Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.

Aller en bas 
+10
Will et Max
Val.
chicco
Pascalitos
sisko
diana
Julie
roriza08
Dodie-x
Diane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:18

Voici un nouvel épisode de photo BD des deux gros cette fois ci.

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09059
Diablo: Aaaah enfin seul au galop dans cette vaste étendue herbeuse ! Ah que le temps est propice au calme et à la...

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09060
Pinocchio : AHahahah troooop cooool ca déchire sa raaaace ce temps de ouuuuffff !
D : ... solitude... - -

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09064
P : Allez décoince toi mon frere !
D : Je ne suis pas TON FRERE !!!

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09074
P: Alleeeeez décoince toi le postérieur !
D : grrrrrrrrrrrr

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09080
: P :OOOOh t'abuses grave là, je sais qu t'es un vieux mais quand même ! pfffff
D : Toi, primo : J'ai 6 ans et toute mes dents, deuxio :je vais te...

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09081
D : TAAAPPPPER !!!!
P : Eho du caaaaallllme !!!
Chouchou : EEEEH ATTENDEZ MOI LES MECS !!! COMMENCEZ PAS SANS MOI !!! j'Arrive !!!

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09089
D : Ohhhh lui aussi je vais le ...
P : OUaii là aussi je suis d'accord !!!

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09091
D : PUISSANCEUH MAXIMAAAAAAALE !
P : Attends T'as dit quoi ? quoi sans ce mâle ? c'est moi le mâle ?

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09096
D : Raaaah mais nan seulement t'es un crétin mais en plus t'es bouché !!

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09109
P : Ben vas- y redis le moi ! Là je t'écoute attentivement chuis plaqué contre ton oreille... mais ...mais QUOI TU METS PAS DE SLIP !!!??

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09111
P : AAAAAh AU SECOURS !!!!! MAIS T'ES HORRRRRIB' !!!!

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09145
D : Eho moi au moins je mets pas un caleçon à coeur !! Pas comme toii !

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09149
P : C'est trop pas vrai !!! T'es grave un mytho !!!

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09156
D : Pffff, de toute façon je ne vois aucun intérêt à poursuivre la conversation avec un abruti de première...

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09178
P : MOi au moi je suis premier dans un domaine !!! Espère d'irish-sans-slip ! Que vont penser les autres ?
Ch : Moi je pense que ...
D : La ferme !!!

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09185
P : Euh.. Diab' ?
D : MOUI !
P : Pourquoi on se parle en courant ?
D : EUH, je pfff je sais pas pfff.
P : c'EST pour pfff faire un style américain ?
D ; Si tu ...pfff veux !

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09196
P : RGAD JE MARCHE A L'AMERICAINE !!

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09226
Ch : T'as vu Rafiki y sont tarés !

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09298
CH : Hééé les mecs !!!
Vous savez quoi ? Il neige à donf !!!

D et P : Nan tu crois ???
CH : Ben chais pas si je croîs encore, normalement je dois m'arrêter à 78 cm au garrot, mais franchement je ne sais pas si je grandis.

D : Mais on t'as pas demandé si tu grandissais espèce de chien stupide, on t'as dit ironiquement si tu croyais, du verbe croire et non pas croître !

CH : Ben je crois pas croître encore.

D : --

Quelques heures plus tard...

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09433
D ; Han mais c'est blanc ! C'est de la neiiiiiiiiiiige ! ( Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah , chorale , cloches de Noël , Diablo qui court au ralenti dans la neige ! )

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09444
D : C'est, c'est (HALLELUJAH, HALLELUJAH CHORALE ) ... mais LAISSE MOI PARLER ! C'EST Magnifique !

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09450
D : MOn dieu c'est c'est SPLENDIDE ( CHORALE )

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. DSC09464
P D ET CH : i wish you a merry Christmas, I wish you a merry christmas and a happy new year !!.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:26

14 Super BD, j'ai bien rigoler avec les commentaires et les photos 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:33

bravo ta bd m'a bien fait rire merci à toi et aux acteurs qui sont trop fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:21

Eh ben ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu le droit aux BD !! Et je dois dire que celle-ci est comme toujours super bien réussie !! J'adooore comme toujours ! L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:10

c'est super comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:35

31 31

Comme d’hab diane… 1 1 Je suis au boulot 1 et mes collègues me demandent pourquoi je rigole tous seul happy … Et je ne peux même pas leurs dire pourquoi, mais ce n’est pas grave. 1183
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:40

"Ben vas- y redis le moi ! Là je t'écoute attentivement chuis plaqué contre ton oreille... mais ...mais QUOI TU METS PAS DE SLIP !!!??"

"
P : Euh.. Diab' ?
D : MOUI !
P : Pourquoi on se parle en courant ?
D : EUH, je pfff je sais pas pfff.
P : c'EST pour pfff faire un style américain ?
D ; Si tu ...pfff veux !"


"CH : Hééé les mecs !!!
Vous savez quoi ? Il neige à donf !!!

D et P : Nan tu crois ???
CH : Ben chais pas si je croîs encore, normalement je dois m'arrêter à 78 cm au garrot, mais franchement je ne sais pas si je grandis.

D : Mais on t'as pas demandé si tu grandissais espèce de chien stupide, on t'as dit ironiquement si tu croyais, du verbe croire et non pas croître !

CH : Ben je crois pas croître encore."



'tain je me marre encore
31
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 56
Date d'inscription : 19/06/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:42

Trop marrante leur petite conversation a ces deux là jump2 258
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:40

Je ne connaissais pas tes BD, trop marrant, encore, encore, encore...
et c'est quoi ces allures, tu leur apprend à faire les clowns ? J'ai compris, ce ne sont pas des vrais chevaux, tu trafiques des dessins pour les faire passer pour des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:41

Ou là là super j' ai bien rigolé moi et les photos et les coms sont trop tops! L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. 27859 L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Msn_1812
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 20:44

trop fort L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1
aragëa


Nombre de messages : 133
Age : 30
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/12/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:02

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Msn_1812
je savais pas que sa existait des irish a slip xp
pas mal du tout la bd xD
sa fait bien rigolé mdr

vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:54

C'est super 888 jump
Revenir en haut Aller en bas
l'or
passionné niveau 2
passionné niveau 2
l'or


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 13/08/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:06

888 888 888 888 888 888
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:48

Merci à tous pour vos commentaires et une fois de plus, je suis contente que ça vous plaise !
J'avoue que je manquais un peu d'inspiration pour celui-ci alors je n'ai pas trop cherché je me suis complètement lâchée. (bon ptet u peur trop pour l'irish sans slip j'avoue ).
Merci Dodie-x, roriza08, diana, Pascalitos, Val, Will et Max, aragëa, celinegf, l'or, Sisko, Julie et Chicco !

Julie ; je n'avais pas pris de photos dernièrement faute de temps, mais je suis bien contente de participer à nouveau, à la vie du forum.
Sisko ; contente que ça te distrait un peu de ton boulot, mais par contre va falloir trouver une excuse à tes collègues L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. 1183 .
Chicco; et bien il faut croire que chez eux c'est inné cette attitude de clown comme tu dis. L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Invisio2 J'assiste tout les jours, désemparée, à de nouvelles preuves de leur manque total de sérieux !

Pour ceux ne connaissant pas mes précédentes BD je vais de ce pas toutes les mettre ensemble. Pour que vous ayez une suite logique des histoires. (Bien que mes Bd soient sans logiques... L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Invisio2 )
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:50

A ouii hâte de les voir 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:13

https://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/photos-bd-de-bambou-et-diablo-new-p-5-post-renomme-t7334.htm?highlight=diablo
Ici il y a plusieurs Bd, les premières que j'avais faites.

https://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/longues-renes-en-photo-with-julie-et-diab--videos-p-2-t8823.htm?highlight=longues+rene
Un des plus drôles à mon goût.

https://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/ptv-numero-2-de-trooper-et-diablo-t9373.htm?highlight=diablo
Le meilleur !

https://passion-irish-cob.forumactif.com/monte-f30/ptv-de-trooper-et-diablo-t9090.htm?highlight=diablo
Avec un autre irish.

https://passion-irish-cob.forumactif.com/des-nouvelles-de-vos-irish-cobs-f49/quand-il-neige-un-31-decembre-photo-bd-de-diablo-bambou-t11605.htm?highlight=photo+bd
L'hiver de l'année passé.

Voilà déjà celles-là, j'essaie de retrouver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:16

Superbe reportage comme d'habitude...Tu as l'art de nous raconter des histoires qui nous remontent aussi le moral tellement c'est comique... Ils sont superbes tes poilus!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:17

Après je ne sais plus s'il y en a encore que j'ai oublié ? Si jamais vous en retrouvez d'autres faites moi signe. ( heum, mettez le lien car à travers l'écran je sais si j'arrivera à voir le signe,m je sais qu'Internet fait des miracles mais quand même.L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. 1183 )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:18

Merci et merci pour eux Justirish, c'est trop gentil. L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. 1181
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:58

Merci, c'est avec plaisir que je regarderai les 1ere BD, gare aux crampes dans les zygomatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyMer 23 Déc 2009 - 17:31

Mercii 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:36

Merci à toi Dodie-x.
J'espère que vous n'avez pas eu trop mal aux yeux. L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. 1185
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:03

Derien , Nan sa va 888
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty
MessageSujet: Re: L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.   L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'irish-sans-slip (hiver 09) ou photos BD Pino et Diablo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos BD de Bambou et Diablo. New p 5 ! (post renommé)
» Pam en hiver new photos p3
» photos d'hiver en vrac de la troupe à calins
» News de Paddy dans son manteau d'hiver!(3news photos)
» Lirish cob <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: