Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !

Aller en bas 
+9
Joelle57
cadouce
joli tac
méjusa
naomi123
mary
Dodie-x
Narika
Julie
13 participants
AuteurMessage
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 14:11

Et oui, la neige est là depuis un bon moment, mais je n'avais pas vu les chevaux depuis le mois d'octobre... Mais je suis allée les voir hier, et pfiouh que ça fait du bien le contact avec les dadous !
Ils sont tout de suite venus vers moi, n'arrêtaient pas de me lecher, me sentir, ils me suivaient partout, bref, que du bonheur de les retrouver ! Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! W00t
Allez, place aux photos !

On arrive, doucement mais surement, bah oui, faut surtout pas se presser par ce temps !
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00110

Tout le monde veut des calins mais je n'ai que 2 bras !! Et d'abord pour mon chouchou Eolino ! Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 135
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00111

Ah qu'est-ce qu'il m'a manqué quand même !
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00112

Bah qu'est-ce que tu fais par terre ??
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00113


Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00114


Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00210

Ah je ne me lasse pas de le voir mon ptit Eolino !
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00211

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00212

Fais voir ton gros machin la ! Ça a l'air bon !!
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00213

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00214

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00215

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00216


Rien de meilleur que du bon foin, miam !
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00217

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00218

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00219

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00220

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00221

Et juste pour le plaisir, le chemin qui mène au parc.
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Dsc00222

Voilà pour vous Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! W00t
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 14:19

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Thumbsup De beaux dadous dans la neige !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 14:45

Merci, elles sont superbes tes photos , et les loulous 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 14:49

Merci beaucoup !! Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! W00t
Oh oui les loulous je les adore en mode gros nounours !! Et puis y a 3 futurs mamans dans le groupe aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 14:59

super les photos!!!! jolie troupe.... Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
naomi123
passionné niveau 1
passionné niveau 1
naomi123


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 14/06/2007

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 15:13

Oulala, que de beaux chevaux!
Y a des champagne, dans ce beau troupeau, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adrie31.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 15:36

Merci beaucoup ! Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! W00t
Je ne sais pas exactement pour la couleur de la robe, désolée. Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 1136
Tu veux les voir les voir en robe d'été ? Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
méjusa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
méjusa


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/01/2010

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 15:52

Ca fait un joli troupeau, ah les calins des dadous, y a rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 16:26

Oui oui je confirme, et puis il n'y a rien de plus apaisant que de sentir le souffle chaud d'un cheval dans notre cou Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 135
Revenir en haut Aller en bas
joli tac
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joli tac


Nombre de messages : 627
Age : 48
Localisation : picardie
Date d'inscription : 20/10/2009

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 16:36

ils sont magnifiques...,mais, j'adore le noir, il a un regard magique.... Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Msn_570
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-mountain-horse-de-l-authie.com/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 17:36

Oui c'est vrai qu'il a un très beau regard, Job Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 135
Mais son ptit caractère quand on le monte Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 17:52

Je suis contente que tu es pu trouver du temps pour aller les voire!tu as du retrouver la pêche!
Ils sont super beaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 18:06

super beau ses loulous !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:02

Oh que oui j'ai retrouver la pêche !!! Bon, j'aurais dû les monter mercredi mais on a du annuler à cause du temps, comme aucune route n'était dégagée, c'était trop risqué de sortir en voiture Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 1511 Mais je ne pouvais pas ne pas les voir pendant mes "vacances", alors ç m'a fait du bien d'y aller Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! W00t

Je trouve que c'est tellement relaxant de passer du temps avec les chevaux, on ne se soucit plus du reste Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:16

Superbes photos et superbes loulous, c' est vrai que les chevaux c' est apaisant moi j' adore aussi Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 19:59

Merci beaucoup !! Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! W00t
Oui, leur propriétaire m'a aussi dit, des fois, il reste des heures assis à les observer, et parfois, il sort tout seul avec les poulains dans la forêt et il se promène... Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Lighten
Revenir en haut Aller en bas
Bamy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Bamy


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 01/11/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 21:17

Très chouettes!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:43

superbes photos! et loulous!
ils sont bien beaux dans la neige!

excuse moi de te poser la question Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 1136 , ce sont des chevaux dont tu t'occupes? tu les as en sorte de demi pension?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:21

Merci beaucoup !

Alors pour te répondre Damabiah (ne te gênes surtout pas pour poser des questions hein Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 1181 ), ce ne sont pas des chevaux que j'ai en demi pension mais en fait, ils appartiennent donc à un monsieur, et puis on peut venir faire des balades à cheval chez lui. Donc on paye par exemple 14€ pour une heure de balade. Mais la plupart du temps je monte gratuitement, parce que quand les chevaux doivent être changés de parc, c'est-à-dire quasi toutes les semaines en été, il nous appelle et on vient monter gratuitement d'un parc à l'autre. Donc moi je ne fait que monter là-bas, mais parfois s'il a besoin d'aide pour nettoyer un parc ou ramener les juments suitées dans un autre parc par exemple, il sait qu'il peut compter sur moi Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 1185
En fait, les chevaux sont à lui, mais on vient monter quand on veut, mais quand on monte, on s'occupe chacun du cheval qu'on monte, et puis on aide à ranger, à nettoyer les mors, etc... Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 1181
Mais si maintenant je veux aller voir les chevaux, je peux y aller quand je veux, rentrer dans le parc avec eux, etc... Enfin il me fait confiance quoi Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:28

chére julie:c'est super sympa de te voir à ton tour entourée de dadous,ton reportage est magnifique et que de beautés.contente pour toi que tu aie pu te ressourcer enfin auprés de ce joli troupeau 13 14 1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:44

Oh c'est gentil Roriza !! Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! W00t
Merci beaucoup !
Oh oui, la j'ai rechargé mes batteries pour quelques temps !! Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! 258
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:49

oh bah c'est super... c'est génial quand il y a un échange de bon procédé comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:53

Oui je trouve ça surtout très gentil de sa part, sans lui je ne monterais pas comme aujourd'hui et je monterais surtout beaucoup moi souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !   Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu en retard mais moi aussi j'ai des photos dans la neige !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon troupeau de chez Tine, P9
» Moi aussi une petite photo dans la neige
» Concours photos : irish cobs se roulant dans l'herbe, dans la neige, etc...
» concours photos dans la neige
» Divers photos dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: