Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur

Aller en bas 
+14
Belette2009
roriza08
Narika
gigichouc
koonkoontchek
laurence768
quiou59
JustIrish
bidounette
deadly
fifine
Jason
Dodie-x
Damabiah
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 12:04

Pardonnez moi ça dure presque 6 min, mais j'ai pas pu résumer plus.... tellement de photos,vidéos, et souvenirs, compliqué de tout mettre en si peu de temps.

J'espère que ça vous plaira, je trouve que ça résume bin cette belle année écoulée aux cotés de mon poilu qui me comble de bonheur.

j'ai perdu de la qualité en la publiant sur youtube, je sais pas pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 12:16

Super j'adore il est vraiment super , 13 encore pleins pleins pleins de bonheurs a tous les deux 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 12:37

Merci Dodie-x 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Happy , ça n'a pas été facile, mais on est sur le bon chemin, et on prend beaucoup de plaisir tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Jason
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Jason


Nombre de messages : 1250
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2009

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 12:37

Génial ton petit montage, ton cheval est magnifique et tu as l'air de passer de bons moments avec lui.
Bonne continuation. 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur 1181
Revenir en haut Aller en bas
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 13:02

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur W00t .....trop joli reportage....Je te souhaite la meme chose en 2010! 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur 1185
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 13:14

Deriien 14 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 13:28

Très beau montage et résumé ! Et t'inquiètes c'est pas grave si ça dure 6minutes, au contraire !! 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur W00t

Bonne continuation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 13:44

Super montage ! Je comprend qu'il t'ai pris tant de temps a faire ! Vraiment génial ! Je te souhate encore plein de bonheur avec Flamby
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 14:05

Merci Jason et Deadly
contente que ça vous plaise1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Happy

Merci Hélène , j'y ai passé pas mal de temps, je l'ai meme recommencé 2 fois c'est super dur de choisir les photos et les vidéos, j'en ai tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 14:07

Plein de bonheur encore pendant de longues années avec Flann. Superbe montage vidéo qui retrace une magnifique évolution!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 14:14

toujours autant de bonheur à vous regarder....une longue histoire "d'amour" si je puis dire ainsi..... 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
laurence768
passionné niveau 2
passionné niveau 2
laurence768


Nombre de messages : 423
Age : 49
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 14:14

Super sympa 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 15:53

super ton montage !! il est un peu long mais on ne s'ennuie pas une seconde, c'est un régal, j'ai découvert des photos et des images supers que je ne connaissais pas happy
j'adore quand vous jouez au galop, et ta gamelle !! 888
et puis sa trooooonche sur le bout de vidéo ou il se fait gratter les fanons !!! 888

j'aime bcp la police que tu as utilisé et les textes :)

bonne continuation et plein de plaisir à tous les 2 pour la suite !!
je viendrais vous voir avec Thorgal un de ces jours happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 17:21

Formidable!! je te souhaite encore plein de bonnes choses avec ton Flann! 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 22:16

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Sdb94372 merci beaucoup à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 22:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE a vous 2 ! 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Thumbsup Je vous souhaite plein de découvertes et de bonnes choses pour les futures années !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 23:18

koonkoontchek a écrit:
super ton montage !! il est un peu long mais on ne s'ennuie pas une seconde, c'est un régal, j'ai découvert des photos et des images supers que je ne connaissais pas happy
j'adore quand vous jouez au galop, et ta gamelle !! 888
et puis sa trooooonche sur le bout de vidéo ou il se fait gratter les fanons !!! 888

j'aime bcp la police que tu as utilisé et les textes :)

bonne continuation et plein de plaisir à tous les 2 pour la suite !!
je viendrais vous voir avec Thorgal un de ces jours happy

Merci beaucoup!
oui t'as vu la belle gamelle hein?! je te dis j'aurais pu etre cascadeuse!
tu viens quand tu veux Marion, y'a Hélène qui vient le 26, si ça te dit, tu es la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptySam 19 Déc 2009 - 23:26

Merci Elise!! je compte bien profiter de chaque moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:46

beaucoup d'émotion en regardant ton reportage,vous êtes superbes tout les deux 1
flann me bouleverse toujours autant 1
Revenir en haut Aller en bas
Belette2009
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Belette2009


Nombre de messages : 116
Age : 56
Localisation : Musson
Date d'inscription : 20/11/2009

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:57

Magnifique le reportage

Bonne continuation à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rorato Adeline
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Rorato Adeline


Nombre de messages : 800
Age : 62
Localisation : CHARENTE (16)
Date d'inscription : 23/04/2005

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptyLun 21 Déc 2009 - 17:11

Bravo pour ce superbe montage ,qui dégage un bonheur et un attachement certain entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedepegase.com/
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:50

Merci 1000 fois Adeline de m'avoir confier ce loulou, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse, il est ma petite bulle d'air...
il est taquin, joueur, pas toujours très sociable, mais d'une gentillesse extrême, et je l'aime pour toutes ces raisons

Merci beaucoup Belette et Roriza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 42
Date d'inscription : 28/10/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:31

wwaawww ton reportage est tres touchant, lonhue route de bonheurà à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:29

Superbe reportage, c'est super de faire un résumé de votre année, joyeuse anniversaire à tous les deux 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:41

1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur 1185 contente que ça vous plaise!
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Contenu sponsorisé





1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty
MessageSujet: Re: 1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur   1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an déjà que Flann est là! petit résumé de mon bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: