Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)

Aller en bas 
+8
Morganev
koonkoontchek
Narika
Damabiah
irish cob
Halfways
gigichouc
bidounette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:18

Ce soir, j'ai monté de nouveau Snoopy, avec Nelly pour me conseiller. Mais aujourd'hui, Môssieur avait décidé qu'il n'avait pas envie. Donc a peine je demande de marcher qu'il fait un pas et m'ejecte. J'ai été tellement surprise que j'ai meme pas eu le reflexe de me tenir lol Resultat, un beau bleu pour demain sur la fesse droite je pense mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Mortderi
Du coup, Nelly l'a pris en longe. Une fois qu'il a été bien, je suis remonté et elle l'a repris en longe. On a fait du pas puis du trot bien sur. Bon, comme il avait le nez en l'air, on peut pas dire qu'il etait confortable mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Mortderi Comme il etait de nouveau bien, elle a fait rentrer dans la carriere son mari Régis sur son cheval Arnac (trèèèèès grand, mais adorable). Et la, ca été un peu de pas et pas mal de trot en suivant Arnac. D'abord trot assis (aie), puis trot enlevé. Un vrai bonheur mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) 1181 J'attendais ce moment depuis tellement longtemps.
Du coup, Nelly va m'encadrer pour le "débourrage" de mon ti loup.

J'espere que la prochaine fois je pourrais avoir un photographe pour immortaliser ces moments géniaux


Dernière édition par Bidounette le Mer 28 Oct 2009 - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:23

Oh ben oui on veut des photos nous! mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) W00t
pour la chute pas de bol mais bon...ça arrive j'èspère que ça t'a pas fait trop mal!
c'est super pour le trot!! hâte de voir ça en images!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:26

Bha pour la chute, je me dis que comme ca la premiere chute de mon loulou est passée mdr Et non, pas trop de mal. En tout cas, pas la ou je suis tombée mdr, mais de l'autre coté, je pense que j'ai du compenser ou je sais pas. Mais pas de mal lol
J'espere vraiment que mon chéri viendra avec moi la prochaine fois pour faire le reporter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:31

Il t'as fait TON débourrage à la chute mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Invisio2 ben vi, comment apprendre à bien tomber est important aussi mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Happy Bonne continuation à vous deux et des photos stiouplait
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyVen 25 Sep 2009 - 22:33

Oui voila c'est ca en fait mdr
Il m'a fait mon baptemen aussi, bapteme de la chute de lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyVen 25 Sep 2009 - 23:12

Bidounette a écrit:
J'espere que la prochaine fois je pourrais avoir un photographe pour immortaliser ces moments géniaux

ben oui la prochaine fois il faudra une photo de la chute !
mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptySam 26 Sep 2009 - 8:23

j'espere que la prochaine chute n'est pas pour tout de suite quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptySam 26 Sep 2009 - 9:54

ah les 1eres chutes.... mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Invisio2
moi j'en ai déjà eu 4, je suis "presque" blasée. (2 où la selle a complètement tourné dans un virage... wink.gif" border="0" alt=""/> )

bon en tous cas je trouve que ça manque de photos/vidéos!!!!! t'exagère Hélène! mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptySam 26 Sep 2009 - 10:55

Eh bien alors, bravo pour la première chute quand meme ^^ mais bon du moment qu'il allait bien après !
mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) 1136 Par contre, juste mon petit point de vu sur une chose, tu es en plein débourage évite le trot assis mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Happy ton cheval n'est pas finit niveau osseux et musculairement, il n'a pas l'habitude de t'avoir sur le dos régulièrement, donc ne pas appuyer inutilement sur son dos est primordial, surtout que tu dis qu'il avait la tête en l'air : il creuse le dos et ne te porte pas... aïe les lombaires !
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptySam 26 Sep 2009 - 13:14

Le trot assis, c'etait pour le debut en fait, pour pas perturber son equilibre. C'est pour ca qu'apres, des qu'il a été bien equilibré dans son trot, elle m'a fait passer en trot enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptySam 26 Sep 2009 - 13:29

Bah justement au niveau équilibre, un cavalier assis c'est du poids a gérer en plus ! mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) 1185 dans ce cas le mieux c'est encore de se tenir au dessus de ses étiers les fesses lègerement sorties de la selle, sans bouger, sans se taper les fesses au trot enlevé ou au trop assis mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Happy et ensuite pour son éducation et pour développer son équilibre quand tu le monte, il ne faut pas hésiter a faire un peu le "pitre" au début. Bouger beaucoup en selle, au pas surtout, se pencher, se tourner... etc, quand il ne bougera plus une oreille et que ses allures seront stables tu pourras changer de méthode montée, trop assis, trop enlevé, en équilibre. Tout en pensant bien a avoir une attitude légère en selle !
mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:56

hihi première chute 888
félicitations, t'as fait un gateau ??
sacré Snoopy happy

dommage qu'il n'y ai pas de vidéo, j'aurais trop aimé voir ça ... bon la chute bien sur, mais aussi vos premiers trots :p

sinon moi je plussoie Narika .. l'allure la moins "difficile" pour un jeune cheval, c'est le trot enlevé (c'est même moins difficile que le pas et le galop apparemment, c'est l'allure ou on s'appuie le moins sur lui), et la plus difficile le trot assis .. surtout que comme tu débutes, tu n'as peut etre pas une super assiette, ce serait dommage de lui faire mal et/ou qu'il ai des mauvaises impressions de trot.
Thorgal a 4 ans et je fais encore rarement du trot assis, pourtant ça me ferait du bien, mais je lui laisse le temps de se finir vraiment, on en fait vraiment occasionnellement.

puis tu peux déséquilibrer ton cheval autant au trot assis qu'au trot enlevé .. p'tet meme plus d'ailleurs, c'est plus difficile de rester bien au dessus du cheval à sa place au trot assis, qu'au trot enlevé.

enfin après tu fais comme tu le sens, c'est ton loulou happy

c'est top que tu sois encadrée pour son débourrage en tous cas, Nelly s'y connait un peu en éthologie ou pas ? ça la "dérange" pas que tu montes en licol ?

vivement les prochaines photos happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:07

Nelly n'y connait rien du tout en ethologie, mais ca ne la gene pas que je monte en licol. D'apres mes parents, elle est meme curieuse par rapport a l'etho.

Hier soir, on a refait une petite seance, d'abord en longe de nouveau, puis toute seule, sans cheval devant. Il a été top. Il a juste tendance a s'arret pres de la porte, comme toujours, meme a pieds lol.
Pour rassurer tout le monde, le trot assis, c'est fini, on ne fait que du trot enlevé maintenant, sauf quand Nelly me tourne en longe, parce que comme ma selle tourne, je ne peux peux pas me mettre en equilibre, ca appuie trop sur l'etrier exterieur.
Maintenant, j'ai hate d'en etre au galop lol
Si tout va bien, je le remonte de nouveau demain et peut etre que mon chéri pourra me prendre en photo et me filmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyLun 28 Sep 2009 - 0:32

bon il faudrait que j'édite mon post... j'en suis maintenant à 7 chutes mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Mortderi (et oui 3 rien qu'aujourd'hui)

ça va mieux tes courbatures? je pense à ta 1ere chute, j'ai un beau bleu à ma fesse (ça fait mal de tomber sur une barre au sol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:35

Ah non, désolée, je n'ai pas de bleus. Je n'ai plus de courbatures au cou deja lol et mes courbatures vont mieux aussi ce matin lol Je ne garde pas autant de traces que toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:02

alors nous on veut des photos!!! mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) 914537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:18

Aujourd'hui, premier cours pour mon loulou. On a fait une seance en cours debutant. Bon, quand il est derriere des poneys qui n'avancent pas, c'est chiant, mais ca été tres instructif pour lui.
Et vous allez etre contents, mon cgéri etait la et a pris des photos.

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Cimg0311

Ma position sur celle la me fait trop rire lol
mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Cimg0312

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Cimg0313

Notez comme il commence a se détendre mdr, il va faire concurrence a Thorgal bientot si ca continue (hein Marion mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) 1185 )
mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Cimg0314

Petit slalom
mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Cimg0315
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:19

ah ben c'est chouette tout ça! et ce beau sourire en dit long!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:21

oui je suis contente d'avoir des photos...elles sont belles en plus et ça me donne vraiment envie d'avoir mon loulou à moi et de pouvoir faire toutes ces choses moi aussi!
tu as beaucoup de chance mais ton dadou s'ennuit ou alors il a passé une mauvaise nuit? mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:22

mouais, y a quand meme 2 ou 3 fois ou il a commencer son attitude pour me foutre par terre. Heureusement que Nelly etait la. Il faut vraiment que je me fache fort des fois, et c'est pas facile lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:23

Je dirais plutot que ca le soule de travailler. Et la, c'etait 1h complete, pas intense, tranquille, c'est un cours débutant, mais bon, il est pas habitué. Et c'est que sa 6e seance monté aussi. Ca fait beaucoup, le pauvre. Pis de toute facon, il a toujours la tete vers le bas comme ca et le regard tout doux. C'est sa nature lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Morganev
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Morganev


Nombre de messages : 2927
Age : 37
Localisation : 03: Allier, Auvergne, France
Date d'inscription : 04/08/2009

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:49

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Laugh c'est pas un bosseur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:58

si, mais un partisant du moindre effort mdr
Disons surtout qu'il peut etre super motivé comme pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:04

super !!

sur les 3 premières photos je trouve qu'il a une très bonne attitude, avec la nuque un peu remontée comme ça. Je n'y connais pas grand chose mais ça me semble être une super position pour lui.

les autres photos il baisse un peu la tête, m'enfin ça va, il n'a pas non plus le cou trooop vers le bas ^^
Thorgal parfois baisse beaucoup la tête comme ça, mais quand il descend vraiment trop je lui remonte. On m'a dit que quand le cou était droit, ça allait, mais si vraiment il tend trop vers le bas, avec la tête lourde et tombante, c'est une façon de ... contourner ? l'effort et ça ne bosse pas du tout son dos comme il faudrait, au contraire.

En tous cas que de progrès, c'est bien ne te laisse pas faire par ton petit loulou, il a un peu de caractère quand même, c'est normal qu'il teste, quand il aura bien vu que ça sert à rien, ça ira mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:11

C'etait pas par rapport a sa tete que je disais détendu mdr.
Surtout que la tete, je surveille beaucoup, parce que c'est comme ca qu'il a commencé avant de m'ejecter l'autre jour. Donc des qu'il baisse la tete trop, j'essaie de lui remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
Contenu sponsorisé





mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty
MessageSujet: Re: mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)   mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes 1ers galops et 1ers sauts avec Snoopy (vidéos p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: