Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 Un ptit nouveau dans la famille

Aller en bas 
+7
Julie
amiedesbestioles
fred
laevadao
corinne/bahia
Dodie-x
calamityln
11 participants
AuteurMessage
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:15

Coucou !

Jeudi dernier mon père et moi avons décidé de faire un cadeau à ma mère : elle avait fait le deuil de notre premier chien mort il y a presque 3 ans mais en voulait un autre et pleurait dès qu'on en parlait, alors comme j'habite tout près de chez mes parents, et que je peux prendre le relais s'ils partent en week-end ou en vacances, on a décidé d'en reprendre un.
Donc vendredi direction la SPA de Haguenau, pour au moins faire un heureux supplémentaire, notre premier chien venait d'une SPA aussi et ç'a été une pure crème d'amour toute sa vie. On a décidé de réitérer !
Et donc, Benco, croisé griffon de 10 mois, a fait son entrée en grande p...apouilles dans notre vie !
C'est un amour, il a encore besoin de pas mal d'éducation mais a déjà pas mal d'acquis et de bonne volonté, nous avons bon espoir que tout se passe bien !
Mais trève de discours, le voici :

Un ptit nouveau dans la famille Benco06

Un ptit nouveau dans la famille Benco11

Un ptit nouveau dans la famille Benco08
Revenir en haut Aller en bas
Dodie-x
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Dodie-x


Nombre de messages : 2353
Age : 30
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/04/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:17

il est trop mimi Un ptit nouveau dans la famille W00t , c'est un super geste que vous avez fait Un ptit nouveau dans la famille 1185 Un ptit nouveau dans la famille Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://bal0u-x3.skyrock.com/
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:21

c'est merveilleux pour lui , je vous souhaite beaucoup de bonheur ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:22

Merci ! Par contre le choix est difficile, quand on les voit ces pauvres bêtes à poils, on a envie de les emmener toutes ! Un ptit nouveau dans la famille 1511
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:39

Bravo pour ton geste, il a une super bouille ton p'tit père!
Plein de bonheur à ta famille et ce bien chanceux.
Revenir en haut Aller en bas
fred
passionné niveau 1
passionné niveau 1
fred


Nombre de messages : 62
Localisation : sud essonne
Date d'inscription : 02/07/2008

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:43

moi je sais pas comment t'as fait pour choisir j'ai essayé une fois je suis ressortie en pleurant Un ptit nouveau dans la famille 1511
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:52

Ben pour tout te dire heureusement qu'on y est allés à 3 parce que je crois que j'aurais bien pleuré aussi ! Mais bon on se dit qu'on fait au moins un heureux et que c'est déjà pas mal... ça console un peu.
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:57

Il a une bonne bouille, l'ami Benco ! Je lui souhaite une longue, bonne et belle vie dans sa nouvelle famille.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:13

Braov pour ce geste !! En tout cas il est tout mimi ! Un ptit nouveau dans la famille W00t
Revenir en haut Aller en bas
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:38

trop mimi, j'adore sa bouille qui "sourrie"! Un ptit nouveau dans la famille 1181
et comment ça se passe depuis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:01

Ben super bien, merci ! C'est toujours un amour, par contre mercredi dernier première visite chez moi, il a accompagné mon papa. Ouf il a pas trop capté les chons, ça va !
Par contre j'avais préparé des toasts pour l'apéro, j'ai laissé la salle à manger avec l'assiette au coin de la table 5 min sans surveillance et au bout d'un moment on a entendu du bruit, ben certains toasts avaient miraculeusement disparu !!! Un ptit nouveau dans la famille Invisio5 S'est fait engueuler sur le fait le coco, bon on sait pas encore si il a capté que c'était interdit, on a pas encore réessayé ! Mais ça viendra, je pense pas de souci.
En promenade c'est un amour, il ne tire presque pas et commence à apprendre à marcher au pied. PAr contre pour le faire revenir au pied sur base laisse longue, c'est pas encore ça, il se laisse déconcentrer par plein de trucs, mais il est encore jeune, ça viendra.

Il est très propre et ne fait pas de bêtises, ne mâchouille pas autre chose que ses jouets, ne réclame pas à table...
Bref il a déjà pas mal d'acquis et le reste devrait suivre sans problème, faut juste lui laisser le temps d'apprendre ! Sinon c'est un amour, réclame toujours des câlins !
On l'aiiime ! Un ptit nouveau dans la famille 135
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:20

il est bien mimi ce benco,bravo à vous 14
Revenir en haut Aller en bas
cel
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cel


Nombre de messages : 1234
Age : 49
Localisation : aisne...
Date d'inscription : 22/08/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:26

tres chouette
c'est ta maman qui a choisi ou elle a eu la surprise?
sa reaction?

bonne route a benco!
Revenir en haut Aller en bas
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:28

Ben on est allés à la SPA en famille, on a choisi ensemble, mais grosse hésitation entre 3 toutous... Benco a été médaillé d'or à l'unanimité finalement !

Merci ! Un ptit nouveau dans la famille Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille EmptyMer 18 Nov 2009 - 15:02

bienvenue à Benco chez toi,un toutou qui a eu la chance de vous rencontrer Un ptit nouveau dans la famille Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit nouveau dans la famille Empty
MessageSujet: Re: Un ptit nouveau dans la famille   Un ptit nouveau dans la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit nouveau dans la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un ptit nouveau !
» jalna notre nouvelle
» Mes ptit lou dans la neige
» Venus van hippolacta, le nouveau membre de la famille
» bientôt un irish dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: