Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il me les fera toutes....

Aller en bas 
+28
cendrine
Iza
nini54
Lupina
Narika
Halfways
Hermine
LizouDuke
chicco
cassiopée
Emilie
fifine
diana
sisko
calamityln
Damabiah
amiedesbestioles
JustIrish
Mavike
mary
roriza08
deadly
Will et Max
jubchan
quiou59
bidounette
laevadao
catoche
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:24

Quand je dis que j'ai un cas... je confirme !
Aujourd'hui, le véto est venu pour faire la prise de sang de contrôle à Roméo...
J'en profite pour lui montrer l'endroit où il s'est arraché la chataîgne... car je trouve ça moche depuis quelques jours.
Et en effet, c'est très moche, il a fallu "anesthésier" pèpère qui n'était pas vraiment d'accord, raser pour voir clair et en dessous, c'était plein de pus et ça a creusé. Le véto a préféré faire une biopsie avant d'envisager un traitement quelconque. En attendant pansement, que je devrai lui changer dans trois jours (je sens que je vais rigoler wink !)...

C'est quand que ça cesse ?
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:27

oh la la... t'as pris une "carte poisse"? wink.gif" border="0" alt=""/>
Allez, ne désespère pas, la biopsie ne sera peut-être pas si mauvaise.
En tout cas j'espère que ton brave sera conciliant et que tu n'auras pas trop de mal à le soigner.
Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:36

Décidément. Bon courage a toi et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:39

décidemment..tu as un drole d'abonnement ...j'espè_re que ça va aller et que la mauvaise série va se terminer...Bon courage Il me les fera toutes.... 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:44

Roooh, mais il le fait exprès ou quoi celui la ^^'

Comment il a fait pour s'arracher une châtaigne?
J'espère qu'il sera pas trop récalcitrant aux soins.

Allez courage catoche, il le vaut bien ce roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:55

pfffffffff il est terrible çui là bon courage pour la suite Il me les fera toutes.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:05

rhoo ma pauvre ! décidemment, il ne s'arrête jamais Il me les fera toutes.... 1523

pfiiou tiens nous au courant de l'évolution et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:06

oh bein c'est malin c'est pas roméo que tu devrais l'appeler mais gaston lagaffe 1151
bon courage pour le soigner et fait lui pleins de caresses pour nous 1
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:27

et bien.... Il me les fera toutes.... 1136 il a vraiment pas de chance Roméo..., j'espère qu'il se laissera soigner dans 3 jours et que la biospie sera bonne, bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:34

en effet il les enchaine
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:34

Laevadao : ben oui, je crois qu'on a tiré une mauvaise carte... ah cette poisse quand elle nous tient ! Pour les soins, j'ai quand même un gros doute... c'est devenu pratiquement un "automatisme", dès que je fais mine de regarder... y'a un coup de pied qui fuse...

Merci Hélène !!

Ben oui Quiou, je ne demande pas mieux que d'arrêter l'abonnement... j'en ai marre de le voir souffrir pour tout...

Jubchan... c''et marrant (m'enfin presque...)... c'est ce que je me suis dis en postant ce soir... vont croire qu'ont le fait exprès pour alimenter le post "santé"..... je vous promet... à tous... que je me passerais bien de tout ça et Roméo aussi... vraiment, mon gros bonhomme ne mérite pas d'en "chier" autant...

Ben oui, Will et Max et Deadly... c'est incroyable d'accumuler autant.... ça me rend perplexe... Merci Deadly pour le courage : heureusement, j'ai toujours un stock de cette denrée rare à la maison !

Oui roriza, Gaston, ça lui irait pas mal..; merci pour les caresses, elles seront transmises, d'autant qu'il adore....

Merci Mary, moi aussi j'espère qu'il n'y aura pas encore des complications.... j'ai un véto qui n'exclut jamais rien... sans être affirmatif avant les résultats (qui n'interviendront pas avant 15 jours ou 3 semaines), il n'a pas exclut un staphilocoque....
Bon, en même temps, on vit avec, je suis personnellement porteuse du staphilo doré depuis mes 6 ans, je l'ai refilé à mes enfants à la naissance et nous sommes tous les trois bien portants....

Oui Mavique, il enchaîne... je ne souhaite ça à personne....
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:40

Même si je ne peux t'être d'une grande aide, je pense à toi et je comprends qu'affronter ces difficultés doit être usant et que ça te fait mal au coeur pour ton brave.
Au risque de me répéter, courage!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:44

Merci Laëtitia... tu sais, tu peux te répéter autant que tu veux... les encouragements et la compassion, ça fait toujours du bien et ça donne un peu plus d'énergie pour demain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:51

Allez courage catoche... l'année 2009 se termine! Je te souhaite que tous ces tracas se terminent bientôt pour tous les 2. Pleins de gratouilles et d'ondes positives pour toi et Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:37

Pépins de santé en chaîne, la joie !
Bon courage et meilleurs voeux pour que ça s'arrête... et gratouilles au pépère.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:56

courage, et bon rétablissement à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:25

Bon courage à toi et à ton poilu poissard... J'espère que 2010 sera moins riche en problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:12

Ben mince alors, c’est vraiment pas de chance… 1151 Courage a vous deux, toutes mes ondes positives… happy


PS : Il le fait peut être exprès pour que tu t’occupe tout le temps de lui… N’oublie pas que tu es sa Juliette ! 1
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:33

oui faut peut etre changer son nom c'est ce qui est chez moi "un cheval a misere" bon j'ai aussi mes petites miseres ma pouliche s'est blessée a l'oeil toujours fourrée dans les branches pour te tranquilisé qu'il n'y pas que chez toi qu'il faut Il me les fera toutes.... 285901
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:53

Et bien ....vraiment pas de bol!.....courage a toi et a ton loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:06

Pauvre Catoche, et surtout pauvre Roméo, on pourra dire que 2009 n'était pas son année! courage 2010 arrive...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:07

J'espère qu'il est arrivé au bout de sa liste de misère et que les résultats seront bon.
Courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:20

Mon fils a également un staphi doré, et ma foi ça va bien.
Pour éviter l'infection et aider la cicatrisation, tu peux essayer le miel. C'est parfois bien bête mais ça ne pique pas et ça protège bien.
L'avantage, c'est qu'en retirant le pansement, tu n'arraches pas les poils (ouille l'épilation!)
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 0:40

Merci Justirish et amie des bestioles... ça fait du bien de se sentir soutenue !!!

Merci Damabiah... avec tout le courage que vous m'envoyez tous et toutes, je n'ai aucune raison de flancher !!!

OUi Calamity... j'attend 2010 avec une certaine impatience... on ne sait jamais... si la poisse décidait d'aller voir ailleurs si nous y sommes !

Sisko... mdr... oui, je suis sa Juliette, fidèle à tous les instants, prête à tout pour lui rendre le quoditien plus facile... oui, d'accord, mais là,Juliette elle en a marre, prête à rendre son tablier... trop c'est trop !!!!

Diana, tu me rassures, y'a pas que moi !!!

Merci Chicco, le miel, je ne savais pas... par contre j'étais prête à utiliser de la propolys sous forme de crème... t'en penses quoi ???

Bon, pour les nouvelles, je tente des approches pour toucher l'endroit sensible... les réactions sont toujours très vives... on avisera vendredi !!!

Merci encore à vous tous et toutes pour vos encouragements... je me sens moins seule !!!

Merci Fifine et Emilie !

Merci Cassiopée, on attend la fin de la liste avec une certaine impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:33

Pauvre Roméo, en effet il te les fera toutes!!! Il a vraiment pas de chance ton loulou.

Heureusement pour lui qu'il a une maman des plus attentionnée!!! Et je suis sure qu'il sait qu'il peu compter sur toi!!!

Courage à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me les fera toutes.... Empty
MessageSujet: Re: Il me les fera toutes....   Il me les fera toutes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me les fera toutes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» VAYÄN, un petit noiro fera son apparition comme etalon chez lililove
» Hello à tous et toutes !
» 6 ans et toutes nos dents !!!! :)
» Salut à toutes et à tous! ...
» Bonjour à toutes et à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: