Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partagez

recherche selle convenant pour irish cob...

AuteurMessage
wynilux
passionné niveau 1
passionné niveau 1
wynilux

recherche selle convenant pour irish cob... Empty
MessageSujet: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:24

Je suis actuellement à la recherche d'une selle pour mon Irish cob. Si quelqu'un en a une à vendre ou des conseils sur celle qui sont adaptées à nos loulous...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptySam 26 Déc 2009 - 14:21

Bonjour,

J'ai une Wintec Cair 500 et une western type barrel, les deux vont très bien je trouve.

passionné niveau 1
passionné niveau 1
wynilux

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptySam 26 Déc 2009 - 23:22

Merci pour ta réponse Diane recherche selle convenant pour irish cob... 1185
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptySam 26 Déc 2009 - 23:26

j'ai une wintec 500 cair mixte.
J'en suis vraiment ravie, meme si elle tourne encore parfois, très confortable, et elle va bien aux irish

mon nouveau site: http://www.flann.fr/ 

et toujours l'ancien: http://flanndamabiah.skyrock.com/

http://www.flann.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:52

J'ai une Wintec Contour Bloc Care. C'est la toute nouvelle de chez Wintec et elle va super bien à Scotch. Le petit hic est qu'elle tourne un peu au début car il n'a pas de garrot...Sinon j'en ai aussi une à vendre mais de rando...
wynilux
passionné niveau 1
passionné niveau 1
wynilux

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyDim 27 Déc 2009 - 0:53

Ok merci pour les infos.

Tu peux toujours m'envoyer les infos de ta selle de rando par MP. On ne sait jamais
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:27

J'ai une selle free max ,sans arçon, après deux ans de recherche j'ai enfin celle qui lui convient ! En plus pratique niveau soin : pas besoin de graisser et très bien "lavable".
j'en suis satisfaite même si mon rêve etait d'avoir une western...

Merci Cindy pour cette magnifique bannière !
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
altia16
Nouveau
altia16

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:15

je vens a pas prix pour que sa parte une selle mixte prédominance rando et une selle australienne a voir si sa t'intéresse
gameuse54560
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gameuse54560

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyJeu 28 Jan 2010 - 20:26

ma copine vends sa selle neuve car chez sa jument demi-trait elle tourne
http://www.leboncoin.fr/vi/90990642.htm?ca=15_s
http://gameuse54560.skyrock.com/
luna
passionné niveau 2
passionné niveau 2
luna

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyVen 29 Jan 2010 - 17:00

Je ne sais pas de quel région tu es ,moi de belgique j'ai une australienne a vendre en très bon état convient parfaitement pour irish
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptySam 30 Jan 2010 - 19:30

wynilux a écrit:
Merci pour ta réponse Diane recherche selle convenant pour irish cob... 1185

De rien. recherche selle convenant pour irish cob... 1185

passionné niveau 2
passionné niveau 2
tinkernat

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyDim 31 Jan 2010 - 9:40

j ai 2 selles western , 1 pour Maggy et une autre pour Jackson , pas la meme taille , pas le meme modèle

on fait j ai emmene mes loulous au magasin et nous avons fait des essayages comme pour nous lorsque l on achète un pantalon ....

Pour Jackson voici sa nouvelle selle, l ancienne est devenue trop petite
J ai eu Jackson a 3 ans et maintenant il en a 5 et il s est beaucoup "eclaté" et musclé surtout avec l attelage
Elle lui va comme un gant, ne tourne pas, ne bouge pas, et en plus les selles western de qualité sont extrèmement légère

recherche selle convenant pour irish cob... Dsc00412

Dernière édition par tinkernat le Lun 1 Fév 2010 - 0:10, édité 2 fois
http://tinkernat.skyrock.com
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:41

idem moi j'ai une selle wintec 500 cair arcon arcade blanc .
http://spiritdalimat.blogspot.com
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:35

Wintec pour roméo également (arçon le plus grand, je ne sais plus la couleur !), ne tourne pas, n'avance pas, ne recule pas... nickel !
JenniferL91
Nouveau
JenniferL91

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:46

Coucou !

J'avais un cheval d'1m54,type gros poney assez costaud, à qui ma selle allait. L'arçon est interchangeable, donc adaptable à différents loulous !

Je tente ma chance:

C'est une selle WINTEC synthétique 17"5 en très très bon état, utilisée à peine 1 mois et demi! Elle a un arcade interchangeable

Je la vends nue mais je peux rajouter des étrivières (adulte neuf: 37€) + étriers de sécurité (neufs: 50€) ainsi qu'une sangle roméo fouganza (ancien modèle: le nouveau modèle est à 49€95) 125cm marron est bon état si besoin est.

Je peux fournir la facture.

Elle coûte 720€ neuve, je la vends 530€ nue et 580€ équipée

Les photos:
recherche selle convenant pour irish cob... Dsc05610
recherche selle convenant pour irish cob... Dsc05611
recherche selle convenant pour irish cob... Dsc05612

Pour plus d'infos mp :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche selle convenant pour irish cob...   recherche selle convenant pour irish cob... Empty

recherche selle convenant pour irish cob...
Page 1 sur 1