Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


Partager | 
 

 Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurence768
passionné niveau 2
passionné niveau 2


Nombre de messages: 421
Age: 37
Localisation: 71
Date d'inscription: 18/01/2008

MessageSujet: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 17:07

Objet : L'ex ministre de la santé de Finlande dénonce la vaccination/machination en cours

A VOIR ABSOLUMENT
Madame l'ex-Ministre de la Santé de la Finlande
dénonce la machination en cours :

http://artdevivresain.over-blog.com/article-un-ministre-de-la-sante-comme-l-on-en-voudrait--39185219.html


Sortie DVD du film percutant "SILENCE ON VACCINE" !


IMPORTANT :
L'ONF a permis la sortie du documentaire sous condition qu'aucune personne,
aucun commerce, ne puisse acquérir le film pour la revente. De plus aucune publicité ne sera faite

pour faire connaître la sortie DVD.

Conséquemment la population ne sera pas informée de la sortie du documentaire.

Il faut cliquer sur chaque minutage sous l'écran si nécessaire pour visualiser tout le documentaire de l'Office Nationale du Film. (n'a pas été nécessaire pour moi....le film s'est déroulé sans aucun arrêt, lg)
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4


Nombre de messages: 2471
Localisation: Sur un nuage
Date d'inscription: 21/10/2007

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 18:43

pppffff, j'ai le bon pour ma fille, et j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire y en a marre....c'est incroyable de se retrouver face à son destin de cette manière surtout quand on y connait rien...de la à dire que le vaccin est fait pour exterminer la population, bof bof, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5


Nombre de messages: 3817
Age: 34
Localisation: sarthe
Date d'inscription: 17/11/2008

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 19:16

Par chez moi, elle se rapproche : une école située à 13km de la maison est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3


Nombre de messages: 757
Age: 46
Localisation: Seine-maritime
Date d'inscription: 12/03/2009

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 19:35

Et dire que moi je pleure pour faire vacciner mon fils (tous les copains, neveux et nièces l'ont fait sans aucun soucis) mais c'tandouille a le chic pour être malade à chaque fois donc pas moyen.

j'espère que la semaine prochaine sera la bonne, je me sentirai tellement plus soulagée.

Toutes les conneries d'internet pour moi : stop !!!
Revenir en haut Aller en bas
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3


Nombre de messages: 1058
Age: 32
Localisation: moyenmoutier
Date d'inscription: 02/08/2009

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 19:56

perso j'ai 4 enfants et je sais toujours pas quoi faire ... le temps de fabrication et d'essais me parraissent juste
je ne crois pas que ce soit une question eradication
mais le fric ca oui
mes inquiétudes : la toxicité de ce vaccin
alors que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
mahna
passionné niveau 3
passionné niveau 3


Nombre de messages: 757
Age: 46
Localisation: Seine-maritime
Date d'inscription: 12/03/2009

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 20:05

En tout cas, moi quand je vois le nombre de personnes autour de moi qui ont été vaccinées depuis 3 semaines 1 mois et qui se portent comme des charmes !!!

Je m'en veux d'avoir été aussi bête, et d'avoir moi aussi je l'avoue écouté toutes les grosses conneries !

je n'attends plus qu'une chose : recevoir mon bon moi aussi.

Si j'étais vaccinée j'irai au salon du cheval sans appréhension, car il y a une foule de gens, alors que là ce n'est pas le cas. J'envie ceux qui sont vaccinés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5


Nombre de messages: 6995
Age: 61
Localisation: Moselle
Date d'inscription: 17/07/2006

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 20:10

cherchez sur le net"le nouvel ordre mondial: grippe A"je n'en ai pas parlé ici car chez moi quand j'en parle personne n'y croit
Revenir en haut Aller en bas
aragëa
passionné niveau 1
passionné niveau 1


Nombre de messages: 133
Age: 18
Localisation: belgique
Date d'inscription: 06/12/2009

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 20:40

perso , moi j'aime pas les vaccins j'ai fai ceux obliger par la loi mais c'est tout .
et en hiver pour lutter contre la grippe c'est sirop de surault , echanicéa et ail , si j'ai mal a la gorge sirop de sapin et lait chaud avec miel et citron .
et sa marche pas mal du tout , en 2 jours j'ai plus rien et sans aucun médicament .
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3


Nombre de messages: 1098
Date d'inscription: 30/12/2007

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 21:11

Personnellement je ne me vaccine pas, mais j' écouterais mon médecin traitant
et uniquement lui car c'est lui (médecin de famille) qui dispose de mon dossier médical et de ma famille et je crois que c'est uniquement lui qui peut me dire si il faut me vacciner ou non et si je suis un sujet à risques ou non. Il y a trop de mystère et trop de bla bla autour de ce vaccin et surtout trop d' émotions.
Je ne suis ni médecin ni chercheur dans ce domaine et je ne pense pas que je peut faire des conclusions scientifiques ou médicales concernant ce vaccin, mais si il y a un doute je suis convaincue que aucun État au monde n'essaierai une extermination de ses propres citoyens . C'est grotesque toutes ces rumeurs infondées, mais chacun reste libre de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3


Nombre de messages: 1961
Age: 23
Localisation: côte d'or
Date d'inscription: 21/08/2007

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 21:22

Pas de vaccin pour moi, je suis anti-vaccins... Et j'ai mes raisons.

Une amie d'une amie s'est fait vaccinée , et vous savez quoi, elle a la grippe A ....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5


Nombre de messages: 3555
Age: 18
Date d'inscription: 06/02/2006

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 22:16

Je vais parler en connaissance de cause puisque j'ai attrapé ce que tout le monde craint : La grippe A qui s'est manifesté chez moi sous forme de complication de la grippe soit une pneumonie.
En effet, je n'avais aucun symptômes particuliers, mis à part les maux de têtes, la grande fatigue, la gorge irritée. Ma maman quand même inquiète de savoir ce que j'avais m'a emmenée chez le médecin et là, surprise j'apprends que j'ai une pneumonie virale !
Heureusement d'après la radio, ce n'est qu'un début, donc c'est décelé à temps, j'ai donc été mise sous Tamiflu 5 jours durant. J'ai dû rester chez moi avec un masque pour ne pas contaminer mes proches et beaucoup me reposer.
Ce qui est étonnant, ce que je n'ai pas eu de fièvre, pas du tout, j'avais même une température basse, de 34 degrés environs...
Après 1 semaine de repos je me sens mieux et je suis guérie de la pneumonie, le virus a été affaibli et je ne suis donc plus contagieuse.
Par contre il y a juste les microbes qui ont profités de ma faiblesse pour se développer et former une sinusite, donc re-antibio pour 1 semaine. Enfin bon, ca n'est pas dû au virus H1N1.

Résultat ? J'avais toutes les chances d'y passer selon les médias :
-pas vaccinée
-santé fragile
-tranche d'âge la plus à risque :12 à 20 ans

J'ai eu la même faiblesse et les même symptômes qu'une grippe saisonnière.

Alors ne vaut-il mieux pas fabriquer ses propres anti-corps en attrapant la maladie plutôt que de s'injecter un vaccin tout récent, fait rapidement, sans recul sur des années ?

De plus, mon médecin m'a dit qu'un jeune homme de 20 ans avait attrapé lui aussi la pneumonie virale de H1N1 alors qu'il était vacciné...

Arrêtons la psychose autour de ce virus, bien entendue les personnes ayant des problèmes comme l'asthme doivent être particulièrement vigilantes, mais n'est ce pas pareil avec toutes les formes de virus ?

Je suis maintenant immunisée pour cette grippe là, mais de toute facon, je ne me serais pas vaccinée... après tout, si on n'attend pas 1 semaine avant d'aller chez le médecin, c'est une grippe comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
passionné niveau 3
passionné niveau 3


Nombre de messages: 1100
Age: 26
Localisation: Belgique
Date d'inscription: 28/10/2006

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Ven 11 Déc 2009 - 22:39

Vous devenez tous parano!!
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5


Nombre de messages: 6995
Age: 61
Localisation: Moselle
Date d'inscription: 17/07/2006

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Sam 12 Déc 2009 - 2:12

on devient parano et pourquoi? parcequ'on nous fait peur de la grippe A et du vaccin et de ses adjuvents
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5


Nombre de messages: 6995
Age: 61
Localisation: Moselle
Date d'inscription: 17/07/2006

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Sam 12 Déc 2009 - 2:26

Iza a écrit:
Personnellement je ne me vaccine pas, mais j' écouterais mon médecin traitant
et uniquement lui car c'est lui (médecin de famille) qui dispose de mon dossier médical et de ma famille et je crois que c'est uniquement lui qui peut me dire si il faut me vacciner ou non et si je suis un sujet à risques ou non. Il y a trop de mystère et trop de bla bla autour de ce vaccin et surtout trop d' émotions.
Je ne suis ni médecin ni chercheur dans ce domaine et je ne pense pas que je peut faire des conclusions scientifiques ou médicales concernant ce vaccin, mais si il y a un doute je suis convaincue que aucun État au monde n'essaierai une extermination de ses propres citoyens . C'est grotesque toutes ces rumeurs infondées, mais chacun reste libre de faire ce qu'il veut.


personne n'a cru à l'esxtermination finale et à l'holocauste d'Hitler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teamcanada91
passionné niveau 4
passionné niveau 4


Nombre de messages: 2516
Age: 21
Localisation: Coucouronnes essonnes 91
Date d'inscription: 13/08/2007

MessageSujet: Re: Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!   Sam 12 Déc 2009 - 8:28

Moi personnellement ma mère et une de mes tantes sont dans le milieu de la santé malgré la grippe A pour l'instant elle ne vaccineront pas!

cette maladie entraine des complications si on est sujet a des problèmes respiratoire donc pour des gens comme dans ce cas le vaccins est conseillé.

Ensuite nous avons je pense pas assez de recul par rapport a cette maladie

Combien de gens meurent par an d'une simple grippe? bien plus que la grippe A

je pense que effectivement voir avec son médecin traitant est une bonne chose afin de faire le pour et le contre!

mais je trouve que c'est une opération financière de l'état (médecin traitant n'ayant pas le droit de vacciné) et qu'on en fait tout un baratin afin que les gens se précipitent dans les centres. Enfin c'est sur qu'une certaine je dirai pas parano mais peur ce qui est normale lorsqu'on a des enfants et des proches qu'on aime!!!

Pour finir mon récit pour moi je me vaccinerai pas si jamais je vois que mon organisme en a besoin je le ferai mais sinon nan!
Revenir en haut Aller en bas
 

Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Programme Air Alert 3 !
» L’éducation de l’homme intégral, Humberto Rohden
» Grippe A = extermination programmé de l'homme!!!!!
» La grippe aviaire transmissible à l'homme !
» Le 7ème Homme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Papotages-