Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:53

Bonjour,

nous avons acheté un petit camion deux places pours chevaux. Seulement sur le sol c'est encore du "bois" enfin disons que c'est lisse. On voudrait donc mettre du truc machin bidul chouette au sol qui fait anti-dérapant, c'est génèralement gris.
Je dit truc machin bidul chouette car il parait que ça a pleins de noms, donc au final aucun nom (hùm quelle logique !). A moins que vous pouviez m'indiquer LE nom de ce truc machin bidul chouette (?)
Bref nous sommes dans le 95, et nous n'arrivons pas à trouver un magasin qui en vend. Je précise aussi que ce truc machin bidul chouette on prefererait ne pas l'acheter en "tapis" (parce qu'il paraît que ça existe en sorte de tapis où il suffit de découper et coller. Nous on prefere que ce soit plus compliqué Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Invision )


Bref, est-ce que si quelqu'un connait et pourrait nous aider à trouver ce truc machin bidul chouette svp ? (enfin savoir si y'a un magasin spécifique qui fait ça dans notre coin) (et pui LE nom, car moi perosnnellement ça m'embêt ede ne pas avoir LE nom de ce truc machin bidul chouette)

merci d'avance.


Dernière édition par deadly le Mar 22 Déc 2009 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 40
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:57

Si c'est un revêtement de sol, y a pas un Roi Merlin ou un Casto dans tes parages ? ça doit se trouver Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Confused
Par contre pour le nom je peux pas t'aider, y a des fois où j'ai déjà du mal avec le mien ! Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:40

Nous aussi on croyait pouvoir trouver ça au Roy Merlin ou à Casto mais rien du tout :(

Bah je crois oui que c'est genre un revêtement sol mais au nom spécifique on va dire Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Invision

en tout cas merci de ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
LizouDuke
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LizouDuke


Nombre de messages : 1369
Age : 41
Localisation : Haute-saône
Date d'inscription : 26/12/2008

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:59

C'est tout simplement du tapis caoutchouc,Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Confused non???...spécial pour chevaux, van ou bétail

Voilà des adresse si ça peut t'aider...

http://www.techni-contact.com/produits/1942-8800879-tapis-caoutchouc-pour-elevage.html

http://www.sol-aire.fr/06_prestations/fiche.php?id_niveau=6&id_produit=18

Tu peux en trouver aussi d'occasion sur des site de petites annonces.

Bonne recherche Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? 1185
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:29

moi je sais !!!!


c'est du granilastic

jump


http://www.sangliere.net/shop_int/cat51.php
par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 40
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:49

Supercalifragilistic !!! Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Lololol2
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:09

hiii meric beaucoup les filles !!!

Irish cob pas simple comme nom, en tout cas merci beaucoup j'ai enfin CE nom !! :D

LizouDuke, ce n'est pas vraiment ça Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? 1136 mais en totu cas merci ! :) ca doit e^tre bien ça pour mettre à l'entré du prè pour la boue
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:21

ha oui et savez-vous is je peux en trouver pas loin du 95 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
gelckebab
passionné niveau 1
passionné niveau 1
gelckebab


Nombre de messages : 127
Age : 65
Localisation : Charente
Date d'inscription : 30/10/2009

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:46

Il y a ce qu'il faut chez Equip'Horse.
Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://jewerlyhorse.canalblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:17

ha oui ? ok je vais voir merci



au passage gros coup de gu*le a la sangliere !!!! au salon du cheval ils faisaient soit disant une promo sur le prix de départ, sauf qu'ils ont modifiés tous les prix de départ !!!! C'est n'importe quoi !!!
On ne s'est pas gené pour leur dire, au départ le emc dit "ho c'est uen erreur, ca arrive, c'est humain", mais quand on lui dit, oui monsieur ça arrive mais le deuxième prix c'est pareil et de même pour le troisieme !! On retorque donc que ça fait beaucoup pour "une" erreur, et que ce serait surement l'effet salon du cheval plutôt..
il etait hyper gené !!!
J'aimerai tellement que beaucoup connaissent les prix de départ et remarquent cettte arnaque !!




Bref question, vous pensez c'est mieux en tapis ou en pas tapis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?   Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche le truc machin bidul chouette tapis ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche tapis de selle harrys horse
» Vertigo Vale & Boulette . Boubi et l'attelage :)
» Urgent !! RECHERCHE tapis de voltige + selle sans arçon
» Tapis de rando ou Tapis + sacoches ?
» truc de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: