Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le merveilleux cadeau de Muscade

Aller en bas 
+49
coco1405
Isabelle
corinne/bahia
joelle1405
niro73
MathouX
deadly
weenetoo39
Tite-Vi
#*Tchease
jurna2
laevadao
marjory
Bamy
jetan
Hermine
calamityln
Sandra-Amber
chicco
Pascalitos
Lydia
trys
Halfways
christine ardennes belges
amiedesbestioles
nathdemai
Val.
diana
CORINNE
roriza08
Lola gypsy
Shu
sandrine
Jason
Will et Max
quiou59
Mavike
Lupina
savanna13
Marinee
mary
Dodie-x
Julie
tine
Thom's
bidounette
lililove
Damabiah
JustIrish
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:48

Merci Julie. C'est vrai qu'elle évolue.
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:03

Trop trop belle et sa couleur est exceptionnelle
Tu as fais un bon choix
Miss et bonne merde pour les nouvelles que tu attends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:19

OUAHOU MAGNIFIQUE 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:07

Elle est superbe ta louloutte, qu'est ce qu'elle a changé, ce n'est vraiment plus une poulichoune !!!
Elle a la chance d'avoir complétement muée, Vodia et Chicco ont encore du poil d'hiver, ils souffrent, douche avant et après les balades Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 403275
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:44

elle est vraiment devenue superbe la jolie muscade, c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:50

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 W00t Elle est superbe !! Puis j'adore sa robe !! Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Msn_533
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:41

Félicitations elle est vraiment magnifique! Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:22

Merci Mavike, je pense que Mac a aussi un peu de cette couleur non? chicco j'ai aussi le cas avec Scotch et je pense qu'on va devoir le raser Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 1511 ...C'est vrai Dodie-x, Sandra-Amber, Isa qu'elle change énormément et qu'elle a une robe un peu spéciale! Tine, Merci pour ton commentaire. Nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir achetée. La petite Muscade devient une Irish à laquelle on ne s'attendait pas!!! Je te dirai quoi pour la réponse attendue...
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:42

Rho cette couleur Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 1183 j'adooooooooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:28

Merci corinne/bahia. Qui pourrait me dire sa couleur exacte?
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:29

Elle est bai la petiote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:46

Ah ok merci...En tout cas elle brille avec ce soleil... Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 1185
Revenir en haut Aller en bas
celine39
passionné niveau 3
passionné niveau 3
celine39


Nombre de messages : 541
Age : 47
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/11/2006

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:54

C'est une magnifique juju,j'adore Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Msn_570
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:58

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Invisio2 Non c'est clair qu'elle ne peut pas encore rivaliser avec Scotch pour les fanons mais ca viendra! Elle est tres belle la miss!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:30

Merci celine39. Oui pascalitos je pense qu'elle aura les mêmes fanons que Scotch avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Muscade au jour le jour. 14 mois et en pleine métamorphose...   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyMar 25 Mai 2010 - 6:46

De plus en plus belle !
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:54

quel changement!!! Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 1523 elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptySam 16 Oct 2010 - 17:34

Ajd je suis allée auprès de Scotch et Muscade qui sont tjs séparés de Justice et Anaïs vu la mauvaise tête de Justice... 1 Bien qu'elle devienne légèrement plus sociable! Mais arrivé au terrai j'ai vu Scotch d'une couleur beige de boue tjs aussi lourd et flegmatique happy et surprise... Muscade était couchée avec les antérieurs en dessous d'elle et très calme. Je me suis approchée d'elle et j'ai pensé qu'elle allait se relever mais à ma grande surprise la belle est restée dans la même position sans stress.Je lui ai fait pleins de calins et de bisouilles, j'étais aux anges et heureuse. Puis le zhom est arrivé et la miss n'a tjs pas bronché. La j'ai commencé à me poser des questions...nous avons du insister pour qu'elle se relève! Mais après l'avoir regardée sous toutes les coutures elle ne présentait rien d'anormal....Elle est retournée vers Scotch qui lui l'a acceuillie avec les dents de la mer 888 car Monseigneur Scotch ne supporte personne d'autre que sa moman auprès de lui! Muscade m'a fait un merveilleux cadeau ajd et chaque jour qui passe la belle et moi avons de + en + d'affinité. Mais attention hein...Le grand Pacha veille, enfin...grand c'est beaucoup dire... 31
Malheureusement pas de photos car c'était pas prévu 1136 mais promis je vous mettrai de nouvelles photos de la belle et du pacha bientôt. Euh au fait elle a une couleur vraiment magnifique avec son poils d'hiver. Elle est baie avec pleins de poils noirs en mélange, elle aussi a mis ses couleurs d'automne!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:04

La belle Muscade en robe d'automne qui se montre de plus en plus confiante : Magnifique !
Grosse gratouille spéciale à elle et tournée de gratouilles amicales à tout le groupe.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:57

Super, je rêve que mon Poupou reste coucher quand j'arrive 1183
Gratouilles à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Magali
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Magali


Nombre de messages : 476
Age : 43
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 06/07/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:37

Moi ces bien simple quand j'arrive au pré il est toujours debout (enfin tant mieux d'un coté ) , mais par compte ces toujours lui malik qui vient en premier vers moi , l'autre fois je suis allez le rechercher dans un pré dans un autre village voisin il était en convalescence de castration il etait super pote avec un autre irish , et bien quand je suis allez le chercher il n'a plus regarder son pote mais il n'avait yeux que pour sa maman , l'autre petait les plombs dans le pré mais malik rien a fouttre il ne l'a même pas regarder , pas hennis une fois , il me suivait sans discuter ! ben ca aussi ca fait plaisir car une fois que sa maman est la il n'y a que elle qui compte !! Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 1181 en tout les cas tes gros sont superbe Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 1185
Revenir en haut Aller en bas
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:05

Vite des photos de la belle en mode automne 1183

Biz
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:31

c'est un moment merveilleux, je ne l'ai véçu avec Chicco qu'à partir du moment où il m'a vu faire un calin à Vodia, calée contre son ventre.
c'est une super sensation, quel beau moment tu as eu
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010 - 14:14

Contente de lire que tout va bien ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le merveilleux cadeau de Muscade   Le merveilleux cadeau de Muscade - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merveilleux cadeau de Muscade
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Notre merveilleux cadeau de Noël!
» Muscade 1 an après sa maladie...
» Dagan le merveilleux
» Le plus merveilleux des cadeaux !!! CAPRICE !!
» Coup de sang pour Scotch.La vengeance d'un Irish Cob....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: