Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pré-débourrage de Nalla : 2 ans

Aller en bas 
+10
Dodie-x
Julie
roriza08
Lupina
Will et Max
keko
cadouce
calamityln
tine
killiminie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:07

Bonjour à tous,

J'ouvre un poste car Nalla a eu hier matin la selle sur le dos, sanglée! chose qu'elle n'a pas trop apprécié mais sa petite réaction de mécontentement n'a durée que 10 secondes debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1185 et le filet avec le mors!!!

Nous avons pas mal marché dans le jardin et tout c'est bien passé. Sauf que la canaille est speedouille et hier entre le froid, les chasseurs et les bruits de rallye, elle nous a fait quelques démarrages! Mais c'est pas méchant pour deux sous.
Bon il faut avouer qu'elle a été en boxe toute la semaine dernière donc les sorties étaient assez punch ce qui est plus que compréhensible!

Puis après avoir pas mal marché avec tout ça sur le dos et dans la bouche, j'ai sauté de chaque côté d'elle comme si j'allais lui sauter sur le dos. Une réaction de surprise puis plus rien.

et enfin : montoir à gauche. Elle a avancé les 2 premières tentatives (on me la tenait) puis après nickel! un pied dans l'étrier et quasi en sac a patate.

Bilan postif pour ce 1er essai! debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:10

Super , bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:21

Génial !
Continue à nous raconter vos aventures ! Et mets-nous des photos de la jolie noirpiote ! (si je me trompe pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:45

merci!

oui c'est ma noiraude!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:59

c'est super ,ca commence bien debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 28 Nov 2009 - 20:15

super!!

mais heuuuuu...je vois pas les photos...... debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1183
non mais t'as pas honte de nous parler de ça sans photos debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 28 Nov 2009 - 20:36

moi non plus je ne vois pas les photos
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 28 Nov 2009 - 21:23

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Icone14
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:25

super bonne continuation 14
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 5 Déc 2009 - 19:46

Voici des photos de cette aprèm!!!

1e vrai mise en selle pour Nalla debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Jumping4

J'étais toute émue... debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1136 Ca me fait toujours plein d'émotions quand je monte sur l'un de mes poulains la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 5 Déc 2009 - 20:02

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4899

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4898

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4897

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4896

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4895

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4894

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4892

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4889

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4888

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4887

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4886

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4885

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4884

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4882

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4881

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4879

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4878

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4877

blablabla... et on cherche le bonbon dans la poche!
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4874

Ca arrive; ça arrive...
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4873

Elle est patiente la noiraude, parce que le bonbon tarde à sortir de la poche...
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4872

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4871

Les oreilles du yéti!
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4870

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4869

Des yeux de biches... debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 550349
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4868

On fait plein de calins en chemin...
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4866

Voilà! Même pas peur! Elle a été super sage et attentive même lorsque les filles dans le paddock à côté faisaient les folles. Je suis très très fière! debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 135
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 5 Déc 2009 - 20:06

le fan club :

Vénézia et Hammock
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4876

Tout cela se déroulait sous l'oeil protecteur du "grand frère" qui a suivi toutes les étapes avec attention:
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans IMG_4891


Dernière édition par killiminie le Sam 5 Déc 2009 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 5 Déc 2009 - 20:08

super ça miss Killi!!
elle est censé avoir des balzanes derrière??;......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 5 Déc 2009 - 20:15

merci m'dame Kéko! debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1185 Quand viens-tu nous voir??? t'oublies pas Fanny au passage hein? Et Cécile aussi! on vous attend... debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1181

et oui! ça devrait être blanc derrière!
Mais je préfère avoir des chevaux sales et qui sortent que flambants neuf et enfermés debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1183 Surtout qu'ici c'est la Normandie: c'est bouillasseux et pluvieux surtout à cette époque debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Invisio5 donc faut se faire une raison... ou ne prendre que des chevaux "foncés" debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
keko
passionné niveau 2
passionné niveau 2
keko


Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : coignières 78
Date d'inscription : 30/08/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 5 Déc 2009 - 20:17

et bien je suis comme toi!
ce matin en reprise quelle classe ma Quenelle.....enfin mon tas de boue!!!
faurdait qu'on vienne un de ses week....on va venir avec un car!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://keko13.skyblog.com
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 5 Déc 2009 - 20:20

on vous attend!!! debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Jumping4
debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptySam 5 Déc 2009 - 22:28

Oh mais elle est toujours aussi mimi ta Nalla !! Même cracra !! J'adore, une vraie "boule de poil" ! debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans W00t
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:46

superbe reportages, j'adore tes photos 13 14
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:05

Superbe ,vraiment gentille en plus la miss .
Bon la prochaine fois ne plus tarder pour le bonbon hein!!!!
Elle a vraiment la tete de sa maman , trop belle .
Merci pour les photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyMer 9 Déc 2009 - 23:29

super genial debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Sdb94372 debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Sdb94372

felicitation

sympa toutes ces photos et contente de voir moket debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 258

biss
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
swit
passionné niveau 1
passionné niveau 1
swit


Nombre de messages : 144
Age : 43
Localisation : 28
Date d'inscription : 20/06/2009

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:39

elle est toute mimi ta choupette un vrais nounours elle fait combien au garrot et moi aussi j'ai le même dicton vaut mieux un crado bien dans ca tête que un tous propre tous fou.
le mien et tous propre car sont pré été gelée mais dimanche il y retourne donc bonjour le cochon mais je l'aime dans les deux états.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:43

Trop chou la noursonne, et quel regard ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:52

édit pour cause de petit bugg de mon pc debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans 1185


Dernière édition par killiminie le Dim 14 Fév 2010 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
killiminie
passionné niveau 4
passionné niveau 4
killiminie


Nombre de messages : 2270
Localisation : Calvados (14 130) proche de Pont l'Evèque!
Date d'inscription : 06/05/2006

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:58

Bon, alors... vu le temps froid et les sols gelés, le débourrage de la miss est quelque peu ralenti... voir complètement interrompu!

Du coup, hier: premier samedi de calme depuis une éternité... nous partons Ben et moi, en promenade en main avec Karvina et Nalla!
Ma crotte noire se dandine, ronfle, fait quelques petites accélérations. Sortie et froid font bon ménage pour émoustiller nos zouaves dans ces cas-là! Karvina toujours zen bien entendu.

Du coup : elle fait la balade en tête tout du long. Elle est comme ça Nalla : bien plus à l'aise devant. Elle n'est pas tentée de rattraper celui de devant ou de se coller à lui et en même temps, elle ne stresse pas d'avoir quelque chose d'inconnu lui arriver dans le dos.

1h20 de promenade en main dans notre beau Pays d'Auge enneigé et TRES valonné! Après 10 min un peu speed, elle s'est calmée et elle s'est calée derrière mois, bien plus à l'écoute de mes demandes. On a pu commencer à bosser.
Du coup, au bout de 20 min, la noiraude avait compris que notre sortie n'était pas prête de s'arrêter, et qu'il fallait un peu s'économiser!
C'est une première, je n'ai jamais pris le temps de faire une vrai balade en main jusqu'à hier. Et ça lui a fait du bien. Je pense même que ça lui a beaucoup plu malgré l'effort que ça représentait.

Balade dans le calme et retour encore plus zen... elle m'a fait du traine savate et on en a profité pour faire passer Karvi devant, histoire de commencer à l'habituer à être à toutes les places. On a même trotté sur demande : les codes, elle les connait!

Conclusion : avec Nalla c'est pas mal sport au début et ce sera différent de Shannon qui a toujours été la bonne élève bien sage et brave.
Nalla la chipie, faut la laisser jeter le premier jus avant de demander. Et je pense que le vrai débourrage monté va se faire grâce à des journées de randonnées cet été (ou se printemps si elle prend un peu plus en carrure et si le temps nous le permet). Ça permettra de la canaliser et de l'amener tout en douceur à son futur boulot. Quand elle est dehors, elle vous oublie, je pense que dessus ou à côté ce sera du pareil au même. Surtout si on se fait des étapes de 25 à 30 km par jours... Déjà là, elle a vite compris qu'il fallait s'économiser : elle est intelligente la petiote... tête brulée, peur de rien, frondeuse mais intelligente : ce sera un super cheval de tête volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdelarillegatte.blogspot.fr/
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 47
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:03

Les photos sont vraiment très belles, elle a l' air toute gentille et elle est belle et ses compagnons aussi, j' adore le regard du grand frère moi debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty
MessageSujet: Re: Pré-débourrage de Nalla : 2 ans   debourrage - Pré-débourrage de Nalla : 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-débourrage de Nalla : 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nalla et les grattouilles...
» Nalla de l'Ecurie de Tine
» tralalala!!!!!!!!!!!! ma jolie NALLA!!!!! (news p.9 )
» Nalla dans le Cheval Star de ce mois d'Aout!!!
» Nalla bientôt enregistrée aux HARAS NATIONAUX comme IC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: