Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo

Aller en bas 
+34
Iza
Diane
Pascalitos
Magali
lililove
Lola gypsy
marjory
Emilie
LizouDuke
Lydia
spiritou
nathdemai
chicco
Sandra-Amber
Tite-Vi
Will et Max
méjusa
roriza08
Halfways
aragëa
audrey_thouraya
Dodie-x
gigichouc
CORINNE
Shu
Mavike
Damabiah
amiedesbestioles
tine
Isabelle
Val.
Julie
catoche
JustIrish
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:44

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000131

Ajd j'ai eu le bonheur de rencontrer Virginie qui est venue rendre visite à Scotch. Superbe journée en perspective où le gros à montré sa pleine forme... Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo W00t Je sais que je vous mets beaucoup de photos mais j'aime le photographier mon poilu Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 1136
C'est parti....
Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000116

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000117

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000119

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000121

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000123

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000126

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000127

Tien...qui est cet homme??? Ah ok c'est pour me prendre en photo Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo W00t
Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000128

Bonjour Virginie
Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000130

Cool elle joue avec moi Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 1183
Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000134

Bon je viens chercher mes bonbons à présent...
Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000135

Après avoir jouer un certain temps avec Virginie je suis parti en ballade...sage comme une image!!! Je commence à reprendre confiance quand je sors!!! Chouette non?

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo P1000136


Dernière édition par JustIrish le Mar 26 Jan 2010 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:55

HHann, géniale cette séance photos.... avec une invitée en plus !!! Trop, trop chouette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 2:19

Scoootch !! Tellement beau !! Il est adorable ! Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo W00t
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:11

Superbes les photos j' adore, il est beau ton Scotch et il s' amuse comme un foufou dans la piste, c' est plaisir à voir Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 1181
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:14

Qu'est ce qu'il est beau ton Scotch
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:40

Merci Val, Julie et catoche c'est gentil. Merci à toi aussi Isabelle ton compliment me touche...C'est vrai qu'il est en forme à présent et il a retrouvé ses formes aussi Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:56

Vraiment beau et waw les fanons terrible.
Félicitation pour ton travail avec lui .
Hé dis lui bien que sa copine arrive bientot mais là elle déjeune et en suite elle va se reposer et on démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Scotch et Tite-Vi...Raffales de photos...   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:04

J'adore ce cheval si beau, si sympathique...
gros câlins à mon nounours adoré
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:16

trop de photos? Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Confused quelle drole d'idée
je regarde toujours les photos de ce beau jeune homme avec autant de plaisir!
alors te prive pas, continue de nous en mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:24

oooh quel plaisir de revoir le beau scotch.
Il a vraiment l'air bien le gros
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:31

T'inquiète Tine, je sais que tu fais pour un mieux!Merci amiedesbestioles mais c'est vrai que c'est un nounours et dans tous les sens du terme Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 1181 Super alors Damabiah car j'en ai encore!!! Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Thumbsup Merci Mavike mais c'est vrai qu'à présent depuis son départ du Relais il est plus beau et plus gentil que jamais...et j'ose me promener en route car à présent il évolue....
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:31

Wawwwww il est magnifique ton Scotch !
Plein de bisous pour lui parce qu'il a vraiment une bouille à bisous !
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:13

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Essen

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 931344
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:25

De bien jolies photos!!
ça fait plaisir de le voir comme ça! Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:32

super 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
audrey_thouraya
Nouveau
audrey_thouraya


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 21/01/2010

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:45

quelle beau poilu 14
waw les fanons qu'il a 13
Revenir en haut Aller en bas
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:15

*o*¨il est devenu magnifiiiiiiiiique *o*
a tomber par terre Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Msn_533
et quel énergie qu'il a maintenant =D
bonne continuation et plein de gratouillle !


ps: j'adore la photo où il est au galop et juste sur c'est portérieur mais je sais plus c'est laquelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:57

Pour l'énergie je confirme aragëa...Merci gigichouc, Dodie-x oui ca fait plaisir de le voir comme il est devenu. audrey_thouraya entre Scotch et moi c'est aussi une longue histoire d'amour Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 135 Euh... Corinne tu veux dire koi avec Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Essen ??? Tu vas pas le manger hein.... Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:14

Il est adorable ton nounours, vraiment trés beau, et moi je trouve qu'il n'y a pas assez de photos, on ne s'en lasse pas alors ne soit pas génée.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:35

Loll Halfways c'est gentil... merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:43

il péte la forme le loulou contente pour vous,ce qu'il est beau 1183
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:38

merci roriza08. Au fait comment vont les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
méjusa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
méjusa


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2010

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:06

Très beau ce loulou, j'adore les voir s'éclater comme ça.
mets autant de photos que tu veux, c'est un plaisir..... Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 1183
Je débarque mais , il a quel age ton nounours?
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:12

tjrs aussi beau ton loulou j'adore!!!!!!!!!!! Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo EmptyMar 26 Jan 2010 - 12:38

Hello,

Véro, tout d'abord un tout grand merci à toi et à ton conjoint pour cet après-midi inoubliable.

Scotch est vraiment très câlin et magnifique (encore plus qu'en
photos... Si, si c'est possible, je vous assure). Il m'a montré que l'Irish n'a que des qualités.

J'ai vraiment adoré voir la complicité qui vous unis tous les deux. Je suis d'ailleurs curieuse de voir les photos où Scotch fait sa crise de jalousie avec zhomme Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo 1185

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty
MessageSujet: Re: Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo   Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scotch en pleine forme et Tite-Vi...Raffales de photos...et nouvelles photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: