Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Verge et fourreau,tout un programme!!

Aller en bas 
+7
JustIrish
plume83
deadly
Saillant
nat
Will et Max
cadouce
11 participants
AuteurMessage
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:31

Bonsoir,
Voila ,je viens de faire castre mon poulinou comtois de 20 mois,tout c'est très bien passe,nous avons pu constater en même temps que son fourreau etait infecte,mousseux,mon veto m'a dit que c'était juste de la crasse accumule et qu'il fallait de temps en temps le laver..

Et vous laver vous le fourreau ainsi que la verge de votre hongre ou étalon?
si oui a quel fréquence,merci
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:39

non j'ai jamais lavé
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:43

Oui je le fait a mon vieux fiord en moyenne une fois par semaine plus ou moin tout dépend s'il est sale , tu sais quand tu le fait régulièrement y a pas de souçi
il a pris l'abitude et tout se passe bien Verge et fourreau,tout un programme!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 37
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:04

y'a madame caro ( deadly) qui avait ouvert un post dessus... Il y avait des explication sur le nettoyage, avec quoi, comment, a quel frequence...
Mais je le retrouve pas! dsl :)
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:26

Bah oui Sailant ,y a plus rien a ce sujet,ok Nat,mais il n'y a pas une protection "naturelle"?est ce bon de le faire aussi souvent Verge et fourreau,tout un programme!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:41

non pas de problème ,déjà j'utilise que de l'eau tiède et puis tout dépend aussi de la saison , chaleur,poussière,urine = croute crado qui attire les mouches et autres insectes friand de crasse donc source d'infection ,maintenant il y en a qui sont plus propre que d'autres Verge et fourreau,tout un programme!! 1185

c'est comme les gougoute des filles tu as déjà passé ta main entre les mamelles et bien si tu nétoies pas ça fait des croutes noires burk

et de plus les étalons qui saillissent ben y a intérrêt que se soit nickel Verge et fourreau,tout un programme!! 1183 donc non pas de problème a fair un bon néttoyage du fourreau et de la zigounette régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:57

halalala ce fameux sujet.... !!!

Tiens voici le post que j'avais ouvert, il y a un bon bout de temps, en plus d'être un post pleins de conseils, je le trouve assez marrant...Vive le forum ! :)
https://passion-irish-cob.forumactif.com/entretien-f5/sujet-srieuxdeconseille-aux-moins-de-16ans-t7860.htm


en tout cas je n'ai pas encore "franchit le cap" Verge et fourreau,tout un programme!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 0:05

oki Verge et fourreau,tout un programme!! Thumbsup
Pour les étalons ,
j'aurais dit 1/mois + avant et a la fin d'une monte,et aussi 1/mois pour les hongre
Je dois bien avoue ,que sur ce sujet ,je suis totalement ignorante, Verge et fourreau,tout un programme!! 1136 en 4 ans de concubinage avec mes poilus,je n'ai rien remarque d'anormal sur mes hongres ni de problème sur mes juments, j'ai pourtant cotoyer un élevage mais je ne les ai pas vu faire ce genre de soins non plus... Verge et fourreau,tout un programme!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 0:06

merci deadly!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 0:14

de rien Verge et fourreau,tout un programme!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
plume83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
plume83


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 19/11/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 0:57

je m'incruste!!, mais vous utilisez un produit?
car celui de dobbin est super cracra tout le temp!! j'ai beau essayé avec de l'eau tiede ça se decroche pas! c'est tout gras et ça sent tres mauvais!
dobbin a un zizi un peu "tordu" il part en arque vers les posterieurs(j'ai pas de photos désolé) du coup il a les interieurs des cuisses tres sales avec les poils collés , sa peau devient rouge si je ne n'ettoye pas et son foureau est casi plein de saleté touletemp! mon véto ma dit d'acheter un dégressant pour mains sensibles" genre mir" de le dillué dans de l'eau tiede et de frotté avec un gant puis de bien rincé! l'été c'est possible mais l'hiver rincé c'est impossible!! alors j'y vais au lingette démaquillante!!
Revenir en haut Aller en bas
plume83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
plume83


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 19/11/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 1:02

je precise que mon véto ma demandé de faire "le grand nettoyage" une fois tout les 2 mois. 1 fois par semaine a l'eau tiede uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 1:05

Moi je lui nettoies quand il veut bien la sortir et la garder sortie car quand je rentre ds son box il a tendance à replier le tout.... Verge et fourreau,tout un programme!! Invisio2 Mais tous les jours je nettoie l'extérieur et le début du fourreau avec des lingettes pour bébés.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 3:21

Yhou... nous voilà... Avec Roméo,nous avons mis en place un sacré protocole....
Faut tester avant de nous dire que ça marche pas !!!!!
Allez, on se lance !!! Les frileux, les "on ose pas", les "ça se fait pas", les "c'est dégueu !"... mettez vos à-priori au placard et testez moi ça :

L'une des joies de posséder un hongre est la toilette périodique du fourreau. C'est un sujet inconnu pour beaucoup, alors Pat Harris a écrit ce mode d'emploi.

1) Assurez-vous qu'il n'y ait pas en vue le moindre petit ami éventuel, voisin âgé, ou troupe de soldats. Même si évidemment ils vont probablement arriver sans prévenir de toute façon lorsque vous en serez au milieu du processus. Préparez une bonne excuse !

2) Coupez-vous les ongles très courts. Réunissez le hongre, un tuyau d'arrosage et votre sens de l'humour (avec en plus, dans l'idéal, du lait de toilette pour bébé et des gants en caoutchouc fins).

3) Utilisez le tuyau (ou une éponge humide) pour mouiller le fourreau et son habitant. Enfin, faites cela de manière "civilisée", avec tous les avertissements nécessaires pour le hongre : il pourrait s'offenser d'un tuyau qui envoie soudainement de l'eau glacée dans ses parties personnelles. ;-)

4) Maintenant présentez votre hongre à Mme Main. Je trouve plus sécurisant de me tenir dans la même orientation que le cheval, avec mon épaule et ma hanche tout contre la cuisse et la hanche du hongre pour pouvoir sentir immédiatement tout mouvement suspect, et d'être de toute façon si près de lui qu'il ne peut pas vraiment me botter. Le hongre doit être tenu par un aide ou par votre main libre, PAS attaché. Il se peut qu'il bouge beaucoup s'il n'apprécie pas trop les bêtises de Mme Main, mais ne vous en effrayez pas : du moment que vous faites preuve de patience et que vous procédez progressivement, et que vous restez bien collée à lui, il finira par accepter.

N'oubliez pas que ce ne serait pas digne d'une femme de directement chercher à tâtons les Parties de votre hongre. Donnez lui des indices sur ce qui va être le programme du jour. Posez votre main sur son ventre, puis faites-la glisser jusqu'à entrer dans La résidence des Vraies Parties Privées. Lorsque vous arrivez à cette première destination, lubrifiez avec le lait de toilette ou un autre produit doux de votre choix.

5) Si la partie externe du fourreau est vraiment sale, vous trouverez de petits amas de smegma et de fines couches de smegma qui s'enlèvent sur le passage. Enlevez-les patiemment et doucement.

6) Jusque là, vous n'êtes probablement allée que dans la partie externe du fourreau. Comme vous aurez pu le constater, la Partie Principale est étrangement absente. C'est parce qu'elle s'est timidement retirée dans se appartements privés. Alors retroussez vos manches et partez à sa recherche! ;-)

7) Pendant que vous et Mme Main vous faufilez vers les profondeurs du fourreau, vous allez rencontrer ce qui ressemble à un portail qui s'ouvre sur une antichambre. Tout en restant attentive aux réactions de votre hongre, faites-vous accepter à l'intérieur. Vous êtes maintenant dans le Temple Secret de la Partie Principale. Elle s'y cache, vers le fond, essayant de faire croire qu'elle n'est pas là. Faites-lui signe bonjour! Non, sérieusement, passez vos doigts autour : si le hongre ne veut pas se laisser aller, ce sera votre seule et unique chance d'enlever le smegme sec collé à la surface de la Partie Principale. Donc, explorez le pourtour, en enlevant délicatement toute croûte de smegme que vous sentirez. Utilisez un peu plus d'eau et de lubrifiant si nécessaire pour enlever les saletés collées.

8) Lorsque Mme main et la Partie Principale ont suffisamment fait connaissance, et que la Partie est impeccable à l'extérieur, il vous reste encore une tâche : vérifier s'il y a, et éventuellement enlever, le haricot. Le haricot est une accumulation de smegme blanche en forme de rein qui se forme dans une petite poche juste à l'entrée de l'urètre. Tous les hongres ne font pas de haricot, mais d'après mon expérience, c'est le cas de la majorité, même s'il n'y a pas de signe extérieur de smegme.

Donc, l'urètre d'un équidé est d'un diamètre suffisamment large pour vous permettre d'y introduire délicatement l'un de vos doigts les plus fins. Entrez, et explorez sur une profondeur d'environ 1.5 cm pour trouver ce qui ressemble à un "petit pois". Si vous trouvez un haricot, persuadez-le doucement de sortir avec votre doigt. Cela peut demander un peu de patience de la part de Mme Main et du hongre, mais l'équidé se sentira mieux et sera plus sain une fois cet acte accompli. Dans la rare éventualité où le haricot serait trop énorme pour que votre doigt puisse le pousser dehors, vous pouvez essayer ce que j'ai fait (en désespoir de cause) le mois dernier avec le cheval alezan : encerclez l'extrémité de la Partie avec le pouce et l'index, et pressez fermement pour faire sauter le haricot hors de sa cachette. A ma grande surprise, l'alezan ne m'a pas tuée pour avoir osé faire une chose pareille, et il n'a pas souffert de séquelle permanente ou non ;-> Jamais je n'ai vu d'autre haricot aussi énorme.

9) Il ne vous reste plus qu'à faire une sortie polie et rincer soigneusement l'endroit pour vous excuser des libertés que vous vous êtes accordées. Un tuyau sera BEAUCOUP plus pratique qu'une éponge et un seau, à mon avis. Assurez-vous que vous dirigez bien le jet vers le Temple Sacré de la Partie Principale, ne vous contentez pas de la partie externe du fourreau. Cela peut nécessiter que vous entouriez le tuyau de vos doigts et le guidiez là-bas personnellement.

10) Ta-da! Vous avez terminé! Dites "Bon garçon" et donnez-lui beaucoup de carottes. Regardez-le faire des grimaces en sentant vos mains. Euh... Ben, il y a peut-être encore UNE étape...

11 ) Il est très difficile d'enlever cette merveilleuse odeur de smegma de vos mains (et ongles, bras, coudes ou toute autre partie de votre corps ayant été en contact avec). Si vous n'avez pas utilisé de gants, vous trouverez peut-être que vous avez un parfum très "personnel" pendant quelques temps. Donc, conseil avisé : ne nettoyez pas le fourreau de votre hongre avant un entretien d'embauche ou un premier rendez-vous ;-)

Et bien sûr, il reste l'étape FINALE...

11) Trouvez un moyen d'expliquer tout ce que vous avez fait à votre mère (ou au fils du voisin, ou à l'employé d'EDF venu relever le compteur, ou toute autre personne dont vous venez de vous apercevoir qu'elle est restée bouche bée à vous regarder de l'entrée des écuries pendant tout le processus.)
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 12:34

Joli..... Verge et fourreau,tout un programme!! Mortderi mais très bien expliqué. Seulement parfois nos hongres ne veulent pas de madame "Main" Zeus le voisin de Scotch alors qu'il était....Détendu! quand j'ai voulu le nettoyer car Nadia n'y arrive jamais m'a bien gentillement balancé un postérieur sans me toucher car ce monsieur est super gentil mais n'accepte pas que l'on lui rende visite à cet endroit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 13:14

mdr!! Verge et fourreau,tout un programme!! Invisio2 Je vais essaye Mme main et moi même cette apres midi avec Odin,on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 13:20

Verge et fourreau,tout un programme!! Mortderi catoche ça me fera toujours rire ce mode d'emploie !

mais bon va falloire qu'on m'envoie un "chef" de l'art, car...C'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
plume83
passionné niveau 2
passionné niveau 2
plume83


Nombre de messages : 278
Age : 44
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 19/11/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 14 Nov 2009 - 15:37

dobbin est un coquin, il adore!!! il se tord le bout du nez avec les yeux qui se ferment quand je lui nettoye! il écarte même le posterieur tellement il est aux anges!!!!!trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:01

Catoche mode d'empli super bien expliqué !! merci de nous l'avoir trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:28

Alors en mode d'emploi... Après le pansage et avoir tripotter monsieur partout, je prends une lingette pour bébé et commence à lui laver son attribut! Ensuite je passe une lingette entre ses fesses( monsieur a tellement du poids dans la queue que je dois chaque jour lui nettoyer l'entre jambe Verge et fourreau,tout un programme!! 1523 ) et la c'est le bonheur total... il décompresse et le baton descend Verge et fourreau,tout un programme!! Invisio2 Ensuite je commence à lui nettoyer et là, il y prend plaisir le gros. A présent c'est presque chaque jour qu'il me sort son... Verge et fourreau,tout un programme!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:55

Super Catoche, moi c'est ça que je cherchais et que j'avais déjà lu sur le fofo, c'est super bien expliqué et c'est marrant en plus! Verge et fourreau,tout un programme!! W00t
avec ça vous devriez y arriver les filles, ils aiment se faire tripoter les gros! Verge et fourreau,tout un programme!! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Gitane33
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gitane33


Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : SAINT CIERS D'ABZAC GIRONDE
Date d'inscription : 28/01/2010

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 15:58

Moi, c'est tous les jours qu'il faudrait que je lui nettoie, je l'ai à peine fait que ces grosses croûtes brûnatres qui sentent très mauvais reviennent et par contre, à peine je le touche, il rentre son machin, il a pas envie que je lui asticotte...Alors je mes des gants et je plonge ma main à l'intérieur(l'infection)au début, je me disais, c'est pas possible y-a un souci mais apparemment, c'est normal, il a la peau rose(Appaloosa)Je dis ça car mon autre cheval a la peau noire, c'est jamais cracra, j'ai jamais eu à lui faire?
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! EmptySam 6 Fév 2010 - 12:22

Plutôt comique... Pour ne pas brusquer la jeunesse par des mots adultes, je disais quand je nettoyais Scotch: Ajd c'est le jour des frites... et ce le mercredi. Et chaque mercredi je dis la même phrase et c'est parti...Il faut croire qu'il aime les frites!!! Verge et fourreau,tout un programme!! Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verge et fourreau,tout un programme!! Empty
MessageSujet: Re: Verge et fourreau,tout un programme!!   Verge et fourreau,tout un programme!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verge et fourreau,tout un programme!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oedeme du fourreau
» Fourreau sale
» Nettoyage du fourreau
» ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne
» Ce ne sera pas un irish.. Changement de programme..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: