Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Corps à corps en pratique...

Aller en bas 
+6
deadly
marjory
roriza08
JustIrish
Sandra-Amber
Mavike
10 participants
AuteurMessage
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Corps à corps en pratique... Empty
MessageSujet: Corps à corps en pratique...   Corps à corps en pratique... EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:52

Coucou,

alors voila, apres avoir suivi la deuxième partie du stage de formation corps à corps au relais, j'ai appliqué cet apres midi quelques exercices relationnels avec mac wick's et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter nos amis du forum?

Alors me voici au travail avec mon poupou que j'aime tant

Soyez indulgents lol, car j'ai posé l'appareil sur un piquet et donc des fois je disparais dans l'angle mort, mais je reviens si si Corps à corps en pratique... 1523