Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Partager | 

" Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 12:39

Bonjour,

alors voilà j'aime beaucoup la déco, j'aime donc m'en occuper dans ma chambre et disons que je suis très rouge : moustiquaire autour ud lit rouge, géant drapeau de l'espagne, couvre lit rouge, bibliothéque rouge, autres meubles rouges, stickers rouges, petits rajouts rouges, coquelicots stickers etc...Mais mes murs sont BLANCS.
Et voilà que j'aimerai bien me lancer dans la peinture, peindre mes poutres en rouge, juste mes poutres. Seulement, quand j'en parle aux gens, beaucoup m'on retorqués "attention le rouge ça enerve" pour moi c'est une blague, mais certains semblaient vraiment sérieux.

Donc voilà est-ce que quelqu'un d'entre vous à une pièce rouge ? Est-ce que ça l'enerve comme un taureau ? Est-ce que c'est du pipo ?

Et enfin, vous sentez-vous enervés, ayant lu mon post ROUGE ?

(désolée pour les administrateurs, j'espère que ça ne vous dérange pas si j'ai enfrein les régles, en écrivant au rouge, mais j'ai besoin de faire un test )

Dernière édition par deadly le Sam 26 Déc 2009 - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 13:03

je pense que ca doit être vite lassant car agressif...
apres c'est affaire de gout
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 13:16

Le rouge est dit agressif et enrvant du aux conotations de cette couleur, *
Rouge= sang, colere, etc...

Moi j'ai mit des couleur assez flashy et ca ne me lasse pas et m emepeche pas de dormir pour autant...

Chaqu'un ses gouts je pense...
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 13:32

et bah ecoute ma chambre et comme la tienne sauf que mes murs sont bleu ciel éponger et sur des poutres sa ferais super 14 le rouge est dit énervant "surtout pour les animaux ( en parti soit disant les taureaux ) " moi je trouve sa relaxant même si c'est une couleur vif. Aprés tu fait comme tu le sens . happy
http://bal0u-x3.skyrock.com/
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 13:35

* et non je ne me sent pas énerves avec ton écriture rouge 888
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 13:36

oki merci de vos témoignages ^^

alors ce n'est peut-être qu'une rumeur, qu'une simple histoire de goût ?
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 13:40

Oui je pense happy
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 13:50

Perso je ne pense pas que ça énerve, je pense surtout qu'on s'en lasse plus vite peut-être qu'une couleur moins flash... surtout dans une pièce où on passe beaucoup de temps.

Quant à ton écriture, elle ne m'a pas énervée, mais le manque d'habitude m'a fait mal aux yeux, c'est peut-être ça qui énerve ! lol

De toute façon si c'est ta chambre, c'est à toi que ça doit plaire, si tout ce qui est rouge dedans ne t'a pas encore énervée, je doute que 3 coups de pinceau sur les poutrent y parviennent !
(je ne sais pas si tu vis chez tes parents mais si c'est le cas prend aussi leur avis, c'est assez important car c'est quand même chez eux...)

voilà pour mon pavé, désolée !
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 14:07

dodie tu m'as fait rire, tant mieux si je ne t'ai aps enervée :p

calamityln alors si ce n'est qu'un manque d'habitude, ça passera, il y a un peu plus de trois poutres dans ma chambre mais disons qu'il y en a uen grosse "centrale" et des plus petites ^^
oui je vie chez mes parents, evidemment qu'ils sont au courant de mon projet peinture, ils me disent "c'est toi qui vois" je ne sais pas si ça veut dire "si ça t'enerve tu t'en prendras qu'à toi"
(j'essaye de t'habituer)
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 14:40

Merci pour mes nieux !!!
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 14:43

888
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 14:44

le rouge ça ouvre l'appetit (voir tous les restaurants asiatiques...)

tu ne seras peut être pas énervée, mais tu vas vite être obèse !!!

http://www.domaineduvallon.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 15:01

Ben heureusement que chez moi c'est tout en blanc alors !
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: Re: " Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )   Mer 2 Déc 2009 - 15:12

Ma chambre est en grande partie en rouge et je dors comme un bébé ! Je pense qu'au début, ça te fera bizarre mais après tu n'y prêtera plus attention surtout si tu aimes cette couleur !
Et rouge, c'est chaud pour l'hiver et agréable en été alors moi je dis FONCE
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3

MessageSujet: "Le rouge ça énerve " est-ce vrai ?   Mer 2 Déc 2009 - 16:23

Le rouge est une couleur tonique et chaude, qui est (ou a été) en Chine synonyme de joie. Il y en a de multiples nuances ;tout dépendra de celle(s) que tu choisiras, si tu feras de la peinture mate ou brillante et si tu l'associe ou non à d'autres couleurs. De toutes façons, c'est ta chambre et tu la décores comme tu aimes. Quand tu auras fini, dis nous si tu es contente ou non du résultat.
nath-nath

ps : un post écrit en rouge de temps en temps, c'est pas mal du tout !

" Le rouge ça enerve " est-ce vrai ? P.5 Un test (positifff :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant