Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...

Aller en bas 
+5
Val.
Will et Max
Quentin
roriza08
JustIrish
9 participants
AuteurMessage
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:19

Quand le temps viendra...
Si arrive le moment où je deviens frêle et faible
Et que la douleur m'empêche de dormir
Alors fais ce qui doit être fait
La dernière bataille ne peut être gagnée.

Tu sera triste, je comprends
Mais ne laisse pas le chagrin t'arrêter.

Pour ce jour, plus que tous les autres
Ton amour et ton amitié doivent supporter l'épreuve.

Nous avons eu tellement de belles années
Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage.

Quand le temps viendra, s'il te plait laisse-moi partir.
Emmène-moi où quelqu'un prendra soin de moi
Et reste avec moi jusqu'à la fin.
Tiens-moi très fort et parle-moi
Jusqu'à ce que mes yeux ne voient plus.

Je sais qu'avec le temps tu seras d'accord
Que c'est une bonté qu tu m'as fait.

Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois
Tu m'as sauvé de la misère et de la souffrance
N'aie pas de peine
Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision
Nous étions très proches pendant toutes ces années
Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin.

...ton copain à 4 pattes, qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie !
En hommage à ma petite Granny décédée le 22 décembre à 14h20.

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Imgp1110
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:29

ce texte est trés beau,courage à toi et bonne route à ta petite granny
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Quentin


Nombre de messages : 1100
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:45

très beau!! et courage c'est jamais facile d'oublier un être qu'on aime...
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:55

ton texte est très beau et m'a donné du chagrin car j'ai repensé à mes poilus perdus
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:55

Superbe le texte m' a donné les larmes aux yeux car ça me rappelle ma juju que j' ai perdu il y a un an Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... 1511
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:06

Merci roriza08 et quentin de votre soutien. Will et Max, Val ce n'est pas pour vous faire pleurer et je m'excuse si c'est le cas...Mais ce poeme m'a aidé à me déculpabiliser quand j'ai du faire le choix de...Nos amis resteront à jamais dans nos coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:11

ne crains rien je te comprends beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:21

Arrrf,tu va me faire pleurer...Jolie la petite demoiselle Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Coeur
Mais ne t'inquiete pas,c'est moi qui suis a fleur de peau,j'ai des angoisses rien qu'a penser que le dr Sivine vient le 08 janvier.....Mais je me rejouit de pouvoir papouiller le petit frere de Granny le 01 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Yelou & Red Lad
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:39

.


Dernière édition par Yelou & Red Lad le Ven 15 Jan 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:55

Merci Will et Max c'est gentil. Lola gypsy tu sais bien que le jour de l'opération si tu veux je serai là..et pour les papouilles de Golden pas de blèmes mais je mettrai des gants Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Happy si tu veux encore avoir des doigts... Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Mortderi
Yelou & Red Lad c'est aussi ce que je résigne à me dire mais on n'est jamais certain que ce soit le bon moment mais içi j'en suis certaine.Merci pour elle de dire qu'elle était mignonne avec son pull rose mais c'était devenu une nécessité car elle avait perdu beaucoup de poils et maigri très fort. Le froid étéit devenu son ennemi... et elle avait aussi des chaussons anti-dérapants pour qu'elle puisse continuer à se relever et marcher seule. On a tout fait pour qu'elle garde sa dignité jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
talhula
passionné niveau 2
passionné niveau 2
talhula


Nombre de messages : 300
Age : 70
Localisation : côtes d'armor, bretagne
Date d'inscription : 03/09/2009

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyLun 28 Déc 2009 - 12:32

vraiment un très beau texte qui est très émouvant et si profondemment réel !
merci de nous l'avoir fait partager
Revenir en haut Aller en bas
Yelou & Red Lad
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:03

.


Dernière édition par Yelou & Red Lad le Ven 15 Jan 2010 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptyLun 28 Déc 2009 - 13:09

Justirish, oui ta louloute est partie où qqun prend soin d'elle, et d'où elle est, à son tour elle prendra soin de toi.
Je partage ton chagrin, ça fait 3 semaines que Bax a quitté mes bras pour aller vers son ailleurs.
De tout coeur avec toi, ne pas culpabiliser, quand nous pouvons soulager nos amis, nous leur offrons plus bel acte d'amour... même si c'est le plus dur.
Granny est à jamais dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptySam 2 Jan 2010 - 15:28

Yelou & Red Lad j'espère que quand mon temps sera aussi venu, elle me reconnaitra. Merci talhula c'est gentil. Je suis désolée pour toi chicco de ce qui t'arrive aussi. Oui ils resteront à jamais dans notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... EmptySam 2 Jan 2010 - 23:12

Elle galopera vers toi en hennissant doucement, folle de joie. Mais prends ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty
MessageSujet: Re: Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...   Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Très joli texte pour passer le cap... quand on perd un fidèle compagnon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un compagnon de jeux pour volt photo hiver p 6
» Livret vert - à passer en ITI ou pas ? question pour FIC
» une idée pour passer des dimanches super!!!!!!!!!
» Problème pour passer fils depuis jus
» allez passer devant jury pour le iti / faut il une préparation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Hommages-
Sauter vers: