap juste dommage que les photos soient si petites.
Marjory : Merci!!! De belles photos que tu as mises là et super contente d'avoir de ses nouvelles même si apprendre qu'il a été castré m'a fait un coup au coeur. Ça me consolait de penser qu'au moins il ne finirait pas hongre comme il aurait fini si avec nous. Et finalement... Mais je ne sais pas pourquoi, je le savais au fond de moi... En tout cas s'il est vraiment heureux là où il est ça exauce toutes les prières que j'ai faites pour lui. Pour moi, il est aussi spécial que les jumeaux... Un vrai feeling à longue distance!
Comment se fait-il que tu en aies des nouvelles réguliérement? Tu t'intéressais à lui?
Si tu as d'autres photos, je suis preneuse et des nouvelles souvent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:41

oui, dommage d'avoir castré un tel cheval... Concours montages : la SAINT VALENTIN Confused
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:52

Ouiii J'aime beaucoup Vincent depuis la première photo que j,ai vu de lui !! sa proprio l'adore, il fait quelques show pour promouvoir la race aux États Unis, et il adore ça ! il est super ce cheval mentalement et physiquement !
J'ai quelques nouvelles de lui car sa proprio et moi sommes sur un forum de gypsy et elle met souvent des photos et des nouvelles de lui ! Voici la page de Kay sur Webshots avec plein de photos de Vincent:
http://community.webshots.com/user/kilap















Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:16

Oui c'est vrai pour les photos.....j'avais pensé faire un fondu d'images, on aurait mieux vu les photos...mais je voulais essayer de faire et de prendre du temps pour faire quelque chose que je n'avais encore jamais fait !

J'aurais bien voulu prendre aileen, mais je ne savais pas comment faire pour prendre juste sa tete a elle, sans le decor et la tete de mon homme avec, car meme si j'aime mon homme, pour le concours, ca ne rentrait pas dans le sujet !

De toute facon, pas grave, c'etait juste pour participer Concours montages : la SAINT VALENTIN 1181 et avoir eu le plaisir de prendre du temsp a faire un montage que je n'avais jamais fait...c'est mon 1er dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:26

trys a écrit:



J'avais déjà ce montage de fait mais certaines ont déjà sous la main des couples merveilleux... Lydia et son bel Arthur que je verrais bien avec Aileen,][/size]

Merci France ca ma vraiment touché de lire ca 1151 1136

Et moi je trouve que ton "couple imaginaire" donnerait un merveilleux BB imaginaire, ca c'est dommage, mais il serait tres chouette a mon avis happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:56

On a le droit a une seule compo ou plusieurs ??
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:52

Merci pour le lien Marjory... Un régal toutes ces photos!
Bah, mon montage ne vaut plus rien, vu que Vincent (c'est comme ça que j'aurais appelé mon poulain 2009 si j'en avais eu un!) n'est plus entier... Mais j'en reste aussi dingue.
De rien Lydia c'est sincère! Je trouve Arthur magnifique... Va falloir que tu lui offres des vacances ici!
Plusieurs montages sont autorisés...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyJeu 28 Jan 2010 - 10:13

Je veux bien je te l'envoi Concours montages : la SAINT VALENTIN 1181 J'aurais une grande confiance a te le laisser, je crois qu'on a pas mal la meme vision des animaux, donc pas de probleme ! Et des vacances dans une region comem la tienne, qui est la region de mon coeur (l'ariege) il ne peut qu'apprécier...et moi aussi par la meme car je serais obliger de lui rendre visite hein Concours montages : la SAINT VALENTIN Invisio5


Coooollll, je vais essayer de faire un autre montage...MERCI Concours montages : la SAINT VALENTIN Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:20

Trop dommage que le beau Vincent soit hongre aujourd'hui; peut être aurions nous eu la chance de voir un jour naitre un joli poupou de cette union...
Ma première création pour la Saint Valentin:

Concours montages : la SAINT VALENTIN 1ercon10
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:36

wooww c'est beau Pascale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:46

Merci Marjory Concours montages : la SAINT VALENTIN 1181
Un autre:

Concours montages : la SAINT VALENTIN Vall2_10
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:50

Superbe ce couple! Et deux montages très réussis. J'adore les tonalités, les décos du 1er et le montage photo du second.
Merci de participer Pasclitos!
Des nouvelles photos de ton Fritz ça serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
phenix
passionné niveau 2
passionné niveau 2
phenix


Nombre de messages : 206
Age : 26
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 29/11/2009

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:10

cc tt le monde j'aimerai participée mais je ne sais ou vous aller pour faire les montage j'ai beau chercher sur google mais il y a telement de site que je veut pas telecharger n'importe quoi donc si quelqu'un peu m'aider se serai sympa Concours montages : la SAINT VALENTIN Merci

dsl de polluer se post Concours montages : la SAINT VALENTIN Invisio3

j'oublie de dire que vos montages son super!!! Concours montages : la SAINT VALENTIN 10 Concours montages : la SAINT VALENTIN Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptyVen 29 Jan 2010 - 23:10

voilà mon premier montage pour la saint valentin

Concours montages : la SAINT VALENTIN 99999910
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptySam 30 Jan 2010 - 4:35

Très dans le thème ton montage roriza et plutôt réussi. Je ferai la même remarque qu'à Lydia, dommage que les photos ne soient pas un peu plus grandes.
Merci de ta participation! Et tu as le temps d'en faire d'autres!
Phénix : as-tu un logiciel de retouche d'images installé sur ton ordi? Sinon tu télécharges
Photo Filtre
Sur Graine de ...graphe, tu trouveras quelques conseils pour te lancer dans les montages. Pas besoin de t'y inscrire... Tu peux même poser des questions dans "Votre participation" tout en bas.
Tous les montages sont des créations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptySam 30 Jan 2010 - 9:25

Merci France.!J'ai comme toi une preférence pour les tons du 1er...
Il faut que je pense a faire des photos de Fritz.Peut être aujourd'hui puisque je voulais profiter qu'il y avait de la neige!
Tres joli ton montage Roriza ,on sent le mariage en vue Concours montages : la SAINT VALENTIN 1183
Phenix n'hésite surtout pas a télecharger PhotoFiltre ?C'est avec celui là que je fais tout mes montages!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN EmptySam 30 Jan 2010 - 9:51

Le premier que j'avais fait pour ce concours reste mon préferé.C'est celui qui m'a pris le plus de temps.
Je voulais attendre voir si je devais y porter des changement mais je vais le laisser tel quel.Le voici

Concours montages : la SAINT VALENTIN Fini_f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: Concours montages : la SAINT VALENTIN   Concours montages : la SAINT VALENTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours montages : la SAINT VALENTIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Concours-
Sauter vers: