Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Petit coucou d'Alsace !

Aller en bas 
+30
Marinee
Morganev
tinker im elsass
calamityln
Lydia
Pascalitos
niro73
christine ardennes belges
Diane
ANNE
Val.
Julie
cadouce
Joelle57
kapouine
foldingue67
JustIrish
Nath68
melinda
Ocean91
Acelia
sandrine
tinkernat
amiedesbestioles
méjusa
LizouDuke
roriza08
Dodie-x
Jason
Marie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:05

Bienvenue 1181
Revenir en haut Aller en bas
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 68
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:07

hooo, super , j'éspère qu'on se ren,contrera à Kuhlendorf en Alsace chez Georges en juin/juillet pour le concours avec ton beau futur dadou Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Marie
Nouveau
Marie


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2010

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:49

Bonsoir à tou(te)s !

Je sui contente qu'autant de monde ai réagit à mon integration !!

Pour répondre à tout le monde, j'ai deja eut plusieurs amis a poils ! Chats, chiens, chevaux.
Concernant mes amis à poils, j'ai eu (chez ma mere) 3 chihuahua, 3 chats, poissons, ... Et bien sur, quelques chevaux (chez mon pere). Je n'ai pas vraiment de photos à mettre tout de suite sur le forum, je ne suis pas sur mon poste... Je reviendrait vite pour vous en mettre ! promis !

J'ai eu la chance d'etre née dans une famille de cavaliers, et par ce fait, j'ai toujours eu des chevaux. J'ai commencé par monter à l'age de 2ans 1/2 avec mes parents sur une petite jument croisée arabe-welsh nomée Laika. Jusqu'à environ 16 ans, elle a été ma plus grande instructrice. C'est grace a elle que j'ai totalement confiance en nos amis les chevaux. Nous l'avons fait pouliner pour assurer la descendance...

La une nouvelle histoire est née avec son poulain. Un certain Lifar, qui est aussi joueur que peureux... Grace a lui, j'ai murit, j'ai prit plaisir à le voir grandir, et en faire mon meilleur ami. Il m'a fait découvrir des sensations, et emotions que je ne pensait pas ressentir. Le simple fait de ressentir plus de complicité à pied plutot que sur son dos, ou encore le plaisir de jouer avec lui... J'ai fait un stage éthologique avec lui, et malheureusement je n'ai pas pu continuer à le monter.... Histoire de famille oblige... (Mon petit frere qui montait juska présent la mere, laika, qui se fait vieille, et merite une semi retraite...). Du coup les choses ont changé, je me suis détacher de mon lifar. Le fait de partager un cheval me deplait, comme je suis tres possessive, et jalouse, j'ai préfere ceder ma place...
Maintenant je monte une jument connemara que je doit partager avec ma belle mere. Et cette situation me deplait fortement. D'ou ma résolution 2010 : Devenir proprietaire (certainement un irish cob)...

Voila pour ma petite histoire.

Pour répondre à Acelia, je viens du haut rhin, à 15 minutes de mulhouse.

Et Ocean 91, j'ai été sur ton blog, j'ai vraiment trouvé ton cheval Ocean magnifique... Quelle chance !! Felicitation. J'ai vu que tu montait en licol, et en pus, ton cheval a l'air pied nu !! J'adore le concept !

Voila voila !
Bonne continuation !
Et grosses biz à vos poilus !
Revenir en haut Aller en bas
niro73
passionné niveau 3
passionné niveau 3
niro73


Nombre de messages : 1632
Age : 37
Localisation : Savoie, vers Chambéry
Date d'inscription : 08/01/2010

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:01

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Copie_de Tu en as de la chance, moi aussi je reve de devenir proprietaire mais c'est pas pour encore, en tout cas j'espère que tu trouvera ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:11

Bienvenue a toi Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 12
Je pense que tu n'auras pas de mal a trouver ton futur compagnon ,il y a un large choix dans les chevaux a vendre sur le forum ,apres,,la pluspart des gens craquent dés la première visite et s'empresse a le ramener chez eux Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 1183
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:18

BIENVENUE a toi !!

Tu n'est pas tres loin de chez moi, cool une passionné de plus dans l'EST !
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 10:24

Bienvenue à toi nouvelle Alsacienne !

Un de ces 4 faudra qu'on se rencontre tous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
tinker im elsass
passionné niveau 3
passionné niveau 3
tinker im elsass


Nombre de messages : 619
Age : 55
Localisation : kuhlendorf
Date d'inscription : 26/06/2007

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: tinker im elsass   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:15

et une alsacienne de plus, hoplageisss....

eh bien, marie, bienvenue chez les amateurs de poils...

mon écurie t'es ouverte si tu as envie de voir quelques représentants de la race (j'en ai 7 à ce jour...)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/tinker-im-elsass
Marie
Nouveau
Marie


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/01/2010

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:09

Merci à tous pour ces infos ! Pour répondre a ceux qui se pose des questions sur mes origines, je viens du haut-rhin, à 15 minutes de Mulhouse.

Je continue mes recherches, mais je pense que ce n'est pas la bonne periode pour l'achat d'un poulain... D'apres ce que je remarque, les naissances se font plutot au primptemps... Comme je voudrais un poulain de moins d'un an, il faut vraiment que je m'arme de patiente... Et ce n'est pas mon fort !!!!

Merci à tou(te)s pour votre soutient !

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:36

BIENVENUEEEEE Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:10

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Bienve19

Lydia tu perds la boule, t'as déjà dit bienvenue le 18 janvier!!! Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Marinee
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Marinee


Nombre de messages : 3055
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 19/06/2007

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:36

Bienvenue au pays des rêves!
poilu tu as vu,
poilu tu voudras,
poilu tu auras
avec poilu tu vivras Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 1183

bonne recherches, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:43

Ohhh Marineeee dis donc, quel âme de poête ce matin !! Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Thumbsup Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:16

Bienvenue ! 7 8
Revenir en haut Aller en bas
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:55

oui fais attention , moi à force de visiter et de s'interresser à l'irish j'en ai pris deux
et je pense que c'est contagieux Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:01

Bienvenue parmis nous... Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 12
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:24

Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Invisio7 Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'Alsace !   Petit coucou d'Alsace ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'Alsace !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou ...
» Perline, Victoire,aglaice et ivon aux Longs Saules (nouv photos)
» Petit coucou
» Petit coucou de Celtika dans le 44
» Petit coucou du gard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: