| | Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
laurence768 passionné niveau 2

Nombre de messages: 421 Age: 37 Localisation: 71 Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 17:07 | |
| Objet : L'ex ministre de la santé de Finlande dénonce la vaccination/machination en cours A VOIR ABSOLUMENT Madame l'ex-Ministre de la Santé de la Finlande dénonce la machination en cours : http://artdevivresain.over-blog.com/article-un-ministre-de-la-sante-comme-l-on-en-voudrait--39185219.html
Sortie DVD du film percutant "SILENCE ON VACCINE" ! IMPORTANT : L'ONF a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne, aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite pour faire connaître la sortie DVD. Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire. Il faut cliquer sur chaque minutage sous l'écran si nécessaire pour visualiser tout le documentaire de l'Office Nationale du Film. (n'a pas été nécessaire pour moi....le film s'est déroulé sans aucun arrêt, lg) |
|
 | |
Halfways passionné niveau 4

Nombre de messages: 2471 Localisation: Sur un nuage Date d'inscription: 21/10/2007
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 18:43 | |
| pppffff, j'ai le bon pour ma fille, et j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire  y en a marre....c'est incroyable de se retrouver face à son destin de cette manière surtout quand on y connait rien...de la à dire que le vaccin est fait pour exterminer la population, bof bof, nan ? |
|
 | |
laevadao passionné niveau 5

Nombre de messages: 3817 Age: 34 Localisation: sarthe Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 19:16 | |
| Par chez moi, elle se rapproche : une école située à 13km de la maison est fermée. |
|
 | |
mahna passionné niveau 3

Nombre de messages: 757 Age: 46 Localisation: Seine-maritime Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 19:35 | |
| Et dire que moi je pleure pour faire vacciner mon fils (tous les copains, neveux et nièces l'ont fait sans aucun soucis) mais c'tandouille a le chic pour être malade à chaque fois donc pas moyen.
j'espère que la semaine prochaine sera la bonne, je me sentirai tellement plus soulagée.
Toutes les conneries d'internet pour moi : stop !!! |
|
 | |
colombia15 passionné niveau 3

Nombre de messages: 1058 Age: 32 Localisation: moyenmoutier Date d'inscription: 02/08/2009
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 19:56 | |
| perso j'ai 4 enfants et je sais toujours pas quoi faire ... le temps de fabrication et d'essais me parraissent juste je ne crois pas que ce soit une question eradication mais le fric ca oui mes inquiétudes : la toxicité de ce vaccin alors que faire ???? |
|
 | |
mahna passionné niveau 3

Nombre de messages: 757 Age: 46 Localisation: Seine-maritime Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 20:05 | |
| En tout cas, moi quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui ont été vaccinées depuis 3 semaines 1 mois et qui se portent comme des charmes !!!
Je m'en veux d'avoir été aussi bête, et d'avoir moi aussi je l'avoue écouté toutes les grosses conneries !
je n'attends plus qu'une chose : recevoir mon bon moi aussi.
Si j'étais vaccinée j'irai au salon du cheval sans appréhension, car il y a une foule de gens, alors que là ce n'est pas le cas. J'envie ceux qui sont vaccinés!!!!! |
|
 | |
Will et Max passionné niveau 5

Nombre de messages: 6995 Age: 61 Localisation: Moselle Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 20:10 | |
| cherchez sur le net"le nouvel ordre mondial: grippe A"je n'en ai pas parlé ici car chez moi quand j'en parle personne n'y croit |
|
 | |
aragëa passionné niveau 1

Nombre de messages: 133 Age: 18 Localisation: belgique Date d'inscription: 06/12/2009
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 20:40 | |
| perso , moi j'aime pas les vaccins j'ai fai ceux obliger par la loi mais c'est tout . et en hiver pour lutter contre la grippe c'est sirop de surault , echanicéa et ail , si j'ai mal a la gorge sirop de sapin et lait chaud avec miel et citron . et sa marche pas mal du tout , en 2 jours j'ai plus rien et sans aucun médicament . |
|
 | |
Iza passionné niveau 3

| Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 21:11 | |
| Personnellement je ne me vaccine pas, mais j' écouterais mon médecin traitant et uniquement lui car c'est lui (médecin de famille) qui dispose de mon dossier médical et de ma famille et je crois que c'est uniquement lui qui peut me dire si il faut me vacciner ou non et si je suis un sujet à risques ou non. Il y a trop de mystère et trop de bla bla autour de ce vaccin et surtout trop d' émotions. Je ne suis ni médecin ni chercheur dans ce domaine et je ne pense pas que je peut faire des conclusions scientifiques ou médicales concernant ce vaccin, mais si il y a un doute je suis convaincue que aucun État au monde n'essaierai une extermination de ses propres citoyens . C'est grotesque toutes ces rumeurs infondées, mais chacun reste libre de faire ce qu'il veut. |
|
 | |
Cindy passionné niveau 3

Nombre de messages: 1961 Age: 23 Localisation: côte d'or Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 21:22 | |
| Pas de vaccin pour moi, je suis anti-vaccins... Et j'ai mes raisons. Une amie d'une amie s'est fait vaccinée , et vous savez quoi, elle a la grippe A  .... |
|
 | |
Diane passionné niveau 5

| Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:16 | |
| Je vais parler en connaissance de cause puisque j'ai attrapé ce que tout le monde craint : La grippe A qui s'est manifesté chez moi sous forme de complication de la grippe soit une pneumonie. En effet, je n'avais aucun symptômes particuliers, mis à part les maux de têtes, la grande fatigue, la gorge irritée. Ma maman quand même inquiète de savoir ce que j'avais m'a emmenée chez le médecin et là, surprise j'apprends que j'ai une pneumonie virale ! Heureusement d'après la radio, ce n'est qu'un début, donc c'est décelé à temps, j'ai donc été mise sous Tamiflu 5 jours durant. J'ai dû rester chez moi avec un masque pour ne pas contaminer mes proches et beaucoup me reposer. Ce qui est étonnant, ce que je n'ai pas eu de fièvre, pas du tout, j'avais même une température basse, de 34 degrés environs... Après 1 semaine de repos je me sens mieux et je suis guérie de la pneumonie, le virus a été affaibli et je ne suis donc plus contagieuse. Par contre il y a juste les microbes qui ont profités de ma faiblesse pour se développer et former une sinusite, donc re-antibio pour 1 semaine. Enfin bon, ca n'est pas dû au virus H1N1.
Résultat ? J'avais toutes les chances d'y passer selon les médias : -pas vaccinée -santé fragile -tranche d'âge la plus à risque :12 à 20 ans
J'ai eu la même faiblesse et les même symptômes qu'une grippe saisonnière.
Alors ne vaut-il mieux pas fabriquer ses propres anti-corps en attrapant la maladie plutôt que de s'injecter un vaccin tout récent, fait rapidement, sans recul sur des années ?
De plus, mon médecin m'a dit qu'un jeune homme de 20 ans avait attrapé lui aussi la pneumonie virale de H1N1 alors qu'il était vacciné...
Arrêtons la psychose autour de ce virus, bien entendue les personnes ayant des problèmes comme l'asthme doivent être particulièrement vigilantes, mais n'est ce pas pareil avec toutes les formes de virus ?
Je suis maintenant immunisée pour cette grippe là, mais de toute facon, je ne me serais pas vaccinée... après tout, si on n'attend pas 1 semaine avant d'aller chez le médecin, c'est une grippe comme les autres... |
|
 | |
Quentin passionné niveau 3

Nombre de messages: 1100 Age: 26 Localisation: Belgique Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Ven 11 Déc 2009 - 22:39 | |
| Vous devenez tous parano!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 6995 Age: 61 Localisation: Moselle Date d'inscription: 17/07/2006
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 2:12 | |
| on devient parano et pourquoi? parcequ'on nous fait peur de la grippe A et du vaccin et de ses adjuvents  |
|
 | |

| Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 2:26 | |
| | Iza a écrit: | Personnellement je ne me vaccine pas, mais j' écouterais mon médecin traitant et uniquement lui car c'est lui (médecin de famille) qui dispose de mon dossier médical et de ma famille et je crois que c'est uniquement lui qui peut me dire si il faut me vacciner ou non et si je suis un sujet à risques ou non. Il y a trop de mystère et trop de bla bla autour de ce vaccin et surtout trop d' émotions. Je ne suis ni médecin ni chercheur dans ce domaine et je ne pense pas que je peut faire des conclusions scientifiques ou médicales concernant ce vaccin, mais si il y a un doute je suis convaincue que aucun État au monde n'essaierai une extermination de ses propres citoyens . C'est grotesque toutes ces rumeurs infondées, mais chacun reste libre de faire ce qu'il veut. |
personne n'a cru à l'esxtermination finale et à l'holocauste d'Hitler!!!! |
|
 | |
teamcanada91 passionné niveau 4

Nombre de messages: 2516 Age: 21 Localisation: Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! Sam 12 Déc 2009 - 8:28 | |
| Moi personnellement ma mère et une de mes tantes sont dans le milieu de la santé malgré la grippe A pour l'instant elle ne vaccineront pas!
cette maladie entraine des complications si on est sujet a des problèmes respiratoire donc pour des gens comme dans ce cas le vaccins est conseillé.
Ensuite nous avons je pense pas assez de recul par rapport a cette maladie
Combien de gens meurent par an d'une simple grippe? bien plus que la grippe A
je pense que effectivement voir avec son médecin traitant est une bonne chose afin de faire le pour et le contre!
mais je trouve que c'est une opération financière de l'état (médecin traitant n'ayant pas le droit de vacciné) et qu'on en fait tout un baratin afin que les gens se précipitent dans les centres. Enfin c'est sur qu'une certaine je dirai pas parano mais peur ce qui est normale lorsqu'on a des enfants et des proches qu'on aime!!!
Pour finir mon récit pour moi je me vaccinerai pas si jamais je vois que mon organisme en a besoin je le ferai mais sinon nan! |
|
 | |
| | Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!! | |
|