Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fière de lui : révérance montée Page 3

Aller en bas 
+24
foldingue67
Magali
Saillant
diana
LizouDuke
Acelia
gigichouc
corinne/bahia
lolipoms
Marinee
Damabiah
Laure 13
LILI
boots
MAG
Julie
Lola gypsy
mary
JustIrish
Emilie
bidounette
Morganev
Isabelle
deadly
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:16

Bonjour, (ça fait 4 fois que je fais ce post et je ne le retrouve pas après, j'espère qu'il ne va pas subitement apparaître en quatre fois !)


je viens donc partager avec vous la séance d'hier qui était très...speed, je dirais même qu'au départ c'était beaucoup la fête dans la tête à mon loulou ! Fière de lui : révérance montée Page 3 Invision
Mais bon, rien de grave, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça et puis après l'avoir remis sur ses 4 sabots, il a été super Fière de lui : révérance montée Page 3 Coeur


Aussi, je voulais faire de ce post un "album vidéo", est-ce autorisé ? Suis-je dans la bonne rubrique ?
Mais du coup peut-être mieux vaut changer le titre ?

(je n'arrive toujours pas à mettre la vidéo directe sur le fofo, ça bug....Du coup je mets le lien :( )

https://www.dailymotion.com/video/xat7p5_kaiser-seance-du-14-octobre09_animals


Dernière édition par deadly le Dim 18 Oct 2009 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 8:35

Super !!! A la fin c'est vraiment émouvant. Bravo pour l'éducation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:21

MA-GNI-FI-QUE!!
c'est vraiment beau ce que tu fais avec lui, moi j'ai toujours voulu savoir faire des choses comme ça!Bravo, vous avez une belle complicité, on voit qu'il est très attentif à toi! Fière de lui : révérance montée Page 3 27859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:28

Félicitations ! C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:36

vraiment belle complicité, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 13:37

Emue je le suis... surtout pour la fin de la vidéo.... quelle complicité!!! Bravo Fière de lui : révérance montée Page 3 27859
Revenir en haut Aller en bas
mary
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mary


Nombre de messages : 1234
Age : 51
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/10/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:18

waw! quelle jolie complicité!!!!!!!!encoreeeeeeeeeeeeeeee Fière de lui : révérance montée Page 3 W00t Fière de lui : révérance montée Page 3 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:14

Fière de lui : révérance montée Page 3 1136 merci beaucoup pour vos commentaires qui me touchent Fière de lui : révérance montée Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:24

Deadly,il faudrais que tu vienne d'urgence apprendre cela a Lola,la je n'aurrais plus de probleme pour regarder son pied malade... Fière de lui : révérance montée Page 3 Mortderi Fière de lui : révérance montée Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:50

Ohhh comme d'habitude ce que tu fais avec ton Kaiser est MAGNIFIQUE !! Et tellement émouvant !! Fière de lui : révérance montée Page 3 W00t
J'adore l'imitation !!
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:48

lola gypsy ça fait loin la Belgique Fière de lui : révérance montée Page 3 Invision Fière de lui : révérance montée Page 3 1185
Miasp ouruqoi tu n'arrives pas à voir son pied ? Elle ne le donne pas ?


merki Julie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:13

HIIIIIIIIIIIIII Fière de lui : révérance montée Page 3 Sdb94372


Voilà ce soir après le travail j'ia voulu aller m'occuper de Kaiser, j'avais prévu de faire une séance de longues rênes. Seulement, j'étais pas très en forme, enfin un peu "stressé" parce que demain mon contrat de travail se termine, ça me fait un peu mal de quitter les enfants...J'aurai pas dû le travailler mais je l'ai fait. J'ai vu que je n'arrive pas a rester calme, que je m'enervais vite, du coup j'ai tout stoppé après un pas, trot, arret nickel. Je me suis dit que je savais qu'il savait faire plus, mais là, ce soir le problème c'était moi donc autant s'arrêter sur un bon point.

Cependant j'ai voulu re essayer la reverance, et c'est sans regret Fière de lui : révérance montée Page 3 W00t


Je vous montre ca en vidéo ;) Sans le toucher d'un poil Fière de lui : révérance montée Page 3 1181

https://www.dailymotion.com/video/xatie6_reverance-acquise_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:08

Ouaaaaahhhh félicitations !!!!!!!!!!!! Fière de lui : révérance montée Page 3 W00t
Décidément il sait TOUT faire ton Kaiser !!!!!!!!!! Fière de lui : révérance montée Page 3 W00t
C'est dingue, c'est génial !! Fière de lui : révérance montée Page 3 W00t
Revenir en haut Aller en bas
MAG
passionné niveau 2
passionné niveau 2
MAG


Nombre de messages : 349
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 17/06/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:10

Bravo !! c'est super tout ce que tu fais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:20

Bravo tu évolues vraiment bien avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:22

J'adore vos aventures!! en plus cela m'intéresse d'autant plus que j' apprends à faire la meme chose à Kalusha Fière de lui : révérance montée Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:24

Magnifique, et tout en douceur et coopération, c'est génial ! Fière de lui : révérance montée Page 3 1183
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:26

merci encore Julie et Mag !

Julie, non il ne sait pas tout faire, il ne sait pas s'assoire, il ne sait pas partir du pas au galop ni de l'arrêt au galop, et d'autres encore...Mais bon ça se travaille Fière de lui : révérance montée Page 3 Happy
Et puis le temps ne presse pas, alors disons qu'il ne sait pas encore tout faire Fière de lui : révérance montée Page 3 Invision

Mais rappelons que la perfection n'existe pas Fière de lui : révérance montée Page 3 1185
(beuh pourtant il est parfait mon loulou)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:34

merci JustIrish, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'il me la fasse tout seul aussi vite ! Comme quoi parfois il suffit d'un déclic...


merci boots, hii c'est cool que tu apprennes ça à Kalusha !!


Merci LILI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:42

vraiment bravo à toi mais surtout à ton gros qui aime apprendre, ça se voit.
quand j'aurais mon dadou moi aussi, je sais où je vais demander des conseils pour faire tout ça... Fière de lui : révérance montée Page 3 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 46
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:50

BRAVO
BRAVO
BRAVO

je crois n'avoir jamais vu une vidéo de vous deux, je suis épatée !!
Vous avez vraiment l'air de vous éclater ensemble! encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:58

merc morganev


Merci laure 13. C'est vrai qu'on profite bien tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:32

deadly a écrit:
merci encore Julie et Mag !

Julie, non il ne sait pas tout faire, il ne sait pas s'assoire, il ne sait pas partir du pas au galop ni de l'arrêt au galop, et d'autres encore...Mais bon ça se travaille Fière de lui : révérance montée Page 3 Happy
Et puis le temps ne presse pas, alors disons qu'il ne sait pas encore tout faire Fière de lui : révérance montée Page 3 Invision

Mais rappelons que la perfection n'existe pas Fière de lui : révérance montée Page 3 1185
(beuh pourtant il est parfait mon loulou)

Je pense qu'il ne va pas tarder à savoir le faire Fière de lui : révérance montée Page 3 Invision
Revenir en haut Aller en bas
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:35

Julie pas si je ne l'aide pas à le faire ! ;)

Les transitions ça risque d'être difficile de part ma pourri, vielle, nulle, degoutante position =( (ma pire frustration en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:37

Arf la position... Effectivement, c'est important...
Mais, ça s'arrangera un jour, hein ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fière de lui : révérance montée Page 3   Fière de lui : révérance montée Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fière de lui : révérance montée Page 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: