Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!

Aller en bas 
+36
roriza08
Laurence52
Pascalitos
Manu
foldingue67
petit tonnerre
Magali
Val.
VAL
aragëa
Lola gypsy
Will et Max
Célinegf
Julie
Diane
Mavike
laevadao
nathdemai
tine
sisko
amiedesbestioles
diana
l'or
Dodie-x
catoche
Ocean91
sandrine
#*Tchease
Damabiah
Jason
deadly
lillou
quiou59
jubchan
sophie 54
JustIrish
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tite-Vi
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Tite-Vi


Nombre de messages : 1162
Age : 39
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 29/12/2009

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:21

Waouw quel changement! Perso, je te félicite pour tout le travail accompli avec. Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 762827

Scotch est superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptyMer 30 Déc 2009 - 20:41

JustIrish a écrit:


Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Divers11


C'était Scotch avant? On ne le reconnait pas!
Comme quoi on peut faire des miracles avec un peu d'amour et de soins!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:29

Je sais Jason...personne ne le reconnait. C'est grace à sa demi balzanne blanche qu'on sait que c'est bien lui. Comme le dit amiedesbestioles, il y a un long chemin parcouru et beaucoup d'amour, mais aussi de soins pour qu'il soit devenu comme ca...Oui petit tonnere, il a eu de la chance mais j'en ai eu aussi car c'est 450kgs de tendresse, de calins et de pur bonheur. Tite-vi merci à toi aussi. Dans la vie il ne faut jamais désespérer...
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:03

c'est merveilleux de voir le changement,mais comment c'est possible de laissé un animal dans cet état,il avait un proprio ou il était dans un manége? 6
en tout cas bravo à vous pour tous les bons soins qu'il a reçu:il est magnifique 1
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:51

J'ai vu Scotch en vrai cet aprem,il, est superbe et en toute honneteté,je n'ai encore jamais vu un irish avec autant de fannon!Bien dans sa jolie petite tete,il est tres bien ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 1:21

Vraiment incroyable cette métamorphose, il a eu de la chance de te rencontrer.
Je te félicite pour tout cet amour qui l'a rendu vraiment wahouuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:40

mais heuu et tu es allé le voir sans moi.... Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 1511
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:55

Non,enfin oui,lol,nous etions invités pour la choucroute,mais tracasse,on ira aussi nous deux Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:06

pauvre Scotch il n'a pas dû être heureux avant que tu lui redonnes vie, bravo encore de l'avoir pris sous ton aile et de l'aimer aussi fort Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:16

Merci LizouDuke et Will et Max mais à présent c'est du passé. Chaque jour on avance ensemble et on sait notre bonheur à tous les 2 d'où notre complicité. Lola gypsy merci pour le compliment de mon gros et suis heureuse que tu confirmes que c'est pas du trucage pour ses fanons Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 1185 . Manu t'inquiète pas ma grande... on se remet ca bientôt. On en a profité avant de manger la traditionnelle choucroute d'aller voir mon gros mais il commencait à faire noir. Tu le verras en journée. On s'arrangera même pour aller se manger un ti bout...
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:34

oki si on se remet ca alors pas de souci... mais faut qu'on trouve un w-e avec lola gypsy pour faire la tournée vers chez toi de tout ceux qu'il y a a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:38

Oh oui et si c'est possible le we ,on pourraient allez voir Tine et ses merveilles(veux voir Koala,moi).On va juste attendre qu'il fasse un peu moins froid,ce sera plus agreable Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:39

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 728699 Je vois...je vois... vous serez inoptisées par mon gros Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 762827 que vous ne saurez plus le quitter!!! Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 995743
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:28

oui parfait on passe vir scotch et vero et puis petit detour par chez tine avec grand plaisir... enfin si elle est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:05

Je me souvenais qu’il avait eu une vie difficile le pauvre 1136 , mais heureusement c’est du passé. happy Félicitation pour tout ce que tu as pu lui donner. 258 Apparemment il n’était pas malade, donc son état était du a un manque d’entretient. Franchement il y a des claques qui se perdent parfois… 1136
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:07

Hélas si sisko, quand je l'ai acheté il avait un problème au foie et la véto pensait même à une hépatite mais avec le temps ca est redevenu normal. C'est vrai qu'il a pas eu une belle jeunesse jusqu'à ses 1 an mon gros mais à présent je pense qu'il est heureux. J'espère ne plus croire aux belles paroles de certaines personnes car à chaque fois je me fais avoir et j'en souffre autant que lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!   Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Yéti...Il a des poils, il a des poils!!!! Rien que des poils et tjs des poils!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: