Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!

Aller en bas 
+63
Betty
VAL
Iza
tine
Belleaubois
Pascalitos
magalie
Tite-Vi
LORD
quiou59
missln
poca_ma_cherie
joli tac
CORINNE
luna
amiedesbestioles
céline
chicco
marjory
Val.
mary
Dodie-x
corinne/bahia
Morganev
cadouce
jardin d'eden
gelckebab
nathdemai
Trooper
koonkoontchek
sandrine
jetan
Laurence52
krys
vargas88
Will et Max
diana
christine ardennes belges
Saillant
Lupina
nini54
breizh
Damabiah
trys
JustIrish
foldingue67
Lydia
Hermine
Manu
Mavike
roriza08
laevadao
valoune
laurence768
LizouDuke
#*Tchease
catoche
mamie
irish cob
ANNE
gigichouc
Quentin
Lola gypsy
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 13:32

Tu es mal dans ta peau ? Il y a de quoi ! Je pense souvent à toi et à ta jument.
Si tu as besoin d'un conseil en matière phyto, je te mets les coordonnées d'une très bonne herboristerie lyonnaise : herboristerie de Bonneval ex Croix Rousse - 2 quai Jules Courmont 69002 Lyon - tel : 04-78-37-49-66. N'hésite pas à les appeler, ils sont vraiment très compétents et très sympas. Et si tu souhaite court-bouillonner les enquiquineurs de ton entourage, ils devraient aussi avoir de bonnes idées.
Gros câlins à ta jument - amitiés et voeux de bon courage à toi
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:11

Je m'aperçois que je me suis laissée embarquer par mon désir d'aider Lola à soigner sa jument et à remonter la pente de son côté. Si ça ne se fait pas de faire de la publicité pour tel ou tel organisme sur un forum de discussion, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce faux pas... et je tiens bien à préciser qu'à ma connaissance, les professionnels que j'ai indiqués n'ont aucune mort sur la conscience. Bon courage à la grande malade et à sa bipède dévouée et responsable.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:01

c'est dur de voir l'état de ses pieds mais çà avance et maintenant que la gale de boue va pouvoir être traitée efficacement et au bout que l'opération va pouvoir avoir lieu cela redonne de l'espoir et surtout du courage,je sais que c'est long et stressant et je suis de tout coeur avec vous dans votre combat
je vous envoie pleins de bonnes ondes et pleins de papouilles pour lola 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2010 - 23:36

Merci ,les filles.
Aujourdhui,j'ai vu une chose que je n'avais jamais vue en deux ans de temps que Lola est a la maison.Un miracle!Pour ceux qui la connaisse,non,ce n'est pas un montage Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Mortderi .Et tadam.....
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Miracl10

Lola en plein grooming avec Waylon!!!Sa peut paraitre naturel pour vous,mais moi,ça m'a laissée sur le cul!
Se pourrait il qu'elle aille plus d'affinité avec Waylon car il est de la meme race?
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 0:49

Superbe nouvelle que voilà...Lola et Waylon...T'inquiète pour les fanons de Lola dès que je coupe je t'en fais des mèches... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Happy Si je peux me permettre amiedesbestioles et je pense que Paulina pense comme moi tu n'as pas à t'excuser d'avoir parler de ce magasin. Ca peut aider beaucoup de monde surtout quand on connait à qui on sadresse. De plus tu es tjs tellemnt gentilles et aimable avec chacun d'entre nous et je te dis merci... Lola gypsy allez tu progresses...
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 7:49

Très jolie photo, avec le chien qui semble se réjouir de ce moment d'amitié.
Plein de pensées positive pour notre malade et son équipe soignante et aimante.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 9:19

Merci,Nath.Quand a Anthrax,ce n'est malheureusement pas de la joie(quoi que,il l'exprime peut etre ainsi)mais je dirais que c'est plutot un tic ou toc,il a toujours couru apres sa queue Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 1511 .
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyLun 25 Jan 2010 - 14:59

Tu as déjà fait un grand pas en la rasant (même si elle était shootée Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 728373 ), maintenant tu vas pouvoir soigner sa gale.
Tu fais du bon boulot, continuez toi et ta louloutte à avancer comme ça Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 0:55

excellent!!!!! et ben tout arrive dis donc... tant mieux si elle a trouver un compagnon de calin ta belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:00

Coucou,Manu et oui,comme quoi,hein.Esperont que l'entente continue.
Nous avons fait les soins de Lola,hier et de nouveau un ange.Avec la tonte,vraiment facile de lui masser sa pommade.
Par contre,pour le meme produit,la pharmacie chez nous,me compte 10 e de plus,par pot,que le Doc Sivine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyMar 26 Jan 2010 - 11:02

Contente pour toi que elle a été un ange et je croise les doigts pour vous deux, j' espère aussi que l' entente va continuer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:17

Merci,Val.

Arffff,ils me l'on encore mise dans le travail!!!!C'est en court,je reste dans la maison,veux rien voir ,ni entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:30

Alors????
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:59

Alors.....ben je crois que dorenavant.........je resterais planquée dans la maison.....Mon stress doit etre communicatif,mes angoisses doivent lui arriver force 1000,car pas de moman tendue comme une corde de violon donne une Lola detendue de chez detendue!!!!!Pas bronchez,mon tresor!!!Elle a du se dire qu'il n'y avait personne pour voler a son secours...
Raport du marechal,la masse sur l'anterieur etait bien dur sur un bon cm,il lui a donc enlevé,bon avancement.Le posterieur par contre,la masse reste plus molle,il n'a pas su enlever grand chose.On avance lentement mais surement.Je pourrais me rendre compte de l'evolution lundi,quand je lui fairais ses soins et changerais ses pansements.
Un véterinaire des Pays Bas a demandé si il pourrait,si cela ne nous derange pas,assister a L'operation de Lola,car la technique l'interresse et pourrait pour sa part,en faire profiter d'autres patient equins.
Voila les nouvelles du samedi et j'espere que tout se passera aussi bien samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
JustIrish
passionné niveau 5
passionné niveau 5
JustIrish


Nombre de messages : 3862
Age : 61
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 16/04/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:10

Superbe nouvelle que voilà.... Reste alors loin d'elle si ca peut l'aider dans ses soins. Je sais c'est cruel de te dire celà mais si c'est la seule solution pour qu'elle guérisse alors je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptySam 30 Jan 2010 - 23:39

Et voilà, tu as une mauvaise influence sur la pauvre Lola, mère indigne Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 1183 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:44

Non,pas de souci,Vero,je ne supporte pas qu'on lui fasse mal,meme pour son bien,donc je fairais les soins de la semaine,ceux ou je met juste sulfate et bandage.Et je lui masserais les jambes avec la pommade,ça elle aime!Le reste,je le laisse a mon homme et au marechal. Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 1185
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 0:52

chicco a écrit:
Et voilà, tu as une mauvaise influence sur la pauvre Lola, mère indigne Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 1183 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 1185

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Mortderi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Mortderi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Mortderi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Mortderi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Mortderi .
Je prefere me dire qu'elle ne veux pas inquieter sa moman Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Invisio5 .Et puis tu sais,hein,j'avais specialement fais la demande Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 762827 et apparemant Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 27859 Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 27859 .Et tant que j'y suis,vais demander pour gagner au lotto aussi Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 935494
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Lola... Cancer du sabot...   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:12

Si c'est mieux que tu ne sois pas sur place quand on lui prodigue certains soins, n'aie pas de honte à rester chez toi, d'autant plus que tu te charges des autres soins. De toutes façons, ta jument a compris depuis longtemps combien tu l'aimes. Courage à toi et bon rétablissement à la Belle.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 13:56

Merci Nath,tu arrive tjr a me remonter le moral Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Manu
passionné niveau 4
passionné niveau 4
avatar


Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2006

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:03

bon ben courage pour la belle!!!! j'espère que ca va pour les soins??? si tu as besoin esite pas.... plein de gros bisous... a toi et toute la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://osheendemai.skyrock.com
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:25

Coucou,Manu,oui,tout va bien pour le moment.Lola est sage comme tout.Plus ça va et plus elle est tranquille.Les crevasses deviennent bien rose et propre,elle a ete anesthesiée samedi passé,on a pu la raser un max,decouvrire des point de gale que l'on aurrait pas su voir avec tout ses poils et je peux masser toute la jambe et c'est bien plus facil.Le doc Sivine m'avait donné deux pots de pommade(il doit pas avoir l'habitude des irish Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Invisio2 )qui bien sur etaient vidé apres une semaine,je lui ai sonné et il m'a donné la formule,donc si un jour au besoin,sa pourra servir.

Et heu,tu peux passer quand tu veux,sa nous fairas plaisir a Lola et moi.Gros bisous et papouilles a doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Val.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Val.


Nombre de messages : 1650
Age : 46
Localisation : Belgique-Ramioul
Date d'inscription : 28/12/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:19

Heureuse que tout se passe bien pour le moment avec ta Lola Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:41

Merci Val.
Unik va bien,il est bien remis?
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:03

Heu, donne moi le num de Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 762827 il y a bientot un loto de 100millions... Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 1183 ça ne te fais pas envie un travail molletonné, très confortable pour Lola, avec bras de massage automatiques pour la détendre pdt les soins Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Msn_1791
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!   Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola...Cancer du sabot....Un bouchon et hop,c'est fait!
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» Le Bouchon .... dit Boubou
» ATTENTION au GRANULES !! (Bouchon ds l'oesophage)
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT
» Que fait-on avec des 2 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Santé-
Sauter vers: