Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide pour créer un site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site EmptyJeu 26 Nov 2009 - 11:58

En fait, ce serait plus que de l'aide dont j'ai besoin vu que mon pc est vieux et que je ne peux installer un logiciel dessus faute de mémoire suffisante.

J'aimerai trouver une personne qui puisse être assez dispo et patiente surtout (suis pas douée moi Aide pour créer un site 1183 ) pour travailler avec moi sur ce site qui accueillerait dans un premier temps les photos de ma ménagerie (cobaye) pour pouvoir mettre mes petits en vente.

Quelqu'un est prêt pour cette collaboration? Aide pour créer un site Invisio5


Dernière édition par laevadao le Jeu 26 Nov 2009 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjorie


Nombre de messages : 1503
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:04

mp Aide pour créer un site 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/cillbaraconnor
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:06

As-tu déjà essayé de faire ton site toi-même? Je pense que à défaut de capacité de mémoire un disque externe pourrait t'aider mais bon... suis pas non plus douée en ordi. Mais si tu veux je demanderai ce soir à la mono qui est prof d'informatique en plus de prof de dressage ce qu'elle dit?
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site EmptyJeu 26 Nov 2009 - 13:21

Merci à toi marjorie très réactive
Nous allons tenter de collaborer
Aide pour créer un site 1185

Justirish, non je n'ai jamais créé quoi que ce soit à partir de mon ordinateur lol
Je n'avais pas pensé à un disque externe et c'est une très bonne idée! Mais je ne sais même pas comment je vais brancher ce truc là et quoi faire après!

J'ai donc pris contact avec Marjorie et nous allons essayer de faire un site sympa même à distance Aide pour créer un site Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site EmptyJeu 26 Nov 2009 - 18:37

Ben, j'arrive trop tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:38

Isabelle a écrit:
Ben, j'arrive trop tard !!!

oh ben non, moi je ne veux pas que tu sois déçue Aide pour créer un site 1511
je peux en faire un 2ème si tu veux? Aide pour créer un site Invisio5

bon, plus sérieusement et si marjorie est ok, on pourrait te montrer ce que ça donne au fur et à mesure pour que tu nous donnes un avis critique? Aide pour créer un site 1185
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:30

Pourquoi pas ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:40

v voier sur odavia, tu peux commencer un site et tu as le temps 5 jours pour te décider si tu veux le garder, si tu le trouve convivial, ou non, j'ai essayé, et ça a marché tout seul,
regarde, c pas encore super, mais je peux y travailler en tout moment,
www.gypsyranch.odavia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
Contenu sponsorisé





Aide pour créer un site Empty
MessageSujet: Re: Aide pour créer un site   Aide pour créer un site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour créer un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour créer un site web
» comment creer un site avec panier
» Enfin le site de l écurie de Tine en route ...Besoin d aide
» Aide pour une couverte
» aide pour le choix de mon matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Créativité-
Sauter vers: