Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)

Aller en bas 
+40
almarie
diana
talhula
Belette2009
amiedesbestioles
trys
mary
cadouce
Pascalitos
laevadao
bidounette
Morganev
Diane
jetan
Julie
Lupina
roriza08
#*Tchease
corinne/bahia
marjory
Hermine
Célinegf
Will et Max
Acelia
lillou
LORD
Laure 13
chicco
LizouDuke
Val.
catoche
Dodie-x
ptibout83
gigichouc
JustIrish
Lola gypsy
tine
calamityln
foldingue67
Lydia
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:57

Oh c'est génial !!! AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:00

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:07

super bonnes nouvelles!!!
moi j'ose pas insister dans des conditions comme ça, j'ai peur que si ça ne va pas de remuer le couteau dans le plaie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:11

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 W00t AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 W00t AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:16

Super nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
#*Tchease
passionné niveau 3
passionné niveau 3
#*Tchease


Nombre de messages : 890
Age : 56
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:49

très contente de cette nouvelle AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:09

19 jump
Génial ... super contente
Gratouilles pour Aileen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:53

bonne nouvelle!!!! grosses gratouilles à la fifille AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:58

Super que ça aille mieux!!!

Bon rétablissement à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 1:10

Bonne nouvelle pour finir cette journée. Bravo à vous2 de vous être si bien battues
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:48

bonnes nouvelles pleins de caresses à la louloute
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:53

Je pense que Lydia ne m'en voudra pas de venir vous donner des nouvelles de la belle ; voici ses propos :

"Elle va un peu mieux et la fièvre est tombée même si les poumons sont très pris.
Aïleen est forte et réagit bien aux antibios" AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Thumbsup


Lydia pourra prendre la relève demain pour nous donner d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:29

Merci a vous tous et toute ! Et merci d'avoir transmis les nouvelles ! AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1185

Le vétos est donc passé : Il m'a dit que l'antibio que je lui avait donné etait le bon ! Elle a eu droit a un anti-inflamatoire aussi en piqure.
Chaque jour elle a une piqure I.M antibiotique pate orale anti-inflamatoire.

C'est une pneumonie foudroyante. Les poumons sont pris, trop pris ! Ca c'est la mauvaise nouvelle ! La belle n'est pas sortie d'affaires AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1511 La respiration n'est pas bonne du tout, le pouls ne l'etait pas non plus. Le coeur force pour compenser le manque d'oxygene que les poumons ne transmette plus assez.Par contre la bonne nouvelle c'est qu'elle réagit bien au traitement et elle n'a plus de fievre.
Ce matin, elle allait pas trop mal, elle tousse tjrs...et respire tjrs anormalement fort et a la respiration inversée. Mais la fievre n'est plus la, donc elle reagit deja positivement.
Son traitement se termine demain soir. Mais elle est loin d'etre guerrit, donc on va devoir rechanger de traitement. on ne peut pas laisser celui la plus de 5 jours.
Le veto doit repasser, et ré-écouter les poumons.
Si elle n'aurait pas eu la piqure elle n'aurait pas survévu vu l'etat avancé de l'infection de ses poumons m'a t'il dit ! Deja meme avec m'a t'il dit, et vu la pneumonie qu'elle a, il m'a dit qu'elle etait resistante et avait bien reagit au traitement.

Il pensait pas qu'elle pouvait etre atteinte a ce point la AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1523 AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3  border=.gif" border="0" alt="" /> AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 914537 bref ca se passe de commentaires.

Aileen est enfermé la nuit et est libéré le matin !
Sauf la, ce matin on ne la pas libéré car il neige (limite pluit). et si le temps est humide elle n'a pas le droit de sortir !
Le moindre coup de froid vu l'etat des poumons pourrait etre tres dangereux et la faire rechuté et retombé en fievre.

Ce qui est marrant, c'est que celeste ne quitte pas 1 secondes, sa mere .....et aileen qui en tant normal etait certes une bonne maman, mais qui ne stressait pas de ne pas voir son BB en vis vue, la s'inquiete enormement AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1523
Hier apres midi, gros soleil, aileen au repos dans le champs ! Aileen etait contente de sortir. La petiote s'est mis dans la cabane 2 mn, elle etait en faite meme pas a 4 m de la mere qui ne avait pas vu qu'elle etait dedans ! Ellle se retourne, la voit plus, elle s'est mis a hennir, et a courrir pour la chercher AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1523 AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1511 , heureusement la petite est sortie en trombe de la cabane et a hennit sa mere qui la rejoint de suite.
Ma pauvre aileen avec cette montée de stress et le fait de courir a faillit s'ettouffer AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Invisio6 ..elle a eu une quinte de toux, et la respiration j'en parle pas !

Je n'ai jamais vu Aileen reagir comme ca envers son poulain, elle n'est pas excessif du tout en reaction normalement, c'est une bonne mere, mais pas une mere pot de colle du tout, c'est plutot la petiote qui l'est normalement avec sa mere !

Ca me fait une drole d'impression, et m'a vraiment touché son desaroi !

Donc voila, la ma belle est au chaud avec son BB dans la cabane en bois de 25 m2 (y a plus petit comme box quand meme AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1183 AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1185 ) avec foin et eau !
Elle voulait sortir ce matin mais bon, pas le droit vu le temps.
La fievre ne la gagne plus, mais rien n'est gagné, mais YOUPI quand meme, zuttttt....car ca va deja vers le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:35

Un gros MERDE (là c'est pas un juron, c'est un encouragement !) pour ta juju, qu'elle guérisse et le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:36

Genial,je suis super contente pour vous,je ne connais que trop bien dans quel etat ils peuvent nous mettre,nos cheris quand ils ne vont pas bien.
Tchebbe ,par contre a été interdit de sortie pendants 15 jours,mais je pense qu'avec un poulain,il est plus difficil de les laisser au box.

Tu dois deja etre un peu soulagée,deja plus de fievre,c'est deja une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 10:48

bonne continuation avec le nouveau traitement,c'est long mais déjà de la savoir sans fiévre est un bon point.elle va peut-être tousser encore un moment mais quand l'antibiotique sera terminé vous pourrais lui donner un mélange d'huiles essentielles cela marche trés bien
courage à vous tous et pleins de papouilles à la belle aileen 1185
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:42

Je suis toute retournée à la lecture du récit quand elle a appelé Céleste...
Je croise les doigts très très fort pour qu'elle se remette au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 11:58

Merci a vous !

Moi aussi, ca me fait une drole d'impression..comme si le fait d'avoir encore son BB dessous, la motive encore plus de se battre, ce n'est peut etre qu'une impression de ma part ou une mauvaise interprétation, mais bon, c'est ce que je ressens en tout cas !

Elle va trouver le temps long d'etre enfermé dans 25 M2 mais bon ! Elle commence a en avoir marre aussi des piqures, elle est tjrs calme mais s'en va quand elle nous voit avec la piqure ! Le produit est super epais, il est vraiment pas evident ca doit lui faire mal 1151
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:08

Super que la fièvre est tombée.On croise les doigts pour que ce soit vite un mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:18

Merci bpc, je l'espère aussi !
Le temps n'arrange rien ici....j'aimerais tellement avoir un peu de temps sec, ca l'aiderais bien 1151
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:34

Je vient de lire tout ton post,je connais bien cette sensation de ne savoir quoi et comment faire ,face a nos gros qui nous pose des soucis et cette colère que tu as, face a des incompétents, trop bien paye a rester au chaud dans leur cabinet super équipé dernier cris et sur -chauffe!Pourquoi ce déplacé?J'ai connue ca avec Malone,couche,200kg en moins prêt a partir...
réactions de ses
Monsieurs:trop loin!ou :je sais pas quoi faire!ou:y a plus rien a faire!
Heureusement que lui voulais vivre et qu'on était la,pour faire les soins et le soutenir de notre mieux,bien souvent, nous proprios ,faisons mieux et plus, pour sauver nos gros que ses Monsieur diplômé du hauts de leurs banc de FAC,parce que sur le terrain c'est zerro!!!!
Je suis de tout cœur avec vous et avec ta belle,je suis sur qu'elle va s'en sortir,fait lui et faites vous confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:13

c'est déjà bien de lire que la fièvre est tombée, les produits agissent et l'inferction va s'en aller!!! grosses gratouilles aux 2 louloutes AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Thumbsup et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:29

Merci Cadouce et Wil et Max, merci !

J'avoue que j'etais vraiment remonté, et le veto la bien vu ! Il avait l'air géné que la jument soit dans cet etat. Il pensait pas que c'etait a ce point la.
Bien sur apres coup c'est facile de dire ca...quand je dis urgences et que je sais pas si la juju pourra passer la nuit, je peux pas etre plus clair !
que quand tu les appeles et que tu vois clairement que tu les fais chier 1151
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:49

ah ces vétos ils ne changeront jamais, vivement la relève!!!

en tous cas félicitations a vous pour tout ce que vous faites, vraiment bravo!
je continue de croiser les doigts pour la belle Aileen en espérant très fort que tout se termine bien!
grosses caresses et bon courage! AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 1185
ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 13:55

plus de fièvre....ouf....j'espère qu'elle continue son chemin vers la guérison...courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)   AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !! Aileen : pneumonie !! (NEWS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» au secours il a des sarcoides !!!
» Rhino-pneumonie : ma hantise!
» News de Lord, Blacky - News photos printemps 2011 page 3
» AU SECOURS FOURCHETTES
» fourbure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: