Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....

Aller en bas 
+3
Julie
JustIrish
Lola gypsy
7 participants
AuteurMessage
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptySam 24 Oct 2009 - 22:28

Joyeuse apres midi,avec la visite de Vero,petit bout de femme bien sympathique...Toute la famille a bien accroché..
Place aux qq photos que j'ai faite....
Vero et Lola,qui comme d'hab est d'humeur ,hum,hum...
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite10
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite11
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite12
AHHHHHHHHHHHH,enfin un petit sourire..
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite13
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptySam 24 Oct 2009 - 22:38

Avec Waylon,le pot de colle calin,toujours de bonne humeur....
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite14
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite15
Non,non,le poulain n'est pas immense Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 1183
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite16
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite17
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite18
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Visite19
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptySam 24 Oct 2009 - 23:06

Lolll Po bien moa...surtout la 3eme photo... Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 1136 mais bon...Le principal est qu'on a passé une très bonne journée et encore merci à toute ta petite famille et surtout à toi pour ce charmant acceuil. J'ai aussi de jolies photos et si tu veux je les mets sur le fofo avec ton accord bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptySam 24 Oct 2009 - 23:10

Oui,oui,oui.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 0:18

Alors voilà de nouvelles photos de toute la petite famille à poils...et sans poils... Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Invisio2

La belle Lola et sa superbe crinière
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Imgp1113

Si ses yeux avaient été des mitraillettes, je pense que j'étais fusillée sur place.. Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 914537
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Imgp1114

Willon le terrible... il est super mimi ce pti bout et tout doux Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 135
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Imgp1115

Une bouille à faire pleins de bisous
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Imgp1116

Et le petit dernier...mais où il est???? Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 1523
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Imgp1118

Craquant non????
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Imgp1119

Et la dernière! Jolie petite famille non?
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Imgp1121

En tout une superbe journée....et merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:23

Oh ça avait l'air génial !!! Belle petite famille effectivement !! Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... W00t
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:04

je vois que vous avez passé un bon moment ,pas super caline la Lola mais on lui pardonne (vu ce qu'elle a subit avec son cancer du sabot)bien changé le Willon il compense en bisous pour le dernier le poons j'ai le meme a la maison presque copie conforme
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:00

Waylon,Vero,tu ecorche son nom au petit Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 1136 .
Et je vois que des deux cotés,on a plus papoté que fait des photos Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Mortderi

Diana,Lola a toujours eu cette humeur,mais de temps a autre j'ai droit a un calin,et a ce moment il vaut de l'or et rattrape tout ceux qu'elle ne fais pas.
Mais elle m'aime,la seule chose qui ne transparait pas sur les photos est sa jalousie maladive Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Invision
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:08

je craque complètement pour ta jolie Lola
effectivement jolie famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 12:04

Diana,Lola a toujours eu cette humeur,mais de temps a autre j'ai droit a un calin,et a ce moment il vaut de l'or et rattrape tout ceux qu'elle ne fais pas.
Mais elle m'aime,la seule chose qui ne transparait pas sur les photos est sa jalousie maladive Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Invision[/quote]
j'ai eut le meme comportement avec une juju paint que j'ai achetée debut mars une emotive et jalouse la bete etait chez des connaissances je l'avais vue une seule fois mais je me suis dit s'ils l'a vendent je l'achete cela c'est fait mais le probleme elle avait vecu toute son année au box elle est tombée malade chez moi clinique a Liege rien trouvé mais batterie de tests en tout genre retour maison en mode manequin et elle nous voit en tortionaire donc recuperer la confiance et maintenant on a recuperer sa confiance ,c'est une juju d'une gentillesse et d'un calme mais il ne faut pas chercher a comprendre pourquoi le feeling passe avec tel bete et pas avec une autre etje pense c'est ce qui se passe avec ta Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:58

En voilà une façon bien agréable de passer un après midi!
Et le titou, il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:53

Merci,Trys.

Tu as raison Diana,c'est vrai que c'est son caractere de cochon qui me fais l'aimer encore plus et comme dirait son papa,le vrai clone de sa moman(meme pas vrai) Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 1511

Merci,DamabiaH,comment va le beau Flann?


Dernière édition par Lola gypsy le Dim 25 Oct 2009 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:57

Ah oui,il manque trois de mes cheris sur les photos,ils ne sont pas dans le meme pré et la visite a ete un peu mouvementee Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:10

Non tu trouves que la visite à été un peu mouvementée??? Désolée pour l'écorchure de Waylon Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 1136 promis je ne le ferai plus!!!! Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 17
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:21

Jolie rencontre !! Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Thumbsup Lola est très belle et le petit est tout mimi, quant au poney... adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:40

Merci,Narika.
Et ta journee chez Tine ,Vero?
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:44

Lola gypsy a écrit:
Merci,Trys.

Tu as raison Diana,c'est vrai que c'est son caractere de cochon qui me fais l'aimer encore plus et comme dirait son papa,le vrai clone de sa moman(meme pas vrai) Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 1511

Merci,DamabiaH,comment va le beau Flann?

ben ça va, la peche (bon à part sa funniculite qui revient, mais bon...), j'ai mis des nouvelles photos de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... EmptyDim 25 Oct 2009 - 23:22

Oui,j'ai vu ce probleme et la veto vient castrer mon frison dans 15 jours Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... 1511
Je vais de ce pas regarder les photos du loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....   Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du virtuel a la realité,Vero,les dadous et moi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rève qui devient réalité
» Un rêve devenu réalité!
» new de ma petite tess de mai (en réalité didl van hippolacta
» Mes dadous
» mes dadous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: