Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pascalitos - 01/09/09

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Pascalitos - 01/09/09 Empty
MessageSujet: Pascalitos - 01/09/09   Pascalitos - 01/09/09 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:29

Bonjour,


Je m'appele Pascale et j'ai la passion des chevaux depuis mon plus jeune âge .
J'ai commencé a monter très tôt.

Mon premier cheval, mes parents nous l'ont offert a moi et a ma soeur alors que j'avais 13 ans.

Queqlues années plus tard, je me suis mariée et avec mon mari nous avons eu beaucoups de chevaux durant nos 20 premières années de mariage.

En ayant marre d'acheter des chevaux a petit prix qui tous avaient au minimum un problème qui ne me donnait pas envie de les garder ,j'avais décidé de mettre enfin le prix pour acheter le cheval de mes rêve dans un élevage en espérant qu'il serait parfait sur tout les points et que ce serait le dernier...
Ce devait être un Frison!

C'est donc dans ma recherche du Frison de mes rêves que j'ai découvert l'Irish cob.

Trop heureuse de découvrir une race qui plaisait autant a mon mari qu'a moi,
c'est donc sur un site d'élevage de Frison durant l'été 2005 que je suis tombée amoureuse de ce cheval au look magique...

Je me suis rapidement offert mon premier Irishcob,un hongre appelé Korrygan.

Ensuite je me suis laissé emportée par la passion et en ai acheté un deuxième ,un troisième et un quatrième .J'ai tres vite eu envie d'en faire un petit élevage c'est pourquoi au début de l'hiver 2007 je suis allée avec mon mari en Hollande chercher notre petit étalon.

Je me retrouve donc aujourd'hui avec un joli petit troupeau .

Malheureusement, pour des raisons personnelles je me dois de réduire un peu ce petit monde .

Vous trouverez donc ici mes annonces qui m'aideront j'espère à leur trouver une nouvelle famille..
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Pascalitos - 01/09/09 Empty
MessageSujet: Too Much de la Corne du Bois (vendu)   Pascalitos - 01/09/09 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:31

Too Much de la Corne du Bois

Poulain Irish cob

no puce:967000001227099

né le 22 mars 2009

père: Fritske van Stoeterij de Ierse Tinker

mère: Firmine de Soie

Taille adulte: +-1,45m

Robe :pie noir

Too Much est un adorable poulain .Il n'est pas craintif,est tres curieux et il apprécie beaucoup la présence et les caresses des humains.

Vendu en ordre vaccins et vermifuge

Too Much se laisse mettre le licol et suit tres bien en longe.
Le reste de son éducation de poulain ( parage, monter dans un van etc...) débutera dés demain en douceur en même temps que la préparation au sevrage qui est prévu fin de ce mois


prix: 2000 euros (+frais passeport ICS.Belgium sur demande)

Too Much est visible à Martelange dans les Ardennes Belge

Contact par MP ou par mail :pascalecourtois8@hotmail.com

Plusieurs post son ouverts a son nom sur ce forum ;notamment celui de ses premiers jours ici: https://passion-irish-cob.forumactif.com/les-poulains-f13/11-ic-premier-bebe-2009-a-la-corne-du-bois-photos-pages123-t12387.htm


Pascalitos - 01/09/09 New_ch15
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Pascalitos - 01/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Pascalitos - 01/09/09   Pascalitos - 01/09/09 EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:31

Too Much est vendu. Je suis très heureuse car il part chez une jeune fille que je connais et qui habite a moins de 10 km de chez moi Pascalitos - 01/09/09 Sdb94372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascalitos - 01/09/09 Empty
MessageSujet: Re: Pascalitos - 01/09/09   Pascalitos - 01/09/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascalitos - 01/09/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascalitos - 19/07/09
» Visite chez Pascalitos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: Petites annonces :: A vendre :: Irish cobs :: Poulains-
Sauter vers: