Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche plusieurs chevaux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misskiss
Nouveau
Misskiss


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 02
Date d'inscription : 05/01/2010

recherche plusieurs chevaux. Empty
MessageSujet: recherche plusieurs chevaux.   recherche plusieurs chevaux. EmptyMer 6 Jan 2010 - 11:05

Bonjour je recherche des chevaux pour juin 2010 (pas avant car pas possible), pour faire de la randonnée principalement donc il faut des chevaux calmes, biens dans leurs têtes, faciles et pour tout niveau. La couleur, l'âge, le sexe m'importe peu du moment que le cheval rempli les 4 premiers critères. J'hésite entre trois races le criollos l'espagnol et bien sur l'irish cobs, je pensais en prendre trois de chaque mais suivants les propositions et surtout les prix je partirais peut-être plus sur une race.
Voilà je préfère commencer maintenant. Si vous pouvez déjà me donner des prix ça serait super sympa.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

recherche plusieurs chevaux. Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieurs chevaux.   recherche plusieurs chevaux. EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:05

bonne recherche, question calme tu peux compter sur un irish cob, même mon Maxwell qui a plus de jus que Wilson est facilement gérable recherche plusieurs chevaux. Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

recherche plusieurs chevaux. Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieurs chevaux.   recherche plusieurs chevaux. EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:48

je ne pense pas que l'espagnol soit un bon cheval de rando....

le criollo en effet est un super cheval!
calme, le pieds sur, endurant, fort et petit modèle!
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

recherche plusieurs chevaux. Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieurs chevaux.   recherche plusieurs chevaux. EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:10

au contraire je dirais que l'espagnol est un bon cheval de randonnée , rustique , bien dans sa tête , très proche de l'homme , hyper attachant et respectueux .Il est d'ailleurs de plus en plus recherché comme cheval de loisirs . L'espagnol n'est pas cantonné au dressage bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Misskiss
Nouveau
Misskiss


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 02
Date d'inscription : 05/01/2010

recherche plusieurs chevaux. Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieurs chevaux.   recherche plusieurs chevaux. EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:19

Oui je pense que l'espagnol peut-être un très bon cheval de rando, le criollo est un super randonneur et il a du sang des chevaux espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

recherche plusieurs chevaux. Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieurs chevaux.   recherche plusieurs chevaux. EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:56

Le soucis chez la majorité des espagnols c'est qu'il chauffe beaucoup... donc la rando sur longtemps c'est pas toujours idéal (mon premier cheval était un espagnol et je vois la différence maintenant avec mes Gypsy recherche plusieurs chevaux. 1183 )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Contenu sponsorisé





recherche plusieurs chevaux. Empty
MessageSujet: Re: recherche plusieurs chevaux.   recherche plusieurs chevaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plusieurs chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs clichés des chevaux des longs crins
» Recherche chevaux à sauver
» Recherche VL 2 pl pour chevaux
» Recherche élevage (chevaux, vaches, chiens,...) pour stage
» Plusieurs questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: Recherche :: Irish Cobs-
Sauter vers: