Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité

Aller en bas 
+4
manu41
fifine
Julie
almarie
8 participants
AuteurMessage
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:43

:YEAH: Ca y est ... mon rêve d'enfance devient réalité et mon projet d'avenir se concrétise !!! :D
je suis ravie :D :D :D
Le Vallon de la Mourre prend "vie", aujourd'hui sont arrivées mes deux premières petites perles : U'Tess et Nina..... elles sont à la maison :tzer:
bientôt arrivera également Duby puis ce sera le tour de Vyrone et Vinci :p
donc ce matin, à 7h, rdv à la pension pour récupérer les 2 miss; Nina pas de soucis, Fred l'attrape, impeccable...... quand vient le tour de miss U'Tess..... mademoiselle décide qu'elle ne veut pas se laisser attraper :sddfs: c'est une gypsy oui..... mais tête de mule :boude: elle a donc fait 9 tours de piste soit 11 km au galop avant de daigner s'arrêter!!! la force ne sert à rien... quand elle décide de nous EM.......DER il faut la fatiguer...... mais je ne pensais pas qu'elle tiendrait tête si longtemps ⭕
donc voilà.... oui les gypsy c'est trop beau..... c'est trop gentil..... mais c'est AUSSI très testard et tête de mule parfois :dssd: :mpmp:
bref.... elles sont bien arrivées à la maison... sans encombres.... en sueur
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img41[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img42[/img]
elles ont donc pris une bonne douche... puis on les a lachées :p
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img43[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img44[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img45[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img46[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img47[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img48[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img49[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img50[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img51[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img52[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img53[/img]
et deux tites dernières de ce soir.... elles commencaient à avoir pris leurs marques ;)

[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img54[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_img55[/img]
j'espère que ça vous aura plu :| :p ... bientôt de nouvelles photos ;)
en tous cas U'tess, après ses humeurs de ce matin... s'est très bien adaptée à son nouvel environnement :p contrairement à Nina qui est un peu plus sur ses gardes :roll: ... je retrouve là ma VRAIE gypsy :p :D ;) :YEAH:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptySam 22 Aoû 2009 - 0:57

Oh quelle chance !!! Elles sont magnifiques !! Bonne continuation !! 13
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:48

merci Julie happy 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
fifine
passionné niveau 2
passionné niveau 2
fifine


Nombre de messages : 371
Age : 52
Localisation : herault
Date d'inscription : 07/01/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:12

Ca a l air chouette !....et il y a de l espace.....je suis super contente pour toi! 14
Revenir en haut Aller en bas
manu41
passionné niveau 1
passionné niveau 1
manu41


Nombre de messages : 148
Age : 52
Localisation : 41400 angé
Date d'inscription : 21/01/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptySam 22 Aoû 2009 - 18:00

19 14 super!!!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptySam 22 Aoû 2009 - 19:15

Félicitations pour ton projet qui prend forme.
Tu dois être sur un petit nuage az
Revenir en haut Aller en bas
domaine de coudot
passionné niveau 4
passionné niveau 4
domaine de coudot


Nombre de messages : 2398
Localisation : Les Landes en france dept 40
Date d'inscription : 30/06/2005

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:59

on veut d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://de-leveil-a-la-lumiere.fr/
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:02

domaine de coudot a écrit:
on veut d'autres photos!

Dis..... tu vas pas commencer à devenir comme moi.... à te réclamer tout le temps des photos 31 31 31 lol

je crois que j'en referais demain, j'adore les prendre en photos !!

Merci à tous pour vos encouragements c'est très très gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:09

Elles sont super jolies tes 2 premières miss, bonne continuation dans la réalisation de ton projet !
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:19

Bon et bien voici encore une petite série de photos 1183
U'tess s'est très bien aclimatée, quand à Nina c'est un peu plus difficile pour elle
elles ont pas mal "séchées", entre le stress du transport, le nouvel endroit, elles ne sont que deux alors qu'ils étaient nombreux....... mais je pense qu'elles vont reprendre en quelques jours, y'a pas de raison elles sont super chouchoutées happy
quel bonheur de boire l'apéro avec elles dans leur pré jump happy happy
voici la miss U'tess en pleine prise de possession des lieux 1183
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-10[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-11[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-12[/img]
Chine, Nina et U'tess
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-13[/img]
Nina et U'tess
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-14[/img]
C'est marrant, quand U'tess était en pension elle avait une trouille bleue des chiens... elle est là depuis 2 jours et elle est très curieuse 13 , elle a très envie de mieux connaître les chiens happy c'est trop mignon happy , ici elle est en pause bisous avec Chine
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-15[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-16[/img]
et deux ptites dernières de Nina..... je la trouve très photogénique alors je n'arrêtes pas... mais ici on est sur un forum irish alors j'essaie de me modérer mdr mdr mdr
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-17[/img]
[img]le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Aa_23-18[/img]


Dernière édition par almarie le Lun 24 Aoû 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:07

Rooooh quelles magnifiques photos en action !!! 13
Oh, tu sais, on est sur un forum Irish, mais on ne se lasse pas des photos de ta belle Nina !! 13
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 42
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:09

t'es adorable julie 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:35

magnifiques photos tes chevaux, on l'air vraiment heureux dans ce superbe endroit bravo à toi 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty
MessageSujet: Re: le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité   le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Vallon de la Mourre: ça y est.....mon rêve devient réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et mon rêve devient réalité !
» Un rève qui devient réalité
» Samhradh du vallon au Gohaud, un rêve devenu réalité
» Un rêve devenu réalité!
» Thouraya de Soie, sa faisais longtemps nouvelle photo!! page 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: