Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!

Aller en bas 
+17
Pascalitos
laevadao
catoche
PEPETTE
corinne/bahia
roriza08
Mavike
Halfways
mamie
diediemo
nat
Emilie
Lupina
calamityln
tine
kalypsoo
CORINNE
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:08

voici Jessica qui débute le saut avec Buddy. Buddy est un super maitre d'école !!!
Je suis très fière de mes deux élèves !!!
JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Buddy_67
JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Buddy_68
JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Buddy_69
JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Buddy_70
JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Buddy_71
JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Buddy_72
JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Buddy_73
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:11

il a l'air agréable à monter ce buddy!
Ta fille se débrouille très bien!! 14
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:14

c'est un vrai plaisir, si elle pouvait le monter 10 fois par jour elle le ferait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:19

Elle est douée pour tt ta petite .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:21

je dois avouer que je suis très fière... je pense de plus en plus qu'elle a "quelque chose de plus avec les chevaux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:22

Elle avait déjà sauté avant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:23

c'était la deuxième fois sur ces photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:24

Super les photos ! Ta Jessica a l'air de se régaler, ça fait plaisir à voir, avec ce beau soleil en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lupina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lupina


Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : 21
Date d'inscription : 07/08/2009

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:39

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emilie


Nombre de messages : 716
Age : 38
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 22/11/2007

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:52

super duo
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:03

Ben moi je dis JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! 27859 et pourquoi ne le gardes tu pas pour ta nénette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:56

j'ai justement annoncé à Jess ce matin que nous allions garder Buddy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
diediemo
passionné niveau 2
passionné niveau 2
diediemo


Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : AIN
Date d'inscription : 03/08/2008

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:21

Génial pour elle !!! Elle doit être super contente !!! En tout cas, elle saute très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:28

quelle magnifique idée de le garder pour elle !!! c' est le rêve de toutes les petites cavalières d' avoir un cheval à soi !!! et ils vont pouvoir apprendre plein de choses tous les deux ensemble !!!!!! trop bien !! bravo Corinne ! super décision ! et en plus ta fille le mérite , elle a le feeling avec les chevaux !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:55

Jessica a déjà une jument, Kila
Buddy ne sera pas "à elle"
je le garde pour qu'elle puisse le monter et progresser, mais je ne lui "offre" pas, car je veux me garder la possibilité de changer d'avis et le vendre d'ici quelques mois ou quelques années, quand elle aura progressé et en fonction de ses besoins pour son évolution....
pour faire simple : Kila est SA jument, Buddy est un "outil de travail"
j'ai mis les choses au point avec elle, elle est très heureuse qu'il reste, un moment en tous les cas, mais elle sait qu'elle ne doit pas s'y attacher...
parceque si dans quelques années elle devient trop grande pour lui ou je ne sais pas quoi d'autre, je ne pourrai pas me permettre de lui "offrir" un troisième cheval....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:55

Elle a une super position ta tiote, bravo Jess....Euh...Buddy, y sort d'ou ? L'ai pas vu c'tit bout d'chou chez toi ? il toise combien ? 1181 quel âge il a ? serait super ça dans un an, le temps que Jess progresse avec et vice versa happy 5 tu vois ce que je veux dire............quand le "tit machin" (que je n'ai pas encore) sera trop petit pour ma tiote. Nan ? 1
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:59

OK Half, quand je décide de vendre, je te préviens, je te le mets de côté... il va super bien déjà, mais pour le coup...d'ici là il sera super dressé !!

je l'aime beaucoup et je le garde pour Jess parceque je trouve en lui à la fois beaucoup de pep's, de capacités sportives et en même temps il est hyper fiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Mavike
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mavike


Nombre de messages : 1159
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2008

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:29

pfff ce dadou m'a tapé dans l'oeil depuis un moment, snif, peut etre que dans 1 an ...
Bravo à ta fille, super cavalière
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:35

bravo à jessica,beau début 14
buddy est un cheval avec beaucoup de charme d'aprés les photos az
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:48

OK merci 1185 d'ici là, ma juju aura encore grandit ,caar j'ai vu qu'il faisait 1m50, alors que je le trouve pitit sur les photos, comme quoi.....bonne continuation à ta choupette et au beau Buddy 19
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:50

non, il ne fait pas 1m50... c'était la taille annoncée à son départ d'Irlande, je ne l'ai pas mesuré exactement, mais il ne doit pas faire 1m50, plutôt 1m45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:17

je le trouve superbe ce Buddy et il doit être en effet super agréable à monter JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:34

CORINNE a écrit:
Jessica a déjà une jument, Kila
Buddy ne sera pas "à elle"
je le garde pour qu'elle puisse le monter et progresser, mais je ne lui "offre" pas, car je veux me garder la possibilité de changer d'avis et le vendre d'ici quelques mois ou quelques années, quand elle aura progressé et en fonction de ses besoins pour son évolution....
pour faire simple : Kila est SA jument, Buddy est un "outil de travail"
j'ai mis les choses au point avec elle, elle est très heureuse qu'il reste, un moment en tous les cas, mais elle sait qu'elle ne doit pas s'y attacher...
parceque si dans quelques années elle devient trop grande pour lui ou je ne sais pas quoi d'autre, je ne pourrai pas me permettre de lui "offrir" un troisième cheval....

ben voila tout est bien qui fini bien JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! 1183 heu!!!qui commence bien JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
PEPETTE
passionné niveau 2
passionné niveau 2
PEPETTE


Nombre de messages : 445
Age : 51
Localisation : SAINT DENIS 93
Date d'inscription : 09/01/2007

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyMer 23 Sep 2009 - 23:40

Ha lala comme j'envie Jessica d'avoir une maman comme toi. En tout cas ils vont bien ensemble et je trouve que ta fille devient une jolie jeune fille, a chaque photo publiées sur le forum. Buddy est super! Bravo à tout les deux JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! 258
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! EmptyJeu 24 Sep 2009 - 1:33

Ah là là, ça grandit vite les gosses hein ?!? ça y est c'est fini, Jess, n'est plus une gamine... sur ces photos, c'est une vraie jeune fille !!!! En tous cas, elle forme un superbe couple avec buddy, c'est vraiment un plaisir de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty
MessageSujet: Re: JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!   JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JESSICA débute le saut avec BUDDY !!! en images !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» saut d'obstacle avec demi-trait
» Petite séance de saut avec Mina
» BUDDY News... P6
» Buddy monté !
» buddy et ses copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Monté-
Sauter vers: