Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 E.T. ma petite dernière

Aller en bas 
+7
Ocean91
Julie
Lupina
Diane
JustIrish
Will et Max
mamie
11 participants
AuteurMessage
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 10:46

je voudrais vous présenter ma petitr dernière , E.T. chihuahua a poils courts de trois mois et demi , qui est venue completer notre famille chiens
[img]E.T. ma petite dernière Pb301712[/img]
voila , j' essaye de mettre une autr photo , vous savez que je ne suis pas douée !! 1136
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 10:50

avec Bonsai , mon poil long
[img]E.T. ma petite dernière Pc221710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 10:52

avec Valentine , ma border terrier
[img]E.T. ma petite dernière Pc071710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 10:54

tous les quatre
[img]E.T. ma petite dernière Pc221711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 10:59

encore une
[img]E.T. ma petite dernière Chiot_10[/img]
voilà , pour une fois que j' arrive a mettre des photos !!!!!
bonne année a tous !!
ps j' ai un ami qui a deux chiots border terriers à vendre , les petites filles de Valentine , lof , ce sont de suoer chiens !!! contactez moi si vous etes interessés , bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 12:02

j'adore ta famille de poilus, ils sont géniaux tous les 4 et ta petite drenière est trop choupinou, le chat est joli comme tout tout blanc E.T. ma petite dernière Thumbsup ils ont tous l'air d'avoir bien accepté la petite E.T. ma petite dernière W00t
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 12:06

Woaw mamie quelle famille... Ils sont tous aussi mignon les uns que les autres....Superbe la complicité qu'ils ont ensemble...et ton poilu comment il va au fait? Plus de nouvelles de lui ni de toi et de votre évolution???
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 12:40

C'est une bien jolie troupe, ils semblent s'entendre tous à merveille et c'est vraiment beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 13:08

Oooooh ! Ils sont tellement choux ! E.T. ma petite dernière 135 E.T. ma petite dernière 135 E.T. ma petite dernière 135
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 13:19

merci beaucoup !! j' adore mes chiens !!! Panda va bien , moi , j' ai du mal à retrouver une forme physique convenable .... donc , juste des balades très calmes ..... mais là je vais me faire opérer mi janvier et j' espère que ça va m' aider .... mais comme je ne pourrai pas monter avant mi fevrier , j' ai demandé à mon ami Philippe instructeur à notre centre équestre de le travailler pour le mettre un peu mieux ... après je ferai de la kiné pour me rassouplir et j' essaierai de perdre une dizaine de kilos ..... si je suis trop nulle ou trop cassée , on verra pour Panda ,mais espérons , c' est le début de l' année !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 13:32

Oh adorable !! Je connais quelqu'un qui a 2 Chihuahua, ils sont adorables ! E.T. ma petite dernière W00t
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 14:05

E.T. ma petite dernière Msn_533 Ils sont trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 14:08

Super famille, ils sont tous trop mimis 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 15:12

bon courage mamie pour ton opération et tes scéances de kiné E.T. ma petite dernière 1185 si c'est pas indiscret, tu as des soucis de dos?
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptySam 2 Jan 2010 - 15:24

oui , après ma chute du mois d' avril et les cotes cassées , mais l' opération , c' est pour une autre raison depuis dix ans je suis traitée pour un cancer de la vessie qui occasionne régulièrement des interventions et des scéances de traitement ..... mais , ça va hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:11

Quelle petite puce! Elle doit être minuscule parce que même à côté de Bonsai qui ne doit pas être bien grand, elle fait toute petite.
Encore des toutous malheureux!
Bon courage pour ton opération et que tout rentre bien vite dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 48
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:17

une amie eleve des chis pc
e.t c'est trognon et tout mimi , sur les marches on a une bonne idée de la taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
joelle1405
passionné niveau 3
passionné niveau 3
joelle1405


Nombre de messages : 876
Localisation : Belgique (Province du Luxembourg)
Date d'inscription : 31/05/2009

E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:16

Tes photos me font fondre,la photo avec ta Border terrier et ta petite fifille est tellement pleine de tendresse E.T. ma petite dernière 17j'en suis émue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E.T. ma petite dernière Empty
MessageSujet: Re: E.T. ma petite dernière   E.T. ma petite dernière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E.T. ma petite dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite derniére
» la petite dernière...
» Dilly, la petite derniere a Cairnview
» resemble il a un irish cob
» Derniére née du Domaine de Pégase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: