Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)

Aller en bas 
+9
Dodie-x
chicco
roriza08
belle-irish
Ocean91
Julie
Damabiah
irish cob
bidounette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:11

J'avais envie de venir partager avec vous nos dernieres aventures a Snoopy et moi. Ca fait drole de parler de ce genre de ballade au milieu de tous les posts dans la neige lol

Samedi apres midi, nous avons fait notre premiere vraie ballade. En foret et ... sur la plage !!!
Il a été tip top. Surtout qu'on etait super nombreux : on etait 16 ! Au debut, il etait un peu nerveux, avec tous ces chevaux autour de lui qui s'agitaient d'impatience, et apres, il etait zen. Alors autant au pas, faut pas le presser, c'est tranquilou. Autant au trot et au galop, il avance le petiot lol Il m'a sorti un espece de grand trot super relevé et super inconfortable mdr et des galops plein cul, trop bien. Par contre, le pauvre, il a pas encore d'endurance. Du coup, sur la plage, il est parti plein cul galop avec les autres, nickel, c'etait trop bien. Une impression de liberté et de légèreté, j'adore. Et puis il a fini par lacher, et galoper a un rythme plus calme, mais agreable quand meme. Au retour, c'etait du pas tranquille pour que les cehvaux sechent tranquillement, bon, retour au pas tranquillou qui n'avance pas lol mais bon, c'est Snoopy, il a toujours eu ce pas tranquille. C'etait vraiment génial comme ballade !! J'ai adoré !! Mon loulou a été adorable et super motivé. On sent bien la différence avec la carriere, ca fait super plaisir de le voir comme ca. En carriere, il est motivé a galoper, c'est indéniable, il aime ca, mais il met pas autant d'energie lol Apres ca, j'ai enfin utilisé ma couverture sechante. Elle est super efficace. Il était trempé, et en 45 minutes, il etait sec. Le top. Pas de regrets quand à cet achat. Par contre, je vais investir dans une couverture k-way, ca sera quand meme mieux pour lui d'avoir une couverture pour apres une bonne ballade comme ca, pour qu'il n'attrape pas froid, mais fasse quand meme son poil d'hiver.

Apres cette super ballade, j'avais qu'une envie, en refaire une ! lol On en avait plannifié une pour le dimanche apres midi, mais il a plu toute la journée. Du coup, elle a été décalée a lundi apres midi, mais idem. Donc on n'a pu la faire que cet apres midi. Et encore, on a eu de la chance, parce qu'il pleuvait en debut d'apres midi. Ca s'est arreté, donc on a preparé les chevaux. Il s'est remis a pleuvioter pendant qu'on sellait, puis ca s'est de nouveau arreté. Au final, on n'a pas eu de pluie de toute la ballade, mais il y a eu une bonne averse peu apres qu'on soit rentrés.
Donc cet apres midi, on a fait 2 groupes, un avec les petits, et un avec les adultes lol
Du coup, c'etait Régis, le mari de Nelly (la gérante de la pension et accompagnatrice equestre pour les ballades) , qui menait la ballade. Il nous a fait des coups d'enfer. Genre on est au pas tranquille, et hop, il part d'un coup plein cul galop ! On a bien rigolé ! On s'est fait une partie de la foret au grand galop, genial !!! Apres, arrivée sur la plage ! :-) On repart pour un triple galop lol Le pied !! Bien sur, maintenant, je sais que mon ti loup suit un moment puis ralentit. Mais on est deux derriere a ne pas aller trop vite, donc c'est chouette. Mon loulou galope bien encore, mais a tendance a partir vers les dunes pour ne surtout pas aller trop pres de l'eau mdr Du coup, je l'emmene vers l'eau pour qu'il patauge un peu, mais sans trop l'embeter non plus. C'est une ballade, faut pas l'oublier. C'est du plaisir ^^ Il a commencé par reculer, comme en septembre a pieds, puis il a bien voulu trempé juste le bout des sabots lol. Il m'a meme fait un petit trot tranquille dans le bord de l'eau. Apres avoir soufflé un peu, on repart dans l'autre sens plein galop !!! Et retour dans la foret. On decide de juste marcher, pour que les chevaux soufflent et sechent. Mais Snoopy en a décidé autrement ! Il voulait trotter lol. Il a fallut que je me fache pour qu'il ralentisse ! Qui aurait cru ca de lui mdr !
En tout cas, encore une super ballade avec de magnifiques souvenirs.

Pour la premiere ballade, je suis désolée, il n'y a aucune photo. Pour la 2e, il y en a quelques unes, mais pas beaucoup. 3 ou 4 je crois. Mais il va falloir patienter. Il faut que la personne me les envoies. Mais je vous les met des que je les ais.


Dernière édition par bidounette le Sam 26 Déc 2009 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:20

J'attend les photos alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:27

Je les attends aussi lol
Je les mets des que je les ais :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:44

génial!!!
bon vivement les photos, ça manque cruellement sur ton poste! Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) 1183

par contre, apprends lui aussi que les balades ça peut etre que du pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:55

Eh ben dis donc on sent bien que ça t'a plut !! Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) W00t
Vivement les photos Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) 258
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:55

Ca va venir les photos. Je suis aussi impatiente ^^
Pour les ballades au pas, je me fais pas de soucis, parce que la fin, on l'a fait tranquille au pas. On s'est fait distancer par les autres lol mais il est resté au pas
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:03

bon j'espère que si on arrive à venir jusque chez toi, Snoopy voudra bien montré à Flann les balades à la plage! Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:07

Je suis sure que oui ! ^^
Reste a savoir si ton loulou sera gentil mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:18

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Invisio2 lui mettrai une muselière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:27

Julie a écrit:
Eh ben dis donc on sent bien que ça t'a plut !! Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) W00t
Vivement les photos Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) 258

J'ai adoré !!!
J'ai hate aussi d'avoir les photos. Mais je sais pas si je vais les avoir ce soir. Elle n'est plus sur internet pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:38

Ben alors, les Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) 4250_113. Elles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:41

Je les attends toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
belle-irish
Nouveau
belle-irish


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 24/12/2009

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:05

On attends tous avec impatience les photo Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) W00t
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyVen 25 Déc 2009 - 22:37

Moi aussi je les attend impatiemment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptyVen 25 Déc 2009 - 23:22

houhou les photos 6
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 11:06

Dis donc, Bidounette, on attend tjs ... Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) 1185
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 11:14

Bah moi aussi je les attend toujours. La personne qui a pris les photos ne me les a toujours pas envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 14:26

Ca y est ! J'ai enfin les photos !!! Il y en a plus dans la foret que sur la plage, mais c'est deja ca ^^

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Ballad10

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Ballad11

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Ballad12

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Ballad13

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Ballad14

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Ballad15
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 14:49

Ouahou sa devait etre un super bon moment 13 qu'est-ce que c'est beau un irish a la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 14:54

Et c'est genial aussi lol Il va juste falloir qu'il s'habitue a l'eau et a marcher dans l'eau plutot que de partir vers les dunes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 15:23

super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 15:42

Ouah superbes photos !!! SUr la plage, le rêve ! Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) W00t
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 15:54

Et bien oui, ça contraste vraiment avec nos paysages enneigés de ces derniers jours ! C'est vraiment génial ! Et quelle belle lumière ! Ah, tiens ça me rappelle mes vacances... merci à toi de nous envoyer un peu de ton "micro-climat" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 15:58

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) EmptySam 26 Déc 2009 - 16:09

Merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Contenu sponsorisé





Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)   Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos 2 premieres ballades a la plage (photos p2 ! enfin ! lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premières photos de l'année 2008!!
» Premières neiges pour Léo! photos pg 3
» premières photos de U'Black Jack à la maison
» A la plage ... un rêve réalisé ... en photos et vidéo !!
» enfin quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: