Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!

Aller en bas 
+27
Will et Max
killiminie
méjusa
nanou
Hope37
marjory
JustIrish
Laure 13
domaine de coudot
joelle1405
roriza08
Dodie-x
mary
cassiopée
nat
Sandra-Amber
Célinegf
calamityln
foldingue67
jubchan
magalie
Nath68
brume
Shu
Isabelle
lililove
almarie
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:51

Voilà !!!! c'est fait!!!!
et bien figurez vous que depuis avant hier nous sommes enfin propriétaires d'un petit terrain qui est mitoyen à chez nous et nous avonz l'intention de créer un petit élevage familial, histoire de nous faire plaisir (enfin surtout ME faire plaisir 999 )
j'ai donc fait un petit site, plutôt simple.... vu le nombre de chevaux ça a été vite :mpmp: très vite jump2 jump2 jump2
mais l'essentiel pour moi c'est d'avoir une sorte de vitrine afin de favoriser encore plus l'introduction du gypsy dans ma région
je vous invite donc a y faire un tour.... ça ne prendra que quelques minutes 1183 1185 et j'ai l'intention de faire des mises à jour régulières pour donner des nouvelles, montrer l'avancée des travaux, publier des photos de mes loulous.......
voilà vous savez tout 1185 bonne visite ....... et soyez indulgents..... je débute 1136 1183
http://levallondelamourre.fr


Dernière édition par almarie le Sam 23 Avr 2011 - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
lililove
passionné niveau 3
passionné niveau 3
lililove


Nombre de messages : 1367
Age : 31
Localisation : l'Eure
Date d'inscription : 04/06/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:00

trés sympathique ton site pour un truc simple c'est vraiment bien fais 14
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageoftableland.monsite.orange.fr/index.jhtml
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 56
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:11

Trés joli site pour une débutante...
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 19:29

merci !!
je suis débutante en site... mais surtout pour l'élevage... mais je préfère prendre le temps et bien choisir mes loulous 1183

en tous cas ça me fait plaisir qu'il vous plaise... des améliorations viendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:21

Et tu penses que tu vendras les poupous que tu auras (enfin si c'est un élevage...oui normalement 14 ) ?
Ou comme tu veux te faire plaisir, tu les garderas tous pour toi 888 ?

Sinon le site est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume


Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:47

Super site, hate de voir le premier poupou en 2010!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:34

très joli site 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 0:54

merci à tous, ça fait plaisir que mon travail vous plaise happy

pour répondre à Shu, le but est de vendre mon premier poulain l'année prochaine effectivement...... car malgré le fait que je fasse ça pour le plaisir prioritairement (je trouve de toute façon que faire naître est déjà un immense plaisir et une grande satisfaction ), je souhaite racheter une poulinière l'année prochaine et j'aurais besoin de fonds.... ça me fera donc un apport !

mais c'est pas dit que je les vende systématiquement.... y'en a forcément qui me feront craqués plus que d'autres et qui resterons à la maison 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie


Nombre de messages : 913
Age : 46
Localisation : Sud Rennes
Date d'inscription : 07/04/2008

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 9:43

Super de se lancer !... 14


Juste une petite question......au vu du nombre d'irishs qui n'a pas l'air de trouver preneur en ce moment (effet crise ou effet mode passé)......ça ne t'inquiète pas de te lancer dans l'élevage.....si minime soit-il ?

en tous les cas , bonne continuation... happy
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 13:54

merci pour vos encouragements et autres gentillesses

pour te répondre Magali, non je n'ai pas peur de me lancer, malgré la crise ou autre...

Mon rêve depuis gamine c'était d'avoir mes chevaux chez moi, aujourd'hui j'ai 27ans et je réalise mon rêve....
l'élevage fait aussi parti de mes rêves, je souhaite commencer tout petit et le faire pour mon plaisir, avec des chevaux que j'ai choisi au coup de coeur

je ne veux pas en faire un commerce et tomber dans l'excés ou autre, je souhaite juste pouvoir continuer mon rêve, aider des gens à trouver leur perle rare s'ils accèptent mon aide, et ne pas être obligé de vendre ou autre pour faire tourner la boutique

maintenant on verra dans 2 ou 3ans, j'aurais peut être revu ma position.... l'avenir nous le dira 1183 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:33

un petit UP pour ce qui ne l'aurait pas vu 1183 happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:35

Ton site est très agréable et bien fait, je te souhaite bcp de réussite dans ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:43

merci !!! et à dimanche !! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyJeu 30 Juil 2009 - 8:56

Ton site est super.
Je te souhaite de réussir et plein de poulinous ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 28 Aoû 2009 - 17:06

des nouvelles et des nouvelles photos ont été ajoutées à mon site
RDV dans les galeries photos et la rubrique "évènements"

www.levallondelamourre.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:48

Cette année, après l'achat de nos chevaux, de notre terrain....
après la mise en route du site internet, voilà que Fred poursuit sérieusement les installations
J'avais donc un petit peu envie de vous montrer nos travaux... je suis très fière de mon chéri qui consacre bcp de son temps libre au bien être de nos chevaux "actuels" et à venir
JE L'AIME MON CHERI Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Msn_563
Au final, voici ce que ça donnera.. je suis pas sur que tout le monde comprenne bien cette 3D mais je l'ai fait surtout pour quantifier les matériaux et pas vraiment pour l'esthétique :| et le plan lui, nous l'avons légèrement modifié car on a un peu agrandi en réalité
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Plan_e10
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Plan_510

voici donc le début des travaux, je vous mettrez l'avancement de ceux ci au fur et à mesure Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1183 Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1185
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img56

ici, ce sera le box de poulinage, il fait 4X5m, on l'équipera d'un abreuvoir, d'un ratelier, d'une mangeoire, 1 prise elec protégée, de la lumière bien entendu et d'une vidéo de surveillance
à droite sur la photo, on fera un petit muret en pierre, avec au dessus une haie et devant, on va essayer de trouver une vieille auge en pierre... ça fera joli Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1183 Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1185
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img57

là, c'est l'abri commun.... il fait pour l'instant 5X5 m et fera au final 30m²
car nous ne faisons pour l'instant qu'une partie de ce qui est prévue... faute de budget... mais ensuite viendront un box, une sellerie et stockage foin (pas grand) et une douche où l'on souhaite adapter une barre d'écho... mais ça on verra un peu plus tard Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1183 Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1185
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img58

voilà pour le moment... devant l'abri et le box, on va délimiter une bande d'environ 4 ou 5 m de large avec des bordures en granit, afin d'y mettre une 15aines de cm de ballaste... ainsi.... pas de pataugeoire et de gadoue Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1183
on a également intégré un système de pente et de caniveau afin de faciliter le nettoyage et le séchage des boxes
bon, je ne peux pas résister.. je vous mets 2 photos du chef de chantier.... ou plutôt du maçon lol Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Invisio2 ... c'est moi le chef de chantier Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Invisio2
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img59
et voici ces sous fifres Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Invisio2Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Invisio2Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Invisio2Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Invisio2Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Invisio2
Vaughn
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img60
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img61
et Chine et Vaughn
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img62
Sinon voici 2 , 3 photos des filles, je mets les autres dans leur post
DUBY
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img63
NINA
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img64
U'TESS
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Aa_img65
Des nouvelles bientôt j'espère :p ;) .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 40
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyLun 12 Oct 2009 - 9:21

Bravo à ton "maçon" et à toi pour tous ces travaux, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
foldingue67
passionné niveau 3
passionné niveau 3
foldingue67


Nombre de messages : 820
Age : 58
Localisation : Bas Rhin
Date d'inscription : 18/06/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:37

Merci pour le petit reportage.
Superbes photos et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foldingue67.skyrock.com
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:20

merci à vous Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1183 les encouragements sont toujours sympas et boostent pour la suite Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:24

il y a deux semaines, VYRONE, VINCI et ma surprise sont arrivés!!!!!!
voici de nvelles photos des gros prisent ce matin après leur pti déj!
c'était l'heure de la sieste etla farniente.. et étant toute seule, sur un terrain en pente, et avec mon gros bide..... ben j'ai même pas tenté de les faire bouger :p mdr
place aux images ;)
DUBY et VYRONE
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_4910
VYRONE
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_4912
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5013
U'TESS
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5012
VYRONE ET VINCI EN FOND
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5014
U'TESS NINA ET BOUNTY
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5015
le sac à main :mpmp: VINCI
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5016
BOUNTY
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5017
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5018
BOUNTY ET VYRONE
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5019
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5020
Là, à priori, je n'intéresse personne sauf BOUNTY, même DUBY n'est pas dans le cadre :PAFF:
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5021
U'TESS ET BOUNTY
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5022
ET UNE TITE DERNIERE OU ILS ETAIENT DEJA TOUS ENTRAIN DE DORMIR, C'est dur la vie dans le Sud :roll:
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Img_5023
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
Célinegf
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Célinegf


Nombre de messages : 1215
Age : 52
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 01/04/2008

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:30

Sympa les photos, Vyrone est trognon Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:36

VYRONE Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Msn_533 Trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
almarie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
almarie


Nombre de messages : 642
Age : 41
Localisation : Fréjus, VAR
Date d'inscription : 26/04/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyJeu 26 Nov 2009 - 23:07

merci Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levallondelamourre.fr
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:10

Ho !!!almarie tu as de la chance il fait drôlement beau chez toi Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1183 nous en normandie beurk Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1511 tes poilus sont au paradi des chevaux Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1185

dit comment va la cacahuette de vaugn Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! 1136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! EmptyVen 27 Nov 2009 - 12:54

Super tes poilus Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Thumbsup

Du beau temps, des super installations, de l'espace.... Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Msn_1840 Moi aussi je veux aller dans le sud....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!   Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vallon de la Mourre, DU NOUVEAU P5 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Vallon de la Mourre, nouveau site !
» BOB TAN au Vallon de la Mourre photos P12
» Le Vallon de la Mourre - 12/11/2011
» U'Tess au Vallon de la Mourre
» Raven au Vallon de la Mourre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Eleveurs et vendeurs répertoriés-
Sauter vers: