Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 que pensez vous des selles vendues chez décat...lon

Aller en bas 
+2
apophis86
colombia15
6 participants
AuteurMessage
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptyVen 14 Aoû 2009 - 16:44

excusez l'enseigne mais bon
je n'ai pas trouvé de post alors
ma question est simple qui en a acheté une et peux me dire comment elle est
je suis encore à la recherche de mon loulou mais je commence à acheter du matériel (boite de pansage,...)
pour la selle je me renseigne car je préfére avoir le cheval avant ou moins savoir quelle taille il lui faudra
pouvez vous m'aider
merci 6
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:02

je sais qu'il font des wintec a decathlon, apres leur selle je ne sais pas ce qu'elle valent...
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:40

J'ai jamais vu de wintec chez mon décat... et celles vendues chez eux me semblent bien rigides, raides. Si tu souhaites prendre du pas trop cher en synthétique, il y a donc wintec et aussi norton qui sont pas mal et durent longtemps 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:34

chez décat... il vende leur selle en synthétique mais aussi en cuir : même modèle j'ai pas regardé la marque
je vois souvent écrit wintec : c'est le modèle passe partout ou quoi? merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:44

Alors, à mon avis, les selles en cuir de leur marque sont vraiment trés moyennes, voir bas de gamme, si tu as un petit budget et que tu souhaites du cuir, vas faire un tour sur le bon coin, tu y trouveras des selles de marque en occasion à prix vraiment attractif, et quelle que soit ta dicipline.

en ce qui concerne le synthètique, ça peut etre une trés bonne alternative, car pas besoin d'entretien, prix assez attractif, et existent en taille spéciale chevaux au dos large.

Voilà, mais pour conclure, je pense que tu devrais faire un peu le tour des selleries dans ta région, il y en a plein d'autre que décath, tu pourras te faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:20

a celui de chatellerault niveau wintec ils ont la 2000 sure.
Revenir en haut Aller en bas
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:34

merci à vous
il y a une sellerie pas loin j'irai faire un tour dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
wally
Nouveau
wally


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Loupes (33)
Date d'inscription : 30/06/2009

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:58

Bonjour
Ce serait quand même mieux d'attendre d'avoir ton cheval pour savoir comment sera son garrot.....
Si tu en veux vraiment une maintenant, j'ai une chouette adresse; je viens d'y acheter une selle d'occasion quasi neuve pour ma mémé sans garrot, j'ai fait venir deux selles et les deux ne tournaient pas. Avis aux amateurs, je vous donne les coordonnées de la personne par mp 1185
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:04

je viens d'acheter une selle wintec chez un sellier l'avantage il vient l'essayer et comme c'est une selle évolutive il repasse env tous les 6 mois pour ajuster .
Revenir en haut Aller en bas
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15


Nombre de messages : 1069
Age : 44
Localisation : moyenmoutier
Date d'inscription : 02/08/2009

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:26

corinne/bahia est ce que tu pourrais me dire où, le prix svp
mais je vous rassure j'attends de savoir comment sera mon loulou avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:37

mp 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des selles vendues chez décat...lon   que pensez vous des selles vendues chez décat...lon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des selles vendues chez décat...lon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous des selles sans arcon?
» bonjour a tous je vient de realiser mon reve. Que vous pensez-vous de mon bebe
» qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous??
» Qu'est-ce que vous en pensez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: