Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille

Aller en bas 
+38
Jason
Tite-Vi
joelle1405
Hope37
cel
sof-sof
cassiopée
jetan
sophie 54
corinne/bahia
quiou59
Sandra-Amber
tine
Acelia
laevadao
Lola gypsy
Damabiah
luna
cadouce
roriza08
Belette2009
Bamy
amiedesbestioles
LORD
Will et Max
Célinegf
mary
deadly
Morganev
Dodie-x
Hermine
trys
diana
Mavike
Julie
JustIrish
killiminie
chicco
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptySam 5 Déc 2009 - 21:04

Comme promis Amiedesbestioles, voici des nouvelles de ma troupe, et de la dernière arrivée : Grenouille

; Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 00510[img]


Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 08011
venez, suivez moi pour une petite visite hivernale à la ferme


J'avais envie de vous faire découvrir la joyeuse compagnie qui accompagne Chicco au fil des jours.

Chicco est arrivé un froid matin gris, un premier novembre, il y a de cela 6 ans.
C'était un sympa poulain de 3 ans qui venait de chez Laurence Viala. Pas très rapide, réservé à l'approche, mais comme je le souhaitais ; il ne m'a jamais déçue.
Aujourd'hui, il a 9 ans et a pris qq couche de confort

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 01110

Mon compagnon est très attiré par les lourds ; les Irishs ou gypsies sont un peu petit pour lui (1m80 pour environ 100 kg) alors nous avons recueilli Titus, que nous appelons Troubadour (je ne renie pas mes origines lointaines de romanichel). Trouba était sur le point de partir en Italie, pour être engraissé. En voyant son père, on devine pourquoi :

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 04210

Une tonne de viande (un peu moins quand on désosse) beurk !

Mais à cette époque Trouba est encore un poulain ne connaissant pas l'homme, mais malgrè tout confiant

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 00211

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 01010

Ils se sont vite adoptés l'un et l'autre, pour le partage du foin

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 07010

pour les moments de farniente

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 00911

et surtout pour les jeux

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 09610

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 09511

Ce qui est certain, c'est qu'ils sont bien partis pour faire une longue route ensemble...

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 04811

Les 2 gros se sont bien habitués aux chiens grâce à Bax, fila de san miguel (berger portugais) et Deutch (berger beauceron arlequin)

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 118510

Bax a 4 ans et aime particulièrement tourner autour des chevaux en aboyant

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 119710

et on retrouve parfois, Deutch, l'air innocent, avec qq touffes de crin dans la gueule (la queue des chevaux)

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 117710

Aussi, en rentrant à la maison, nous avons la paix

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 119510

Enfin, il y a le chéri d'amour. 470 grammes à deux mois

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 01210

1kg220 trois mois plus tard

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 00310

C'est le plus petit, mais il n'a pas peur des dadous. Lorsqu'on le pose sur leur dos, il les gratte pour se faire un trou, ce qui ne dérange nullement Chicco et Trouba : c'est dire qu'ils sont sympas ...

Je vous passe les photos des poules et des carpes koï...
Oups, j'ai oublié le chat, Figaro. Il faut dire qu'il est rarement à la maison

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 10710

Et bien voilà la famille de Chicco.
Merci si vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout du reportageChicco and Co: seconde opération pour Grenouille  border=.gif" border="0" alt="" />


Dernière édition par chicco le Lun 5 Mar 2012 - 20:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptySam 5 Déc 2009 - 21:13

très jolis clichés et de bien jolis chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptySam 5 Déc 2009 - 21:15

C'est super cette histoire. Pfiouuuuuu le papa ...c'est un monstre Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 1523 mais Trouba est bien joli... Longue histoire et longue vie à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptySam 5 Déc 2009 - 21:37

Euh... depuis j'ai rajouté des membres de la famille Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 1136
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptySam 5 Déc 2009 - 22:31

Oh elles sont magnifiques tes photos !! J'adore !! Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille W00t
Quelle belle petite famille, et c'est si bien raconté !! Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille W00t
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptySam 5 Déc 2009 - 23:12

le pere est une fameuse bete, quel morceau
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptySam 5 Déc 2009 - 23:48

sympa toutes tes betes ton beauceron est tres beau et bien taché ,tes poilus sont bien costaud surtout le pere de ton Trouba comme race c'est un percheron?
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:25

Magnifique portrait de Bax. Ils sont beaux Deutch et lui.
Une bien bonne bouille Figaro
Troubadour promet s'il arrive à la masse de son père. Chicco risque de faire crevette plus tard...
Et le plus petit, il a un nom? Je suis une accroc des furets. C'est un champage? Quelle différence de gabarit et de couleurs (elle a mis son manteau d'hiver très foncé) avec ma petite Yasmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:29

chouette reportage et Troubadour promet avec un tel Père ! Chicco est chouette ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:41

elles sont magnifiques tes photos !! J'adore !!
Une bien belle famille ! 13
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:59

très chouettes photos!
j'adore le percheron! sacré morceau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:51

Diana : oui, c'est un percheron, son père Libido est blanc et sa mère noire ; on se demande quelle sera sa couleur : sa tête commence a bien grisonnée.

Etant donné que les 2 sont fortement charpentés, nous pensons qu'en effet, Troubadour sera une sacré bestiole. Par contre, comme tous les gros, c'est une crême. On l'emmène avec Chicco en attelage (à la longe derrière la cariole) il ne bouge pas, trop sympa.

Trys : le fufu, c'est Fantôme. Il est arrivé à la maison fin août. Je venais de perdre (elle s'est sauvée de la maison) ma petite fufu putoisée, Cookie, alors mon compagnon m'a fait une belle surprise : un BB albinos. On est allé le chercher un soir (Thierry m'a fait un plan du genre, on va voir un truc pour les chevaux) et je me suis retrouvé devant des clapiers pleins de crapouilles.
Le seul mâle était albinos ; je voulais un mâle parce que les 2 femelles que j'avais eu étaient des croqueuses, alors que mon 1er petit mâle angora était trop chou. Ca a été le coup de foudre (alors qu'en photo je préférais les putoisés). Quand il a fait son poil d'hiver, il a "jauni" mais il reste plus clair qu'un champagne et il a les yeux rouges. C'est un amour : joueur, calin, sociable.
Au printemps, je voudrais le dresser pour venir avec moi monter Chicco, c'est pour cela qu'on l'habitue aux chevaux et qu'on le laisse sur leur dos.
Tu peux nous présenter Yasmin ?

Merci à tous pour les compliments sur la petite famille, je transmets! Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Merci
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:46

woua quelle grande et belle famille !!!

han j'adore les furets en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:54

bien jolie histoire, et très sympa toute la famille, un beauceron arlequin, je ne savais même pas que ça existait! c'est chouette comme couleur Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille W00t

les photos des jeux des 2 gros sont époustouflantes Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:03

Bien sympa les photos 14
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:10

superbes tous tes aniamux de tout poils, ils sont heureux dans leur famille et je vous souhaite à tous une longue et belle vie Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:18

C'est vrai que la première fois qu'on a vu les monstres se lever, ça nous a laissé un peu baba !!! et puis tout le monde s'y est habitué, et Bax, le fila, voulait aller jouer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:47

Pour avoir vu les deux gros poilus en vrai, je confirme qu'ils sont très beau et que Trouba c'est un morceau même s'il est encore jeune, je pense que d'ici un an ou deux il va etre impressionnant. Chicco est aussi un beau gabarit, très doux et très gentil, Lord a coté me semble toy. Merci de me les avoir présenté au naturel. Tes autres compagnons sont sympa également.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Chicco and Co   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:56

jolie "petite" famille qui semble s'entendre à merveille.
comme tout le monde, j'attends des photos de l'évolution de Troubadour.
J'envoie une tournée de gratouilles.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyMar 8 Déc 2009 - 12:42

Ils vont devenir tout rouge devant ces compliments (bah, ils auront la couleur de noël).
Ca a été un plaisir de te rencontrer Corinne malgré le vent glacé...
Je guette la météo pour venir de voir la sem. prochaine. Je profite encore de Bax cette semaine. Après, j'aurais besoin de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyMar 8 Déc 2009 - 16:48

La météo devrait s'améliorer, elle ne peut d'ailleurs etre pire. Bon courage pour Bax, j'imagine effectivement que le grand air te fera du bien. Gratouilles à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:50

Merci Corinne, en effet, la météo s'annonce meilleure à partir de demain...
Hier, je suis passé voir les gros, que de gadoue, j'étais dégouté, qd on entre dans le pré, on a l'impression de visiter une rizière. Je vais voir avec la personne qui nous loue le pré pour faire des aménagements, sinon j'envisage un retour à la maison : ça ne sera pas pire !
Avertie Lord de ma venue, avec APN... bonjour à Fred
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 13 Déc 2009 - 14:30

Un peut tard mais voilà Yasmin aujourd'hui dans son manteau d'hiver. En été elle est très clair. Elle va sur 4 ans.
Tout le monde repart de la maison avec l'envie d'avoir un furet, tellement elle est agréable à vivre. Daksha, celui qui nous a fait découvrir les furets, les dissuadaient d'en avoir. Ça n'était pas plus mal!
Sur l'avatar elle devait avoir 1 an.


Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Dsc_0410

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Dsc_0411

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Dsc_0412

Et une petite photo souvenir de Daksha

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Daksha10

J'adore les furets (autant que les chats, ça n'est pas peu dire!) et ici on en trouve plein à moitiñe morts abandonnés aux lisiperes des forêts ou dans les zones de chalets.

Tu peux mettre plein de photos de Fantôme... Je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:44

Yasmin est adorable, c'est vrai qu'elle fait crevette à côté de Fantôme. Lui aussi est facile à vivre : jeux, lèches, il vient chercher la nourriture dans ma bouche et prend sa douche avec moi. Tu vois c'est un pauvre martyre !! Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille W00t

Avant lui, nous avons eu 3 furets. Un couple, la femelle, Carat, était une teigne dévoreuse de pieds, de doigts... Clochard, mâle angora, était par contre très gentil. On les a perdu tous les 2 d'une tumeur au foie.
Ensuite, Cookie est arrivée, mais j'ai laissé une porte ouverte et elle s'est sauvée. On a lancé les chiens sur sa piste, mais rien.

Et fin août, Fantôme a fait irruption dans notre vie : c'est réellement un amour.

En pleine action

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 06010

La crevette à son arrivée chez nous
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 09110

jeu de cache cache, ou comment passer du blanc au gris..

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 00810

et un bisou avant d'aller au lit

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille 02810
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:17

Ohlala... Quelle bouille! Il faut vraiment que je me fasse violence pour résister...
Daksha a été pendant près de 2 ans à se paraliser de l'arrière train. Médicaments et soins 3 fois par jours toutes ces années et il est parti il n'avait que 5 ans! Daksha mordait aussi et très fort... D'ailleurs avant lui j'avais une peur bleu des furets. Un jour il a failli tomber dans la cage d'escalier, j'en ai oublié ma peur et l'ai rattrapé de justesse. Il ne m'a plus jamais mordue! Il est devenu l'amour de ma vie (faut pas que je dise ça à mes chats!)
On dit que les furets vivent au moins 10 ans et bien j'en connais très peu qui arrivent même à leur 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty
MessageSujet: Re: Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille   Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicco and Co: seconde opération pour Grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que du BONHEUR, pour la seconde fois (les photos, enfin!)
» petite opération pour Spirit
» C'est la seconde fois ...
» Veuillez attendre 60 seconde(s)
» .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres chevaux-
Sauter vers: